Drey on nous compare à PrydzDjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?
Plus sérieusement c'est un bootleg que l'on à fait avec Dj Drey
Modérateur : Space_Moderators
Drey on nous compare à PrydzDjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?

C'estaiCarLL a écrit :Ouai c'est un trav moi aussi jsuis amoureux d' Ines mais c 'est un mec ou c' etait![]()

Avec le temps tu comprendras!djfunstyle a écrit :Je vais peu etre passer pour un conmais je comprends pas ce que vous trouvez à Deadmau5 ... J'avou les prod sont clean et bien faite mais aucun côté dancefloor ... c'est mou ... Enfin c'est mon avis je me suis pas trop renseigner sur lui peu etre que je connais pas ce qui en vaut le coup mais tout le monde le tient en si grande estime alors que je trouve qui loin d'avoir le talent de grand dj producteur ... (avis personnel ...)
Pourrait vous me dire ce que vous aimez en lui ? pourquoi est il si plébiscité ?? J'ai l'impression de pas comprendre quelque chose![]()
![]()

Ptdr ça m'enerve XD tout l monde dis deadmau5 !!! c'est le meilleur deadmau5 !!! le best deadmau5 !!! le puissant deadmau5 !!! etc et moi je trouve ça soporéfiqueDBJ FiReMan a écrit :Avec le temps tu comprendras!djfunstyle a écrit :Je vais peu etre passer pour un conmais je comprends pas ce que vous trouvez à Deadmau5 ... J'avou les prod sont clean et bien faite mais aucun côté dancefloor ... c'est mou ... Enfin c'est mon avis je me suis pas trop renseigner sur lui peu etre que je connais pas ce qui en vaut le coup mais tout le monde le tient en si grande estime alors que je trouve qui loin d'avoir le talent de grand dj producteur ... (avis personnel ...)
Pourrait vous me dire ce que vous aimez en lui ? pourquoi est il si plébiscité ?? J'ai l'impression de pas comprendre quelque chose![]()
![]()
Mais peu importe le coté repetitif ou autre, les melodies etc sont vraiment bonnes

stevezz a écrit :La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.
En plus tous les gens qui se plaignaient de Deadmau5 j'avais envie de leur dire "tu connais Internet? oui ce truc où les DJ ont leur propre espace et où on met des vidéos de leurs lives sur un site qui s'appelle Youtube... ah tu connais... ba on dirait pas".
Pas besoin de boire pour kiffer les sons de Deadmau5DJ j end B alias JB a écrit :moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!
je comprends qu'il y en ait qui n'aime pas deadmau5 s'il aime forcement bouger sur du son.
mais c'est sur qu'avec quelques godets dans le cornet,ça doit le faire avec deadmau5!![]()
mais quand on va voir deadmau5,on sait a quoi s'attendre tout de meme!

voila ben j'ai compris pourquoi nowDBJ FiReMan a écrit :stevezz a écrit :La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.
En plus tous les gens qui se plaignaient de Deadmau5 j'avais envie de leur dire "tu connais Internet? oui ce truc où les DJ ont leur propre espace et où on met des vidéos de leurs lives sur un site qui s'appelle Youtube... ah tu connais... ba on dirait pas".Pas besoin de boire pour kiffer les sons de Deadmau5DJ j end B alias JB a écrit :moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!
je comprends qu'il y en ait qui n'aime pas deadmau5 s'il aime forcement bouger sur du son.
mais c'est sur qu'avec quelques godets dans le cornet,ça doit le faire avec deadmau5!![]()
On est pas tous alcolo comme vous![]()
C'est clair que tu va pas voir Dead pour danser, enfin je pense et 'espere que tout le monde le sait!!!

je crois que stevezz déconnait en disant çadjfunstyle a écrit :voila ben j'ai compris pourquoi nowDBJ FiReMan a écrit :stevezz a écrit :La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.
En plus tous les gens qui se plaignaient de Deadmau5 j'avais envie de leur dire "tu connais Internet? oui ce truc où les DJ ont leur propre espace et où on met des vidéos de leurs lives sur un site qui s'appelle Youtube... ah tu connais... ba on dirait pas".Pas besoin de boire pour kiffer les sons de Deadmau5DJ j end B alias JB a écrit :moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!
On est pas tous alcolo comme vous![]()
C'est clair que tu va pas voir Dead pour danser, enfin je pense et 'espere que tout le monde le sait!!!moi j'aime les son qui tabasse
![]()
![]()
on est loin de son univers enfin plus 7300 track en 3 ans mais le gars y passe sa vie
![]()
c'est pas possible de faire de la qualité à 7 cadence ????

Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peuClemClem a écrit :Drey on nous compare à PrydzDjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?
Plus sérieusement c'est un bootleg que l'on à fait avec Dj Drey:
viewtopic.php?t=20886

Dsl du HS sur le topic de Dead mais j'ai pas tout suivi là, un vocal officiel est prévu pour Pjanoo ?DjRomix a écrit : Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu![]()

nonTheLover a écrit :Dsl du HS sur le topic de Dead mais j'ai pas tout suivi là, un vocal officiel est prévu pour Pjanoo ?DjRomix a écrit : Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu![]()

Wow faut pas lancer des rumeurs comme ça ! Il n'y a pas de version vocal pour Pjanoo...DjRomix a écrit :Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peuClemClem a écrit :Drey on nous compare à PrydzDjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?
Plus sérieusement c'est un bootleg que l'on à fait avec Dj Drey:
viewtopic.php?t=20886
![]()

+1stevezz a écrit :La raison pour laquelle il est si reconnu c'est que sur les 7734 morceauxde lui qui sont sortis en trois ans y en a forcément un dont tu te souviendras toute ta vie (moi perso c'est Arguru).
+2Et il y a également l'aspect accessible de ses titres moi je l'ai découvert par le P2P ce gars et tout le monde l'a découvert comme ça (si,si c'est parfaitement vrai).
Après je pense que Deadmau5 fait un peu exprès de ne pas laisser indifférent, on aime ou on n'aime pas.