(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 10 mai 2007, 19:43

Dj-numerik a écrit :Bonjour j'aimerais acheté mes cdj 200 aux Usa pour l'avantage du prix mais comment sa se passe au niveau des prises de courant ?
J'ai le même problème pour la Allen&Heath Xone 92 que je voudrais essayer de trouver en Angleterre. :lol:

Ca m'interesse aussi.
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj-numerik » 10 mai 2007, 19:50

Ben déja en tapant Google.com au lieu de .fr et ebay.com au lieu de .fr on gagne 30 % :)
Autant dire que j'adore :p
:si4: :si2: :si4: :si2: :si4: :si2: :si4: :si2:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 10 mai 2007, 19:52

Dj-numerik a écrit :Ben déja en tapant Google.com au lieu de .fr et ebay.com au lieu de .fr on gagne 30 % :)
Autant dire que j'adore :p
Je suis de ton avis, seulement le vente en ligne est loin d'être ce qu'il y a de mieux...comme pour les commandes à l'étranger.

Puisque le jours ou tu as un problème les démarches restent très compliquées. :cry:
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj-numerik » 10 mai 2007, 19:53

Oui mais bon je suis étudiant je peux pas aller chez mon revendeur qui me les fait a 600 euros mes cdj 200 piece
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par atkil » 10 mai 2007, 19:55

Achete d'occasion en France. Il y a beaucoup d'annonce de CDJ encore garantie dans la séction petites annonces. Pour les prises américaine suffit d'acheter un adaptateur spécial :).
Modifié en dernier par atkil le 10 mai 2007, 19:55, modifié 1 fois.
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 10 mai 2007, 19:55

Dj-numerik a écrit :Oui mais bon je suis étudiant je peux pas aller chez mon revendeur qui me les fait a 600 euros mes cdj 200 piece
Je comprends et je suis le premier à le faire pour certain matériel...comme beaucoup sur ce Forum d'ailleurs. :wink:
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 10 mai 2007, 19:59

Surtout que ya la douane américaine... et là, tu prends les taxes à mort..

à éviter les achats aux USA!
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj-numerik » 10 mai 2007, 20:01

FashionFucker a écrit : Je comprends et je suis le premier à le faire pour certain matériel...comme beaucoup sur ce Forum d'ailleurs. :wink:
Normalement si c'est de la bonne marque comme pioneer sa devrait pas tomber en ruine si vite mais bon on peut jurer de rien
:roll:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 10 mai 2007, 20:03

Dj-numerik a écrit :
FashionFucker a écrit : Je comprends et je suis le premier à le faire pour certain matériel...comme beaucoup sur ce Forum d'ailleurs. :wink:
Normalement si c'est de la bonne marque comme pioneer sa devrait pas tomber en ruine si vite mais bon on peut jurer de rien
:roll:
Moi qui ne suis pas vraiment partisant de Pioneer comme beaucoup le savent...je vais te dire que Oui Allen&Heath est une très très bonne marque. :wink:
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj-numerik » 10 mai 2007, 20:59

Greg Sunder a écrit :Surtout que ya la douane américaine... et là, tu prends les taxes à mort..

j'ai pas compris ton histoire sur les douanes :shock:
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 10 mai 2007, 21:45

Dj-numerik a écrit :
Greg Sunder a écrit :Surtout que ya la douane américaine... et là, tu prends les taxes à mort..

j'ai pas compris ton histoire sur les douanes :shock:
Alors, quan tu envois un colis depusi les States, tu dois déclarer la valeu de celui-ci, car en cas de perte, tu est remboursé de cette valeur. et la douane te prend un pourcentage de la valeur indiquée...
Et il y a des taxes de douane tout court, + frais de port, je crois qu'au total, on en a pour +30ù du prix initial...
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 10 mai 2007, 21:53

bonsoir tous le monde je souhaiterai m'acheter une platine vinyle mais je ne sais pas quoi prendre jai un budget de 200/250 euros j'avais vu les reloop rp2000 ou 4000 mais qui a t-il d'autre ??? (je mix 99% electro/house) :?
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj-numerik » 11 mai 2007, 06:09

Greg Sunder a écrit :Alors, quan tu envois un colis depusi les States, tu dois déclarer la valeu de celui-ci, car en cas de perte, tu est remboursé de cette valeur. et la douane te prend un pourcentage de la valeur indiquée...
Et il y a des taxes de douane tout court, + frais de port, je crois qu'au total, on en a pour +30ù du prix initial...
Ah ok alors oui effectivement sa rajoute pas mal de frais :s
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 11 mai 2007, 11:53

djyoyo38 a écrit :bonsoir tous le monde je souhaiterai m'acheter une platine vinyle mais je ne sais pas quoi prendre jai un budget de 200/250 euros j'avais vu les reloop rp2000 ou 4000 mais qui a t-il d'autre ??? (je mix 99% electro/house) :?
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de prendre un entrénement direct : Stanton T80 est un modéle plutot agréable pour commencer. Après si tu pouvais pousser ton budget dans les 350 euros, mais je sais que cela n'est pas toujours facile, sinon tu as la Stanton T120C.

Bon courage dans tes recherches, et n'hésite pas à regarder plusieurs sites de VPC pour aller au meilleurs prix. :wink:
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 11 mai 2007, 12:29

la stanton me parai pas mal mais jaime bien le bras en S donc si d'autre personne a des avis... merci par avance
SONO TONIGHT

Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 11 mai 2007, 13:01

FashionFucker a écrit :Après si tu pouvais pousser ton budget dans les 350 euros, mais je sais que cela n'est pas toujours facile, sinon tu as la Stanton T120C.
A partir de 300€ tu as surtout les TT200 de Numark qui sont très bien !!! Ou alors des Technics SL 1200 MK2 d'occasion. C'est vraiment ce que je te conseille.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 11 mai 2007, 17:04

Combe a écrit :
A partir de 300€ tu as surtout les TT200 de Numark qui sont très bien !!! Ou alors des Technics SL 1200 MK2 d'occasion. C'est vraiment ce que je te conseille.
J'avais pas pris en considération pour la Technics SL1200 MK2 d'occasion puisque je préfére acheter en neuf.
Mais c'est vrai que de commencer avec une Technics, même d'occasion est vraiment mieux.

Après pour ce qui est de Numark je suis pas du tout du même avis que toi...Stanton est pour moi mieux que du Numark, qui pour moi est plus orientée pour le scratch. (ancien scratcheur qui parle) :lol:

Beaucoup de personne scratchant choisiront Numark par défaut de ne pouvoir mettre 500 euros dans une platine Technics.

Bref...l'essentiel est de lui donner plusieurs possibilités avec du choix. Personnelement ayant commencé à scratcher avec du Numark pour finir avec du technics. Je ne te conseille pas trop cette marque. (mais cela reste simplement mon avis personnel bien sur !)
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 11 mai 2007, 19:02

ok merci pour ces avis, mais je ne peu pousser mon budget de plus de 250 euros car c'est vraiment juste pour une utilisation chez moi, pour les soirée j'utilise les cd. (ce n'est pas ma premiere platine vinyle j'avais une boost txb 130 et on se moque pas)
SONO TONIGHT

FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 11 mai 2007, 19:10

djyoyo38 a écrit :ok merci pour ces avis, mais je ne peu pousser mon budget de plus de 250 euros car c'est vraiment juste pour une utilisation chez moi, pour les soirée j'utilise les cd. (ce n'est pas ma premiere platine vinyle j'avais une boost txb 130 et on se moque pas)
Alors si j'étais à ta place je me dirigerai vers la Stanton T80.
Maintenant à toi de voir et de surtout de regarder un maximum de site de VPC pour trouver le tarif le plus bas.

Bon courage. :wink:
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 11 mai 2007, 19:19

ok merci je vais voir ca ... toute facon je mettrai les photos dès que je l'aurai.
SONO TONIGHT

Répondre