et si on t'envois les sous avant vendredi??==>mpDaffy a écrit :SkyZoiD a écrit :J'étais présent et à mon avis ils ont focalisé juste ton attention parceque l'ambiance est restée très bonne du debut à la fin!D autre part hier j etais present a la soiree de clamaran ambiance un peu pourri par des tecktonik qu on voulu faire les interressant dommage pour le set de clamaran car ils ont focalisés les attention et fait retombé l ambiance durant 15 min
Un très bon set de la part d'Antoine, avec le Welcome to Ibiza notemment, vraiment très technique.
La moyenne d'âge était plus élevée que d'habitude et il y avait beaucoup de mecs.
Mais je suis d'accord avec toi d'un coté, les tecktoniks devraient danser mais en dehors de la boite pour pas gener -_-.
Mais peu de monde car l'entrée est aussi passée à 30 euros pour lui!
oui peu de monde c est vrai d ailleurs si tu veux revivre la soirée j ai sorti 7 videos sur dailymotionsinon pour ceux qui m on envoyé des mp pour les prevente je dois en prendre normalement 5 donc je ne peux guère avancez plus sinon le banquier
.J espere que vous m en voulez pas
Joachim@Amnesia Cap d'Agde 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Salut les 
Je flood un peu, et je m'en excuse d'avance, mais quelqu'un peut il me récupérer 2 places ?!?
Contactez moi par PM et je vous passerez mon numéro de portable pour qu'on fixe un rdv ! je suis sur Toulouse et je n'arriverai la bas que dans la soirée !
Merci !
Je flood un peu, et je m'en excuse d'avance, mais quelqu'un peut il me récupérer 2 places ?!?
Contactez moi par PM et je vous passerez mon numéro de portable pour qu'on fixe un rdv ! je suis sur Toulouse et je n'arriverai la bas que dans la soirée !
Merci !
Dis, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !!!!
La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !!!!
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

idem que El Juli.... Je n'arriverais avec deux amis que dans la soirée (étant de la savoie, ca me semble difficile d'y etre pour 16h...
)
donc si la space solidarité pouvait marcher la dessus, il me faudrait 3 préventes
(remboursables lors du before ou autre rdv bien sur)
Les personnes d'agde comme daffy (ou tout du moins celles qui pensent acheter des préventes>> mp si possible
)
Merci d'avance!
donc si la space solidarité pouvait marcher la dessus, il me faudrait 3 préventes
(remboursables lors du before ou autre rdv bien sur)
Les personnes d'agde comme daffy (ou tout du moins celles qui pensent acheter des préventes>> mp si possible
Merci d'avance!
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

bon normalement je dois partir de montpellier vers 15h donc j'arriverais probablement a temps pour recuperer des préventes. Je confirme ca en fin de semaine et je laisserais mon 06, les interessés n'auront qu'a texto. Je suppose qu'il n'y a pas d'enfants a l'affut pour me spam 
Nothing to do how can I make my escape
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

mp !!! si besoin je peu t'envoyer un cheque par la poste ....Franckk a écrit :bon normalement je dois partir de montpellier vers 15h donc j'arriverais probablement a temps pour recuperer des préventes. Je confirme ca en fin de semaine et je laisserais mon 06, les interessés n'auront qu'a texto. Je suppose qu'il n'y a pas d'enfants a l'affut pour me spam
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

les cheques normalement son accepté en discotheque si ils peuvent récuperer les coordonné de la carte d'identité de la personne qui l'amene...voila pourquoi je pouvais faire un cheque et le faire passer par la poste...
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
NickCampbell
- Super Space Invader

@ vendredi le people, ca va défoncé
décollage de lyon pour 1 semaine de folie avec les potes lyonnais
ps: le rosé est frais
décollage de lyon pour 1 semaine de folie avec les potes lyonnais
ps: le rosé est frais
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
acténium
- Super Space Invader

ne reves pas,les boites n'acceptent pratiquement plus les cheques!Daffy a écrit :oui mais visiblement on va debarqué à 8 ou 10 maintenant donc un pote devrait payé 10 placesde plus je sais pas si ils acceptent les chèques je crois que non
trop de cheque en bois!
meme en prenant les cartes didentité,les procedures pour recuperer la somme est quasi nulle!
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
Fucking.Jouse
- Robot Galactica