Photos de votre matos seulement ! = AUCUN COMMENTAIRE ! =
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

Moi c'est pareil ce sont des cadeaux qui servent de déco car chez moi je n'ai pas non plus de platine vinyl.Sir_il a écrit :non c'est un cadeau... c'est juste pour décorer
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Je suis pas du tout d'accord je mixe souvent en club toujours sur cdj1000 c'est vrai qu'il n'y a rien a redire la dessus, elles sont tout simplement enorme mais la technics pour moi apporte quelque chose de plus ! quelques effets sympa par moment, le plateau qui tourne est plutot appreciable pour une personne qui mixe habituellement que sur vinyl, memorisation de 4 point cue possible et le meilleur du meilleur pour moi la memorisation de 4 samples meme si tu change de disque ton sample est toujours enregistrer et tu peux toujours le jouer avec un autre titre qui marche!
La reproduction du scratch est pour moi tres bien faite similaire au cdj1000 avec un plateau tournant en plus !
VOILI VOILOU
Heureux car aqui il y a 1semaine !!!
La reproduction du scratch est pour moi tres bien faite similaire au cdj1000 avec un plateau tournant en plus !
VOILI VOILOU
Heureux car aqui il y a 1semaine !!!
Le scratch est pas mal mais c'est la platine en elle même qui est gadget je trouvemorgan a écrit :tu en est content de ta technics?? d'aprés des test le scracth est assez "gadget"
Dommage moi Technics J'adore (en platine vinyl).
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Perso j ai mixé avec lors d une soirée, j accroche pas du tout...
Le toucher est vraiment moyen, y qqs lags qd tu relache le plateau, bien plus qu avec une vraie technics...
la boucle n est pas retouchable, on peut pas jouer avec le cue aussi simplement que sur cdj, affichage minuscul... bref, vive les cdj...!
Le toucher est vraiment moyen, y qqs lags qd tu relache le plateau, bien plus qu avec une vraie technics...
la boucle n est pas retouchable, on peut pas jouer avec le cue aussi simplement que sur cdj, affichage minuscul... bref, vive les cdj...!
bdou a écrit :Perso j ai mixé avec lors d une soirée, j accroche pas du tout...
Tu ne sais citer que des defauts pour toi ? une platines au prix d'une cdj1000 de chez technics a que des défauts....bref j'avais pas encore entendu ca arfffff je viens en renfort soutenir ma technics
Tout d'abord c'est vrai qu'il y a un gros point faible : la boucle qui n'est pas retouchable! a part cela c'est du n'importe quoi, au tout debut j'avais du mal a mis faire par rapport a la cdj1000 (ce qui est normal quand on a une habitude) mais elle est beaucoup plus réel on a un vrai touché avec un vrai plateau qui tourne!!! de plus le CUE est ausi simple que la cdj le reglage different mais resultat identique !!!
CELA RESTE UNE HISTOIRE DE GOUT AU FINAL
lol
Franchement, le plateau qui tourne ou pas, je vois pas en quoi ca joue...
Si c est vraiment la sensation du vrai toucher vinyl que tu cherches, soit faut prendre la cdx, soit... rester sur vinyl.
Si je ne cite que des defauts sur la technics, c est parce que ce sont les impressions que j ai eu en m en servant... et encore, j ai pas parlé du bugg qd tu touche le plateau avec le master tempo, les effets qui servent à rien...
Par contre, elle est tres tres belle, ca c est vrai.
Franchement, le plateau qui tourne ou pas, je vois pas en quoi ca joue...
Si c est vraiment la sensation du vrai toucher vinyl que tu cherches, soit faut prendre la cdx, soit... rester sur vinyl.
Si je ne cite que des defauts sur la technics, c est parce que ce sont les impressions que j ai eu en m en servant... et encore, j ai pas parlé du bugg qd tu touche le plateau avec le master tempo, les effets qui servent à rien...
Par contre, elle est tres tres belle, ca c est vrai.
Moi je dis, Technics c'est le plus fort dans les Platines Vinyles et Pioneer dans les platines CDs. Après Technics a crée un model de CDJ et franchement c'est déjà très bien pour un premier model, après Pioneer s'il faisait une Platine Vinyle j'en suis sur qu'elle sera pas aussi parfaite qu'un Technics 
perso pour avoir deja essaye les technics
beurk.....
tout juste bonne platine de salon
plateau vraiment pas top
boucle pas pratique
meme les professionnels avaient arrete de vendre les toutes premieres (1ere version)
bugs corrigés par la suite mais comme on dit le mal etait deja fait

beurk.....
tout juste bonne platine de salon
plateau vraiment pas top
boucle pas pratique
meme les professionnels avaient arrete de vendre les toutes premieres (1ere version)
bugs corrigés par la suite mais comme on dit le mal etait deja fait
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

-
CarlitO
- Super Space Invader

Voila enfin la photo de mon matos :
2 CDJ-800 Pioneer
Table Stanton SMX401
Ampli hifi Onkyo
Enceintes Triangles Antal ES (pas sur la photo)
Casque Sennheiser HD570 (qu'on voit à peine sur la photo)
Je manque un peu de place dans ma chambre donc la table a émigrée sur mon bureau.

2 CDJ-800 Pioneer
Table Stanton SMX401
Ampli hifi Onkyo
Enceintes Triangles Antal ES (pas sur la photo)
Casque Sennheiser HD570 (qu'on voit à peine sur la photo)
Je manque un peu de place dans ma chambre donc la table a émigrée sur mon bureau.

Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Bon je vous interdit de vous moquer , voila avec quoi je mixe pour mon plaisir personnel.

Et sinon une platine Technics que j'ai sauvé de la mort recement et que j'ai recu par la poste ce matin
.

[edit] Alors decouverte etonnante cette vieille SLBD22 vaux encore 180€ neuve

Et sinon une platine Technics que j'ai sauvé de la mort recement et que j'ai recu par la poste ce matin

[edit] Alors decouverte etonnante cette vieille SLBD22 vaux encore 180€ neuve
Modifié en dernier par Rossifumi_46 le 24 déc. 2005, 16:01, modifié 1 fois.
-
RomaniX
- Space Invader

Hey Carlito, j'aime la meme table que toi
ça fait bizarre d'ailleurs, parce que j'en connais pas beaucoup qui l'ont (en fait, il y a que toi que je connais
) Sinon comme l'a dit Vava, on peut voir tes nouvelles aquisitions
J'espere qu'elles te plaisent
J'attends avec impatience ma CDJ 1000 MKII moi, pour aller aux cotés des mes Technics
Je posterais les photos par la suite
Sinon pour en revenir a la platine CD Technics, je pense qu'il faut attendre le prochain model, je veux bien entendu parler du modele MKII
Je pense qu'ils vont arranger tous les défauts de cette premiere version pour en faire une platine digne de cette marque 
J'attends avec impatience ma CDJ 1000 MKII moi, pour aller aux cotés des mes Technics
Je posterais les photos par la suite
Sinon pour en revenir a la platine CD Technics, je pense qu'il faut attendre le prochain model, je veux bien entendu parler du modele MKII
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
dj mib
- Space Invader

Moi j'ai sa grande soeur (Smx 501, qui fait un peu hybride electro/scratch par la meme occasion)RomaniX a écrit :Hey Carlito, j'aime la meme table que toiça fait bizarre d'ailleurs, parce que j'en connais pas beaucoup qui l'ont (en fait, il y a que toi que je connais
)
en tout cas Carlito, on voit que tu t'es mis a jour niveau fly...T'as tous ceux de la semine