Sa va t'assure mais faut mobilisé encore plus de monde il faut faire tout pétéJames_13ong a écrit :T'inkiete, moi perso ca fait des semaines que je fais le VRP, je fais de la pub a tout le monde, même ma boulangère lool !!space-invaders84 a écrit :Bon hier soir j'étais aux theatre antique d'Orange pour assité a un concert vraiment exceptionelle et aprés j'ai pu voir Joachim et il ma demandé de vous trasmettre un message. Il faut absolument que vous rameniez le plus de monde possible pour se concert vraiment exceptionnel. Parlez en autour de vous et pour y'avoir y assité c'était vraiment un truc de fou donc mobilisé vous en masse la communauté de space invaders a bezoin de vous !!.
Invasion, 23 août 2008 @ MARSEILLE
Modérateur : Space_Moderators
-
space-invaders84
- Robot Galactica

-
Kezako
- Space Invader

J'espere pouvoir y aller, mais meme devant chez moi ou il y a plutot des affiches du concert de Booba et Sefyu, il y a des affiches de l'INVASION de Joachim...
J'espere pouvoir y aller, et ne vous inquietez pas on va mettre le feu...
Il faudrait que la veille quelq'un fasse un grand post avec le recapitulatif du deroulement de la soirée, Before & after fin la totale quoi... Voila...
Alex ou Pulko pour la soirée en elle meme et l'after, et un gars du forum pour le before et tout le reste...
J'espere pouvoir y aller, et ne vous inquietez pas on va mettre le feu...
Il faudrait que la veille quelq'un fasse un grand post avec le recapitulatif du deroulement de la soirée, Before & after fin la totale quoi... Voila...
Alex ou Pulko pour la soirée en elle meme et l'after, et un gars du forum pour le before et tout le reste...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
James_13ong
- Space Invader

-
alexx
- Modérateur

Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que de belles surprises ....vous attendent sur la plage du Prado 
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
ludyroad
- Space Invader

Moi je rajoute que j'ai surpris Joachim en train de composé un petit clip avec des rythmes mode Atari a l'ancienne avec un certain jeux ping pong et pacman.....
J'ai cru voir aussi une compil ultimate numéroté 01
J'ai cru voir aussi une compil ultimate numéroté 01
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
James_13ong
- Space Invader

-
ludyroad
- Space Invader

Je te confirme que j'en est plus que entendu parlé hier soir. Je dirai pas les nomsJames_13ong a écrit :J'avais cru entendre parler de guest pendant un moment aussi ...
Enfin, qui viendra verra
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
DaToR
- Space Conquerator

Moi et mon pote arrivons à 18h19 à la gare de marseille st charles, nous somme ok pour le before au parc borely ! On va s'y rendre en transport en commun et aussi ok pour le bazard !
PS: c'est combien l'entrée au basard ?
Je compte bien rencontrer un max de space invader !
Visit : www.dator.fr
-
James_13ong
- Space Invader

Ce serait cool que le bazar soit gratuit sur présentation du billet invasion (Aprés tout ca leur ramène du monde qui va consommer a l'intérieur, c'est pas négligeable quand même...)DaToR a écrit :Moi et mon pote arrivons à 18h19 à la gare de marseille st charles, nous somme ok pour le before au parc borely ! On va s'y rendre en transport en commun et aussi ok pour le bazard !
-
miko
- Galaxian Suprem

C claire que ca serait bon !!! Parceque je sais pas si je pourrais suivre niveau moyens l'entrée + les consos !!! Mouahaha.James_13ong a écrit :Ce serait cool que le bazar soit gratuit sur présentation du billet invasion (Aprés tout ca leur ramène du monde qui va consommer a l'intérieur, c'est pas négligeable quand même...)DaToR a écrit :Moi et mon pote arrivons à 18h19 à la gare de marseille st charles, nous somme ok pour le before au parc borely ! On va s'y rendre en transport en commun et aussi ok pour le bazard !
Ca arrive !!! Bientot bientot, l'invasion finale francaise !!! Ya intéré à y avoir un max de people à borely !!! (je ne me fais pas de soucis pour le concert
-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

rha j'ai une envie de Marseille la...
quelqu'un qui descend de dijon ou les alentours ? si ya moyen de faire covoiturage je participe aux frais essence & péage
))
Pleaaaaaaaaase !!

quelqu'un qui descend de dijon ou les alentours ? si ya moyen de faire covoiturage je participe aux frais essence & péage
Pleaaaaaaaaase !!
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
-
Rudy
- Super Space Invader

Est-ce qu'on peut payer les entrées sur place ?
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

en tout cas a orange c'étais possible donc je pense que oui 
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
-
James_13ong
- Space Invader

le temps
je c po ki est lidiot qui a dit qu'il ne pleuvait jamais a marseille ben pour samedi c'est prévu!!!!!
bref qu'il pleuve qu'il neige men fou j'y vais !!!
il me tarde trop
allez joachimm!!!!!!!
bref qu'il pleuve qu'il neige men fou j'y vais !!!
il me tarde trop
allez joachimm!!!!!!!
IMBOUN INVADER
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

euh le soucis n'est pas que tu y soit ou pas... mais si il pleut ça sera annulé... vu qu'il n'y a rien pour protéger tout le matos ils ne peuvent pas prendre le risque... donc si le matin il pleut... c'est mort... 
-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

toujours personne ?RoUkIn-MaLiN a écrit :rha j'ai une envie de Marseille la...
quelqu'un qui descend de dijon ou les alentours ? si ya moyen de faire covoiturage je participe aux frais essence & péage))
Pleaaaaaaaaase !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()