Justice

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Béné
Space Gas
Space Gas

Message par Béné » 01 mai 2008, 20:42

Honnètement, je ne pense pas qu'il faille s'offusquer pour ce clip, à mon avis, c'est plus de la dénonciation qu'autre chose.
Des images violentes vous en raffolez dans les jeux vidéos ou dans les films, vous en voyez tous les jours dans les médias, alors un clip de plus, cela ne change pas grand chose je trouve. Moi je le trouve particulièrement bien fait, et réaliste. Mais, il peut choquer c'est certain...

En même temps, les "justiciers " sont les rois de la communication, je pense que ce clip est un outil de plus pour nourrir leur notoriété et la polémique :)
"Faut pas le mettre tout de suite "
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 01 mai 2008, 21:06

tain pour stressé ça stress xD

ta bien envie de leur faire pareil aux mecs.

et arrêté de faire les choqués, ça se passe tous les jours tout prêt de chez vous..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 01 mai 2008, 21:16

Combien de fois j'ai vu des simplets (et pas que...) se faire attaquer pour des merdes, parce qu'ils étaient blancs, parce qu'ils avaient un blouson bien ou autres...

Ce clip est réaliste de ce qui se passe actuellement dans notre société, voilà ce qui dérange...

Si il y avait une apologie on les montrerait en héros, là on les montre tels que sont ces individus que l'on croise souvent dans les grandes villes et leurs banlieues : cons, lâches, racistes, violents, moches et inutiles.
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 01 mai 2008, 21:17

Luka Cheerys a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=vDtXdNRme_4

Viiite regardez la avant qu'elle n'y soit plus.

Pour ma part elle m'a bien choqué :s
Dommage pour la qualité qui est vraiment a chier...

Si certains la veulent en excellente qualitée, rajoutez moi sur msn.

La sortie officielle est ce weekend.
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 01 mai 2008, 21:21

stevezz a écrit :Combien de fois j'ai vu des simplets (et pas que...) se faire attaquer pour des merdes, parce qu'ils étaient blancs, parce qu'ils avaient un blouson bien ou autres...

Ce clip est réaliste de ce qui se passe actuellement dans notre société, voilà ce qui dérange...

Si il y avait une apologie on les montrerait en héros, là on les montre tels que sont ces individus que l'on croise souvent dans les grandes villes et leurs banlieues : cons, lâches, racistes, violents, moches et inutiles.
Je vois pas ce que vient faire le moche la dedans :lol:

Bref en tout cas je te rejoins, c'est juste un clip qui montre la réalité.

En tout cas je sens que certaines associations vont vite réagir en voyant ça, déjà que le banania pour certaines ça passent pas :lol:

N'empeche parfois je trouve ça abusément bien fait, mais bon ça me ferait chier de me faire payer pour me prendre des cailloux sur la geule :lol:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 01 mai 2008, 21:24

Tot-O a écrit :
stevezz a écrit :Combien de fois j'ai vu des simplets (et pas que...) se faire attaquer pour des merdes, parce qu'ils étaient blancs, parce qu'ils avaient un blouson bien ou autres...

Je vois pas ce que vient faire le moche la dedans :lol:

Bref en tout cas je te rejoins, c'est juste un clip qui montre la réalité.

En tout cas je sens que certaines associations vont vite réagir en voyant ça, déjà que le banania pour certaines ça passent pas :lol:

N'empeche parfois je trouve ça abusément bien fait, mais bon ça me ferait chier de me faire payer pour me prendre des cailloux sur la geule :lol:
Non le moche là je me suis un peu emballé, c'est juste que lorsqu'on braque une vieille ou un handicapé on est moche (du moins dans la tête).

Je trouve que ce clip a omis certaines autres réalités. La fille s'en sort bien je trouve. Si vous voyez ce que je veux dire... :roll:

Par contre il va y avoir un hic avec SOS Racisme et toute leur bande, déjà qu'on a plus le droit de dire du mal d'autre personnes que les blancs ou les asiats en 2008. Alors là...
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 01 mai 2008, 21:35

Ca montre certe la réalité...mais bon il faut comprendre que le public de Justice est vaste et que des enfants aiment Justice et que l'exemple est pas top la...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 01 mai 2008, 21:37

Luka Cheerys a écrit :

Ca montre certe la réalité...mais bon il faut comprendre que le public de Justice est vaste et que des enfants aiment Justice et que l'exemple est pas top la...
Et les "enfants" qui peuvent être confronté à ça dans leur cité ou même en se faisant agresser eux mm..
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 01 mai 2008, 21:41

Alors je ne sais pas bien comment comprendre ce clip...suivons les itw de Justice
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 01 mai 2008, 21:42, modifié 1 fois.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 01 mai 2008, 21:42

Oui mais bon les enfants peuvent continuer à écouter D.A.N.C.E. c'est cool...

Ce que je vois c'est que les enfants n'ont pas à regarder la télé seuls. Normalement les parents doivent surveiller ça.

Beaucoup de parents confient leur enfants à Super Nanny - TV pour avoir la paix puis se plaignent que les programmes ne conviennent pas toujours et du politiquement incorrect qu'il peut y avoir.

De plus on en voit parfois plus dans le JT : des cadavres d'enfants morts dans des rebellions, de combattants.... :roll:
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 01 mai 2008, 22:51

énorme le clip :D que du bon après le look pop / bourgeois de Dance un clip bien violent :evil:
[url]x2i.info[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 02 mai 2008, 07:54

une fois de plus Justice me déçoit beaucoup... La provoc' ça va bien 2 minutes... Quand c'est tout le temps ça devient lourd... Moi qui comptait aller les voir lors de leur passage sur Grenoble je n'y irai finalement pas.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 02 mai 2008, 09:22

Pour ma part je trouve que ça va bien avec la musique. Après c'est sur que ça dérange, mais bon c'est fait exprès... Faut le prendre comme un clip, pas comme un documentaire!

Sinon je préfère quand même les clips faits par So-Me, c'est quand même plus classe... (Dance et DVNO)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 02 mai 2008, 11:51

Ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai pas vraiment besoin de Justice pour me rappeler cette dure réalité, eux qu'ils s'occupent de me divertir et essayer d'égayer nos quotidiens.
Au lieu d'essayer de nous pondre un truc avec une morale, de la violence, du trashy. Surtout que pour le coup dans ce clip il n'y a pas de justice... :lol: :arrow:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 mai 2008, 11:56

Ils essayent de toucher un plus large public, pour mieux vendre leur vestes :lol:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 02 mai 2008, 12:00

Ah oui leurs vestes à 750 euros là! Pardon j'oubliais! :lol:

La veste Justice et la force d'être un loser en bande de 20 qui saccagent, tapent et violent est en toi! Pour 595 francs (un peu de Pierre Bellemare :lol: )... euh nan 750 euros!
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 02 mai 2008, 14:59

fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 02 mai 2008, 16:06

Pouir moi c es inadmissible de faire des clip comme sa franchement bientot sa sera une victoire pour les rakaille regardée on leur fais un clip a leur effigie moi je trouve sa scandaleux de la part de Justice de faire sa
pour moi le Palm Beach le 14 Mai sa sera sans moi :evil: :evil:

et puis ce genre de personne d'ecoute pas de Justice a mon aviss :evil:

qu es que tu veut pas être Raciste avec ce genre de clip a la C**
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 mai 2008, 16:32

fashion-boy a écrit :Pouir moi c es inadmissible de faire des clip comme sa franchement bientot sa sera une victoire pour les rakaille regardée on leur fais un clip a leur effigie moi je trouve sa scandaleux de la part de Justice de faire sa
pour moi le Palm Beach le 14 Mai sa sera sans moi :evil: :evil:

et puis ce genre de personne d'ecoute pas de Justice a mon aviss :evil:

ah tu trouve ça a leur effigie ? quand tu regarde le clip tu te dis "whaou j'aimerais trop être une racaille ?"

c'est plutot tout le contraire, peut etre que dans les cité ça va etre vu de facon positive, et encore je suis pas sur..

pas besoin de regarder ce genre de clip pour devenir raciste vu que c'est ce qui passe autour de toi tous les jours, donc je pense pas qu'un mec deviendra raciste en regardant ça...
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 02 mai 2008, 16:41

Moi j'en ai mare de vos réactions de pti bourges,
a croire que c'est la 1ere fois que vous voyez sa....

Il existe des tas de clip de ce genre....
et des images pire sont montrer au journal de 20h....

:roll: :evil: :evil: mais seul celui la vous atteint...

Allez quelques exemples :

Battard de Barbares - Sheitan (Vraiment dur... je ne posterais pas de lien tellement ce clip est hardcore... mais dispo sur youtube... :?)

LIM-nique lui sa mere

25g feat seth gueko "cabochard"
:evil: :evil: Vive les préjugés de merde, tu vois 5 renoi dans un clip qui foutent leur zone et sa te donne envie d'etre racsiste... :evil:

Sa aurait était des gars avec la meme couleur de peau que toi ,je suis sur t'aurais pas dit sa... :evil:
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Répondre