Les soirées sur Lille
Modérateur : Space_Moderators
J'avais fait des recherches sur le site de la fnac a propos des places pour l'icam 2008, sans resultats, depuis 2/3 semaines.
Je me suis tourné vers la Nuit des mines au grand palais le 23 Février.
Modifié en dernier par Tharith le 12 janv. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
-
CarlitO
- Super Space Invader

Avec Vendetta et son volionniste.Tharith a écrit :J'avais des recherches sur le site de la fnac a propos des places pour l'icam 2008, sans resultats, depuis 2/3 semaines.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Romain.K
- Space Invader

Quel soirée!Magnifique!Un orgasme de son!En passant par du break the house down et du rocking with the best!Ses remix de baby when the luight et de Delirious et un Be qui a m'a retourné la tête(il a joué le bootleg avec robin aussi)!Un set de 2 h puis un Vs avec Sispeo(dj résident)!Les photos et vidéos sont a venir!Merci pour sa rgande générosité et sa simplicité!Et le mix par écouteur
!Un grand bravo pour cette superbe soirée

Ouais il a bien géré, rien que son intro m'a bien mis dans le bain. J'étais tout exité !
Sinon French Touch, ben je t'ai toujours pas vu, j'aurais du mettre mon t-shirt SI ça aurait été plus simple.
En tout cas si t'as des vidéos/photos c'est niquel car moi j'avais pris mon appareil mais j'avais pas remis la batterie à l'intérieur...Donc j'ai fait ZE boulet !
En tout cas si t'as des vidéos/photos c'est niquel car moi j'avais pris mon appareil mais j'avais pas remis la batterie à l'intérieur...Donc j'ai fait ZE boulet !
-
Romain.K
- Space Invader

La prochaine fois je métré mon tee shirt Tecktonik promis mais seulement si tu met ton tee shirt SIGoxoa a écrit :Ouais il a bien géré, rien que son intro m'a bien mis dans le bain. J'étais tout exité !Sinon French Touch, ben je t'ai toujours pas vu, j'aurais du mettre mon t-shirt SI ça aurait été plus simple.
![]()
Source : FacebookMalgré nos efforts pour étaler les préventes, nous avons déjà vendu toutes les places. J'ai donc le regret d'informer ceux qui n'auraient pas de places qu'ils ne pourront plius s'en procurer une.
Je vous rappel aussi que l'achat comme la vente de billet à un prix supérieur au prix d'achat sont des actions illégales. De plus, un billet acheté en dehors du circuit de distribution normal n'offre aucune garantie d'être admis lors de la Nuit ICAM.
Cordialement
Thomas Herbinet
Oui c'est vrai que c'est assez bordélique leur truc...Je suis passé à l'ICAM l'autre jour et sur 30 min de temps, y'a peut-être 5 personnes qui ont été servies alors qu'on était une cinquantaine à attendre...Bref faut le faire !ole59 a écrit :Je trouve l'organisation de la nuit ICAM nul à chier !!
Que ce soit en 2007 ou en 2008 ...
Ensuite niveau communication c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, j'ai juste vu quelques affiches à la Catho, rien de plus. Après c'est sûr que ça sert à rien de mettre de l'argent là-dedans vu que ça part à toute vitesse !
(Et pour le prix ils auraient pu booker quelqu'un d'autre que Laurent Wolf...David Kane je dis rien je connais pas très bien)
Et je comprends pas cette folie qu'ont les gens pour cette nuit, à croire que c'est leur seule sortie de l'année..
Niveau communication franchement en s'informant un minimum tout le monde est au courant dans les facultés de quand vont commencer les préventes , en tout cas c'était mon cas malgrés le fait d'être en médecine ! Aprés pour ce qui est des places ils n'y peuvent pas forcément grand chose ya un amas de monde fou a chaque vente incrontrolable et une atirance folle cette année pour la nuit icam 2008 , il restait l'option fnac pdt 2 jours ou bien se faufiler dans les files , j'ai reussi a m'en procurer 4 sans trop de problemes. bref maintenant J-11 avant de voir ce que ca va donner . . !
-
Romain.K
- Space Invader

En gros si tu n'es pas en faculté bah tu n'es pas au courantjOpOiL a écrit :Niveau communication franchement en s'informant un minimum tout le monde est au courant dans les facultés de quand vont commencer les préventes ,
Au minimum un site internet voir un myspace aurait fait l'affaire,mais la je n'ai rien trouvéGoxoa a écrit :Ensuite niveau communication c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, j'ai juste vu quelques affiches à la Catho, rien de plus. Après c'est sûr que ça sert à rien de mettre de l'argent là-dedans vu que ça part à toute vitesse !
Tu ne me le fais pas direGoxoa a écrit :Et je comprends pas cette folie qu'ont les gens pour cette nuit, à croire que c'est leur seule sortie de l'année..
D'accord c'est peu être pas de leur faute ce qui est arrivé, ils ont voulu bien faire en mettant peu de place en vente à la Fnac mais finalement vla le résultat ... Et les dernières préventes c'était ce lundi de 11h à 12h à ICAM
pendant que tous le monde taff. Perso j'en est vu qu'une d'affiche, je pense vers Solfé.
C'est clair que vu leur renommé il pourrait booker mieux quand je vois que l'IESEG a booké Cost, Norman Doray et Antoine Clamaran pour leur Gala pour ICAM ya que Sinclair que je trouve bon(avis perso)
Bon en même temps c'est vrai que ces des étudiants c'est pas une boite mais c'est pas la première nuit ICAM non plus ! . En plus quand je vois l'histoire de Goxoa j'aurai donc loupé des cours pour ne même pas avoir ma place
Puis l'année dernière, il y avait plein de lascars qui sont rentrés gratuitement par les tentes
et la secu pendant se temps s'occuper plus à bloquer "laeroport" car il n'avait pas prévu que autant de monde affluerait pour voir le set de Vendetta, je plains ceux qui ont payés leurs places et qui n'ont pas vu son set ...
Enfin pour les places ce qui fait le plus rager cest de voir les places sur Ebay, je pense que c'est sa le gros problème mais pour sa ce n'est pas de leur faute.
C'est clair que vu leur renommé il pourrait booker mieux quand je vois que l'IESEG a booké Cost, Norman Doray et Antoine Clamaran pour leur Gala pour ICAM ya que Sinclair que je trouve bon(avis perso)
Puis l'année dernière, il y avait plein de lascars qui sont rentrés gratuitement par les tentes
Enfin pour les places ce qui fait le plus rager cest de voir les places sur Ebay, je pense que c'est sa le gros problème mais pour sa ce n'est pas de leur faute.
-
Romain.K
- Space Invader

Tu peux pas comparéole59 a écrit :
C'est clair que vu leur renommé il pourrait booker mieux quand je vois que l'IESEG a booké Cost, Norman Doray et Antoine Clamaran pour leur Gala pour ICAM ya que Sinclair que je trouve bon(avis perso)![]()
Même avis, j'adore Didier Sinclair mais à part lui...Pas grand chose ! D'ailleurs je ne sais pas si je serais venu si il n'avait pas été là.ole59 a écrit : C'est clair que vu leur renommé il pourrait booker mieux quand je vois que l'IESEG a booké Cost, Norman Doray et Antoine Clamaran pour leur Gala pour ICAM ya que Sinclair que je trouve bon(avis perso)
En tout cas j'espère que ce genre de chose ne se reproduira pas cette année. Je serais bien blasé de ne pas pouvoir voir Didier in the mix !ole59 a écrit : et la secu pendant se temps s'occuper plus à bloquer "laeroport" car il n'avait pas prévu que autant de monde affluerait pour voir le set de Vendetta, je plains ceux qui ont payés leurs places et qui n'ont pas vu son set ...