Je vais moi-même répondre à ta question, Armalyélite. cette sortie un peu "précoce" est "de ma faute". C' est en effet moi qui ai poussé High So à le mettre online hier soir pour plusieurs raisons:
-La sortie du site a été repoussée deux ou trois fois ( High So n' a pas mesuré la dose de travail nécessaire...je le pardonne

) et une de plus lui aurait fait perdre de sa crédibilité.
-Je jugeait interessant de montrer aux gens l' évolution d' un site, de le voir se remplir au fil des semaines et de ne pas balancer tout d' un coup...
Un forum viendra dans les mois à venir, le guest book sera opérationnel avant la fin de la semaine, ainsi que la rubrique gallery. On pourra également écouter des extraits de mes morceaux ou remix... Tout ça très bientôt.
Apres, pour ce qui est du design, des menus etc, tes remarques sont très objectives. A l' unanimité il plaît, et surtout c' est ce que je voulais

et High So a su cerner ma demande. Que demander de plus? D' ici une semaine, ce vide comme tu dis n' y paraîtra plus.
Je vois plutôt sa sortie comme une avant-premiere, te montrant un aperçu et te donnant envie d' y revenir pour voir les nouveautés, les mises à jour etc...
Pour finir, je pense que High So va remédier à cette rubrique un peu à part "Média" Mais il a beaucoup bossé ces derniers jours et je pense qu' il va pouvoir se reposer un peu! ( pas trop non plus, il reste encore du taff!

)
Voila, j' espere t' avoir éclairé suffisemment...Apres pour les questions techniques, je pense qu' il saura mieux te répondre que moi!
++
Vadim