Et je crois qu'il te bat niveau pillosité maintenant
J'espere que la catastrophe est bien ce que je pense et pas autre chose
Modérateur : Space_Moderators

ok.. alors le Space podcul c'est moi et mes potes et je sais pas ou vous allez chercher tous samais c'est just un trip !-MD- a écrit : Space podcul... pfff c'est qui cette bande de gl**** qui ont rien à faire de leur vie que de chercher une banderole et dessiner ces bêtises.....

Oh mon dieu !!! il serait possible de l'avoir sans retravaillage ?? parce qu'il donnait vraiment beaucoup le morceau à la base...CarlitO a écrit :Il a été retravaillé.g_antonelli a écrit : juste une petite question : que s'est il passé avec ACID BOY ?? ca colle pas trop à la vidéo de David à Ibiza...

c'est sur ! des anti joachim n'auraient pas perdus leur temps a venir le voir !Airmail a écrit :Je vous avez dit qu'ils étaient sur le forum!!Vous voyez, c'est pas des gens anti joachim, ou je sais pas trop quoi ..

Ici , j'ai mis des videos aussi :fontzie a écrit :EN revanche est ce que vous savez ou on peut trouver quelques photos de cet bel fin d'aprés midi avec joachim!??

-MD- a écrit :Bravo aussi aux modos (des 2 forums) qui ont tant bien que mal réussi à maintenir de l'espace autour de David et Joachim.
Surtout gonz qui à chaque fois qu'il poussait les gens s'en excusqit de suite lol
Yeah, je m'attendais a une qualité pourri mais pas du tout, tres bonne qualité d'image et du son !Tot-O a écrit :Ici , j'ai mis des videos aussi :fontzie a écrit :EN revanche est ce que vous savez ou on peut trouver quelques photos de cet bel fin d'aprés midi avec joachim!??
http://winnoob.free.fr/fdlm/

OK vu comme ca ca à l'air plus sympa désolé de m'être emportéfontzie a écrit :ok.. alors le Space podcul c'est moi et mes potes et je sais pas ou vous allez chercher tous samais c'est just un trip !
Les podculs c'est le nom qu'on se donne , et pour joachim on a fai un drap (un peu grand je vous laccorde ) mais rien a voir avec un mouvement anti conformiste , anti podcast ou autre ... Joachim peut vous le confirmer !!
Les podculs sont ces plus grand fan !!

Moi aussi j'ai plutot été surpris par le son pas trop trop saturé de mon APN.DiBass a écrit : Yeah, je m'attendais a une qualité pourri mais pas du tout, tres bonne qualité d'image et du son !
Tu m'a fait delirer sur la premiere vidéo avec " Le Retour des Fash !!!"
Et la 2eme aussi avec le fashon a raie blanc et noir qui danse !!!En effet je ne comprend pas encore leur danses !!!
![]()
![]()