Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ
Modérateur : Space_Moderators
-
Antonin
- Space Invader

Phil Mahone a écrit :(je crois que le débat pioneer cdj200 et denon dns 1000 a un topic rien qu'à lui^^)
Petite question: voilà je voudrais scratcher sur une chanson de rock mais ma platine ne me le permet pas, quel logiciel pourrais-je utilisé pour le faire?
merci
Oui dailleur il est par là
viewtopic.php?t=14195&start=0
(Pour le débat hein

)
Bonne chance pour te décider, mais dis nous ton choix après!!
-
Dj-numerik
- Alien Lover

Dj-numerik a écrit :Désolé de posé plein de question mais je suis interessé et passioné

Alors je viens d'avoir mon premier cours de synthé et la je dois commencé à regarder les synthé pour savoir lequel prendre, mon prof va regarder mais je voulais regarder un peu de mon coté aussi car c'est plutot pour faire de la musique electronique dans le futur donc je sais pas trop trop quoi prendre.
Cordiament
Pas d'avis ? enfin je sais pas si certains si connaissent en synthé :s
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

Est ce que vous pensez que les effet de la table numark 5000FX sont comparable a une djm 600, et si quelqu'un possede cette table, est ce qu'on peut me dire si la boite a effet est vraiment de bonne qualité et precise .
-
raptor84
- Master Of The Universe

Pioneer et Incomparable ...
-
DJ Janot
- Master Of The Universe

-
Pioneer et Incomparable ...
Faux faux archi faux ! J'ai envie de dire menteur...
Enfin en meme temps c'est vrai, je ne m'amuserai pas a comparer une pioneer à une Rane ou une Vestax (haut de gamme) ou une A&H... de peur de ridiculiser la Pioneer...
-
TosTos
- Space Conquerator

Salut ! J'aimerais savoir ce qui est le plus intéréssant entre prendre un "tri en un" (table de mixage, + 2 platine cd du genre
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1163) ou pour le même prix (550€) prendre chaque truc séparement. Ah oui et "boucle parfaite" ca signifie quoi ? Est ce que je pourrais créer un loop et avec une molette le réduire précisément ? Et les effets genre reverb, cutoff ou echo je peux avoir ca sur quel gamme de modèle ?
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

-
DJ Janot a écrit :Pioneer et Incomparable ...
Faux faux archi faux ! J'ai envie de dire menteur...
Enfin en meme temps c'est vrai, je ne m'amuserai pas a comparer une pioneer à une Rane ou une Vestax (haut de gamme) ou une A&H... de peur de ridiculiser la Pioneer...
Merci à
DJ Janot, j'ai voulu mettre la même chose, mais je me suis dis qu'il fallait mieux laisser tombé peur de passer une fois de plus pour le "
gars qui fai chier son monde".
Mais je suis du même avis que toi.
Je vais me répéter une fois de plus, mais c'est pas grave :
"arrêtez de penser que Pioneer est la meilleurs de marque...parce qu'elle vaut rien comparé à d'autres qui sont depuis plus longtemps sur le marché !!!"
Franchement, c'est a croire que vous voulez du Pioneer parce que David Guetta ou Joachim Garrad en ont une...

(
je sais je me répéte...mais en voyant des gens qui vénérent du matériel sans connaitre autre chose...on se dit qu'ils feraient mieux de garder leurs Posts pour eux !)
-
Phil Mahone
- Space Invader

-
non ici c'est quand même le cas, une djm 600 n'est pas comparable à une numark 5000fx, y'a pas photos
-
raptor84
- Master Of The Universe

Phil Mahone a écrit :non ici c'est quand même le cas, une djm 600 n'est pas comparable à une numark 5000fx, y'a pas photos
Voila ! On parle d'une djm 600 et d'une Numark !!!!!!!
alors les autres ... hum...hum... si c'est pour faire style je vais te casser en 2 la sebon quoi ..
-
phobos
- Master Of The Universe

phobos a écrit :phobos a écrit :phobos a écrit :bonjour
voila je me suis acheter une stanton str 8 80 pour pas cher du tout et je voudrais savoir qu elle est le meilleur software rapport qualité prix?
ja i entendu que mixvibes concurencé les meilleurs mais qu en est il des autres par exemple virtual dj?
pourquoi y a t il tant d ecart entre de prix entre tout les software?
je n ai pas bcp d argent dc le meilleur rapport qualité prix pour moi ets le mieu...
je vais l utiliser pour mixer electro house avec une platine vinyl une denon dnx100 et 2 axis 4
merci
up
up
up

-
difre
- Master Of The Universe

-
bonjour

dj je voudrais avoir des conseils par rapport à l' achat d'une table de mixage. J'ai un budjet de 200 230 euros et je pense m'acheter soit une djx700 ou une stanton m303, sachant que je vais m'acheter deux dns100 ou deux cdj200 ou les deux

;je mix de la house electro hardstyle bientot en soiré

. je voudrais avoir des conseils par rapport a ces tables et si il y a d'autres tables pour ce prix qui conviendré a mes attentes

.
ps:mon avis s'orienteré plutot vers la stanton vus les avis sur la djx700 mais cette table ne vas pa durer longtemps je compte la remplacer pour du materiels plus haut de gamme de marque pioneer

-
FashionFucker
- Master Of The Universe

-
difre a écrit :bonjour

dj je voudrais avoir des conseils par rapport à l' achat d'une table de mixage. J'ai un budjet de 200 230 euros et je pense m'acheter soit une djx700 ou une stanton m303, sachant que je vais m'acheter deux dns100 ou deux cdj200 ou les deux

. je voudrais avoir des conseils par rapport a ces tables et si il y a d'autres tables pour ce prix qui conviendré a mes attentes

.
ps:mon avis s'orienteré plutot vers la stanton vus les avis sur la djx700 mais cette table ne vas pa durer longtemps je compte la remplacer pour du materiels plus haut de gamme de marque pioneer

Sans aucun doute je choisirai la
Stanton M303. Après tu fais peut être parti des gens qui veulent
"absolument" des effets avec leur Table...donc c'est à toi de voir si tu préfères une Table avec des effets inutiles (
surtout quand on débute) ou si tu préfères un model plus classique mais de meilleur qualité.

-
Antonin
- Space Invader

difre a écrit :bonjour

.

Sinon il y a aussi la DXM 06 de Numark qui est pas mal et possède des effets, si tu le souhaites.(258€ chez Sonovente.)
-
dadootek
- Galaxian Suprem

-
Salut les S.I!!!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Korg KM 402, j'ai vu quelques vidéos et elle à l'air vraiment pas mal!
Quelqu'un l'a?Quelles sont ses caractéristuques?
Merci à tous!!
A bientot!
-
difre
- Master Of The Universe

-
je vous remercie de vos conseils je vais me tourner vers la stanton car je n'ai pa trop besoin d'effet (l'essentielle et sur les denon )et je ne veux pas la numark dxm06 car elle ne possède que deux voie et j'aimerai ajouter un pc ou une platine vinyl pour y synchroniser des accapelas

-
DJ Janot
- Master Of The Universe

-
je vais me tourner vers la stanton
Très bonne table pour débuter. Elle est simple et l'ergonomie est bonne. Le son est niquel. Ce fut ma premiere table (configurée avec 2 DNS-1000) avant que je change pour une DJM400...
-
Phil Mahone
- Space Invader

-
yop qu'est ce que vous pensez de la numark dxm 09? j'en entends pour l'instant que du bien mais cet avis est pas forcément objectif...
-
atkil
- Space Conquerator

C'est une DXM06 avec une voix en plus

.
-
Dam'X
- Space Invader

En gros il veut dire que c'est une très bonne table

-
TosTos
- Space Conquerator

TosTos a écrit :Salut ! J'aimerais savoir ce qui est le plus intéréssant entre prendre un "tri en un" (table de mixage, + 2 platine cd du genre
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1163) ou pour le même prix (550€) prendre chaque truc séparement. Ah oui et "boucle parfaite" ca signifie quoi ? Est ce que je pourrais créer un loop et avec une molette le réduire précisément ? Et les effets genre reverb, cutoff ou echo je peux avoir ca sur quel gamme de modèle ?
UP

svp !!