Joachim à la Gaypride Paris 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 01 juil. 2006, 19:21

E-Play a écrit :Je n'ai toujours pas de nouvelles du GUM DIGITAL alors que j'ai payé un titre que je n'ai pas pu downloader.

Ca fait maintenant une semaine que jai envoyé un mail au support et j'ai aucune nouvelle.

Je trouve ca tres moyen, ca encourage pas à payer ses downloads ce genre de choses

:roll:
Lorsque le site réouvrira ces portes, toutes les personnes ayant eu un problème de téléchargement de fichiers pourront les téléchargés gratuitement ...

Revenons au sujet si vous le voulez bien ... :wink:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 02 juil. 2006, 11:53

Pour ce qui est du débat concernant les nouveaux membres ou autres c'est totalement ridicule pour plusieurs raisons :
- perso ca fait plus d'un an et demi que je suis joachim et que je regarde ce forum mais je me suis inscrit qu'il y a quelques mois j'ai mis du temps à franchir le cap :P et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là...
- nouveau ne veut pas dire inculte ou gamin ou même inintérressan donc encore une fois cessons cette "discrimination" pour les nouveaux inscrits !

Maintenant il est vrai que quand on voit des mecs qui postent leur messages avec des trucs ajoutés genre leur compte tillate avec votez pour moi... Le gars c'est son premier message et t'as l'impression qu'il pense plus à sa popularité sur tillate qu'à l'interêt du forum... Ca me fait un peu sourire et peur à la fois...
Le comportement de certaines personnes à la vue de joachim est aussi innaceptable je trouve je vais pas revenir dessus mais pour la fête de la musique a rivoli combien de fois leur a t-on demandé de reculer et ce en vain... Ca aussi c'est domage car ca contribue plus à mettre des barrières entre joachim et son public...

Maintenant pour le fait que les sujets du forum soient de moins en moins interessants reste quelque chose auquel on peut remédier rapidement mais encore une fois la création d'un forum privé pour "anciens" est je trouve injuste pour ceux qui comme moi sont inscrits depuis peu mais pourtant présents depuis longtemps enfin c'est un autre débat...

Maintenant la France est en demi finale et c'est la fête :D
"House musing iS a Feeling and not a music"
Cyrilrétais
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Cyrilrétais » 27 sept. 2006, 20:40

Axmaxi a écrit :
fontzie a écrit :
J'annonce pour la techno parade les PODCULS fraperont encore plus fort !!
Non pitié... :roll: :roll:

Franchement mais vous avez pas autre chose a foutre que de confectionner des banderolles et autres conneries ?

C'est bon on sait que vous êtes les meilleurs groupies de pluton des acores mais bon vous avez pas l'impression d'être... RIDICULE ??
Moi, en tout cas, j'aurai honte a votre place...

Pov' gars
L'impression ressentie n'est pas ridicule, mais tellllement chal. Connaissant frantz par un cousin il est loin d'être stupide (je juge par les faits, les faits sont les résultats scolaires) et de toute façon les space podculs sont réactivés. En plus les banderoles décorent la foule et c'est bien fait donc rien à critiquer de ce point de vue. Et les chorégraphies répétés (Vidéo quand tu nous tiens...).

Soon back to Paris, Cyril.
Passe pour toi
Répondre