Fete de la Musique - 21 Juin 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 22 juin 2006, 12:20

C'était surement brasov ...
Et je crois qu'il te bat niveau pillosité maintenant :lol:
J'espere que la catastrophe est bien ce que je pense et pas autre chose :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 22 juin 2006, 12:21

Y en a vraiment.. Ils voient un barbu et tout de suite ils pensent à Shymon !! :lol: :lol: :wink:
CarlitO a écrit :Ils parlent peut etre d'un mec barbu, avec les cheveux rouges qui a la même morphologie que toi.
Nan c'était pas le monsieur au cheveux rouge!PROMIS!!
.. Bass Culture ..
damned
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par damned » 22 juin 2006, 12:28

t'a qu'a nous montrer une belle photo de toi :) pour comparer
j'ai encore ton sosie bien imprimé dans la tête
oh dear ...
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 22 juin 2006, 12:29

Ptdrr c'était bien Brasov!!! Il me disait même "y'a qu'un seul barbu c'est moi" :lol: :lol:
Effectivement il disait aussi que c'était la catastrophe
Modifié en dernier par -MD- le 22 juin 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 22 juin 2006, 12:30

Moi sérieusement j'ai vu quelques photos de shymon ben le Monsieur au cheveux rouge je croyais bien que c'était lui !! :oops:
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 22 juin 2006, 13:09

-MD- a écrit : Space podcul... pfff c'est qui cette bande de gl**** qui ont rien à faire de leur vie que de chercher une banderole et dessiner ces bêtises.....
ok.. alors le Space podcul c'est moi et mes potes et je sais pas ou vous allez chercher tous samais c'est just un trip !
Les podculs c'est le nom qu'on se donne , et pour joachim on a fai un drap (un peu grand je vous laccorde ) mais rien a voir avec un mouvement anti conformiste , anti podcast ou autre ... Joachim peut vous le confirmer !!

Les podculs sont ces plus grand fan !!

:wink:
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 22 juin 2006, 13:15

CarlitO a écrit :
g_antonelli a écrit : juste une petite question : que s'est il passé avec ACID BOY ?? ca colle pas trop à la vidéo de David à Ibiza... :cry:
Il a été retravaillé.
Oh mon dieu !!! il serait possible de l'avoir sans retravaillage ?? parce qu'il donnait vraiment beaucoup le morceau à la base... :wink:
Modifié en dernier par g_antonelli le 22 juin 2006, 16:23, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 22 juin 2006, 13:16

Je vous avez dit qu'ils étaient sur le forum!! :D Vous voyez, c'est pas des gens anti joachim, ou je sais pas trop quoi .. :lol:
.. Bass Culture ..
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 22 juin 2006, 13:18

EN revanche est ce que vous savez ou on peut trouver quelques photos de cet bel fin d'aprés midi avec joachim!??
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 22 juin 2006, 13:19

Airmail a écrit :Je vous avez dit qu'ils étaient sur le forum!! :D Vous voyez, c'est pas des gens anti joachim, ou je sais pas trop quoi .. :lol:
c'est sur ! des anti joachim n'auraient pas perdus leur temps a venir le voir ! :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 juin 2006, 14:09

fontzie a écrit :EN revanche est ce que vous savez ou on peut trouver quelques photos de cet bel fin d'aprés midi avec joachim!??
Ici , j'ai mis des videos aussi :

http://winnoob.free.fr/fdlm/
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 22 juin 2006, 14:27

-MD- a écrit :Bravo aussi aux modos (des 2 forums) qui ont tant bien que mal réussi à maintenir de l'espace autour de David et Joachim.
Surtout gonz qui à chaque fois qu'il poussait les gens s'en excusqit de suite lol
:lol: Oui ! C'est la moindre des choses, les gens se rapprochaient de trop. Le but m' etait pas de les empecher de s'approcher de Joachim ou David, mais tout simplement de les empecher de faire bouger les platines ou encore pire, de debrancher les prises ou de faire tomber les enceintes !!! Et puis c'est pas toujours agreable de se faire pousser par la force, donc on pousse, on s'excuse, et les gens comprennent mieux pourquoi :wink: J'avoue j'etais un peu gene de devoir en arriver la... :?

Pour le calage, MD a raison... COMPLETEMENT FOIRE :lol: C'etait horrible :lol:
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 22 juin 2006, 14:35

Tot-O a écrit :
fontzie a écrit :EN revanche est ce que vous savez ou on peut trouver quelques photos de cet bel fin d'aprés midi avec joachim!??
Ici , j'ai mis des videos aussi :

http://winnoob.free.fr/fdlm/
Yeah, je m'attendais a une qualité pourri mais pas du tout, tres bonne qualité d'image et du son !

Tu m'a fait delirer sur la premiere vidéo avec " Le Retour des Fash !!!" :lol:

Et la 2eme aussi avec le fashon a raie blanc et noir qui danse !!! :shock: En effet je ne comprend pas encore leur danses !!! :shock: :shock: :lol:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 22 juin 2006, 14:36

A mon tour :)

Arrivée a 16h30 rue de Rivoli quelques personnes laissent présager d'être là pour l'évènement je remarque quelques tee shirts SI par ci par là.
Puis il est 17h c'est le bordel nos amis les policiers tentent de régler l'ordre et j'entend un agent demander à la foule pourquoi tout ce bordel ce qui m'a légèrement fait sourire ainsi que les habitants de l'immeuble qui pensaient qu'on leur fesait honneur.

Nous arrivons devant la scène on déracine les par terres de fleurs désolé pour le syndic de l'immeuble :P.
Au début j'étais impressionné de voir que les gens laissaient le "plateau" ou était le matos vide. Ils s'arretaient en haut des marche ca laissait présager d'un certain respect qui n'a malheureusement pas duré....
Tout le monde aurait mieu vu et je trouve ca quand même anormal que les gens poussent à ce point là pour avoir une photo sur leur portable ou leur APN...
Qu'ils veulent une photo ca peut être compréhensible mais au moins qu'ils attendent la fin du set par respect...
L'arrivée de guetta m'a fait sourire avec le bébé en larmes et le retour en arrière très furtif !
La prochaine fois faudra faire comme au virgin lol :
- 1 vigile tous les mètres et alors peut être qu'on pourra voir quelque chose sans se faire piétiner ou bousculer par des c******* dépourvus de toute éducation :D

Encore merci pour cette "surprise" en esperant qu'il y en aura d'autres !!!
"House musing iS a Feeling and not a music"
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 22 juin 2006, 14:47

J'était présent lors de cette visite surprise, et je dois avouer que j 'ai eu beaucoup de chance car j'était situé à moin d'un mètre de nos deux DJ, ce qui m'a permis de prendre de très belles photos, et des vidéos.

Je n'ai pas encore pu mettre les vidéos en ligne, étant donné leur taille (jusqu'a 80 M quelquefois), je me suis contenté de mettre mes plus belles photos, c'est par ici : http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php

Bonne visite !
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 22 juin 2006, 14:47

fontzie a écrit :ok.. alors le Space podcul c'est moi et mes potes et je sais pas ou vous allez chercher tous samais c'est just un trip !
Les podculs c'est le nom qu'on se donne , et pour joachim on a fai un drap (un peu grand je vous laccorde ) mais rien a voir avec un mouvement anti conformiste , anti podcast ou autre ... Joachim peut vous le confirmer !!

Les podculs sont ces plus grand fan !!

:wink:
OK vu comme ca ca à l'air plus sympa désolé de m'être emporté :wink:
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 juin 2006, 14:50

DiBass a écrit : Yeah, je m'attendais a une qualité pourri mais pas du tout, tres bonne qualité d'image et du son !

Tu m'a fait delirer sur la premiere vidéo avec " Le Retour des Fash !!!" :lol:

Et la 2eme aussi avec le fashon a raie blanc et noir qui danse !!! :shock: En effet je ne comprend pas encore leur danses !!! :shock: :shock: :lol:
Moi aussi j'ai plutot été surpris par le son pas trop trop saturé de mon APN.
Sinon pour les fash, bah faut dire que je m'habille pas trop dans ce style et au moment où Joachim à dit RDV devant Club News, d'ailleurs je savais même pas ou c'était, toutes les crêtes à RayBan ( yavait pas de soleil hein) sont partis telle une invasion d'extraterestre qui cherche je ne sais quoi :D
Pour la danse, je suis jamais encore allé en boite, donc je me suis dis que ca devait etre la mode de danser en dessinant des boites avec ces mains mais vu certaines remarques je crois que c'est pas habituel enfait :D
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 22 juin 2006, 15:02

Le mec avec les cheveux bleu dans la 2 eme vidéo !!!
Enorme à chaque fois que je le regarder il inventer un nouveau pas par rapport au beat !!
PTDR :lol:
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 22 juin 2006, 15:18

moi la chose que je trouve abusé c'est les gens qui balancé des fly pour des soirée dans tous les sens c'etait vraiment abusé .... en plus voila les soirée .... Plaza....Planches....

Je suis content d'avoir participé à cette space party dans la rue mais ce que je trouve un peu abusé c'est les personnes qui voulait etre a mois de 5 cm de Joachim ou de David à quoi ca leur sert ?

moi je m'en fout litteralement de la tete de Joachim ou de David, c'est le son(du mix) qui m'interesse ... et hier on entendait pas grand chose à cause des gens devant les enceintes ....

Mais perso je trouve l'idée d'un set en pleine rue parfaite mais je trouve dommage qu'il y est un tas d'imbécile qui se foute devant .....
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 22 juin 2006, 15:22

Ouai ça c'est vrai j'avais oublié de le préciser !!
Les flyers balancé au début ok mais tous le set !!! :twisted:
J'en pouvais plus , aprés on avait le droit a des lanceur professionel lol surentrainé qui visé le plus loin possible !
et le meilleur pour la fin le mec qui lancé la pile de fly !!! :evil: :twisted:
Répondre