Ok merci
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Nicolas G.
- Galaxian Suprem

Petite question pour seb :
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas pu avoir une vision de tes chansons du moment, depuis ton passage chez Mr Claquette (joke inside ....), si tu avais 5 minutes, tu pourras nous faire un Top 10 de tes sons du moment ? Ca serait sympa, j'ai rien découvert d'exceptionnel ces derniers temps
Merci, et a bientot
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas pu avoir une vision de tes chansons du moment, depuis ton passage chez Mr Claquette (joke inside ....), si tu avais 5 minutes, tu pourras nous faire un Top 10 de tes sons du moment ? Ca serait sympa, j'ai rien découvert d'exceptionnel ces derniers temps
Merci, et a bientot
Life was a party, and the party was life ......
-
Sébastien Léger
- Space Invader

J'ai fait un top 10 pour le prochain only for djs, vous verrez quand ça sortNicolas G. a écrit :Petite question pour seb :
Merci, et a bientot
Oui je suis aussi deçu pour la sortie de "slip" (tres beau titre pour nous Français
-
flooker
- Super Space Invader

Grave, et puis comme on dis chez nous, après la Partouze, remets ton SlipSébastien Léger a écrit :Oui je suis aussi deçu pour la sortie de "slip" (tres beau titre pour nous Français) , c'est comme ça...
Pardon vraiment, c'est pas de ma faute si ils choisissent tous des titres en français
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Je crois,
Qu'en gros il dit que Slip remix c'est un peu à toi ce que Rakfunk est à Prydz, une track qui ne colle pas du tout au " style initial ".
Pour ce qui est du " Marketing " je pense qu'il veut dire, que tu sors tes titres dans ton " style habituel " uniquement sur Mistakes, comme ça t'es sur qu'ils vont se vendre, et que ça sera pour ton label...
C'est le truc tordu & stupide (désolé hein mais c'est vrai..) que j'ai compris en tout cas...
Qu'en gros il dit que Slip remix c'est un peu à toi ce que Rakfunk est à Prydz, une track qui ne colle pas du tout au " style initial ".
Pour ce qui est du " Marketing " je pense qu'il veut dire, que tu sors tes titres dans ton " style habituel " uniquement sur Mistakes, comme ça t'es sur qu'ils vont se vendre, et que ça sera pour ton label...
C'est le truc tordu & stupide (désolé hein mais c'est vrai..) que j'ai compris en tout cas...
Peut-etre qu'un jour il nous sortira son Remix de Terra...Dans un an ?Toninus a écrit :Oh! Le jour de la sortie d'Hello Piano tu nous avait dit que le prochain Mistakes était pour dans 6 semaines environ... Ou alors tu parlais du remix de Manson? M'enfin si Prydz met un an à faire son remix(Ron Hardy Said...), ben on peut attendre!Sébastien Léger a écrit :Désolé, j'ai appris que le Slip remix ne sortira pas avant fin novembre...![]()
Prochain Mistakes, pour l'instant je vous avoue que je n'en ai AUCUNE idée !
La priorité du moment est la clearance du sample de Marilyn Manson, qui comme je l'ai dejà dit, est en tres bonne voie, et ça sortira sur Pryda.
-
Toninus
- Space Invader

Puis moi je m'étais fait des idées parce qu'en parlant de sa prochaine release Seb avait reposté la vidéo de Fuck Electro...
Bon enfin normalement il en a d'autres dans les cartons: Majuro, Multifaces, Bounty, History, Diamond Bridge (si elle n'est pas définitivement passée à la poubelle...), disc0techn...
D'ailleurs ce serait cool qi à la fin de l'année, tu pouvais faire un petit medley avec tous les titres qu'on a pu entendre durant l'année et qui ne sortiront jamais...
D'ailleurs ce serait cool qi à la fin de l'année, tu pouvais faire un petit medley avec tous les titres qu'on a pu entendre durant l'année et qui ne sortiront jamais...
-
Nicolas G.
- Galaxian Suprem

-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Tu veux dire Sébastien Léger en nul ... ?Nicolas G. a écrit :Dans le style de seb, j'ai trouvé aujourd'hui Mark Mendes - Straight Away.
Quoi qu'un peu minimale, elle est assez sympa
-
Toninus
- Space Invader

Et, même si elle est nulle il la vend sa track...AudioParadise a écrit :Tu veux dire Sébastien Léger en nul ... ?Nicolas G. a écrit :Dans le style de seb, j'ai trouvé aujourd'hui Mark Mendes - Straight Away.
Quoi qu'un peu minimale, elle est assez sympa
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Nicolas G.
- Galaxian Suprem

Nul ? Oula, 2 choses :
- 1) : Je n'ai pas voulu comparer seb a cette chanson, l'air me faisait vaguement penser a un style de son que seb joue.
- 2) : Le terme nul a une connotation péjorative, en plus d'être un tantiné agressif. Une réponse plus mature de ta part aurait été : Perso elle ne e plait pas pour X et Y raisons.
Personnellement je la trouve agréable !
- 1) : Je n'ai pas voulu comparer seb a cette chanson, l'air me faisait vaguement penser a un style de son que seb joue.
- 2) : Le terme nul a une connotation péjorative, en plus d'être un tantiné agressif. Une réponse plus mature de ta part aurait été : Perso elle ne e plait pas pour X et Y raisons.
Personnellement je la trouve agréable !
Life was a party, and the party was life ......
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

dit plutot qu'elle te plait pas 
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Desolé de vous interrompre dans votre débat sur Mark Mendes
Mais je tiens à dire que franchement j'aurai jamais imaginé que le Marilyn Manson serai négociable. C'est vraiment top, quand je l'ai entendu sur le myspace de Sébastien je me suis dit, ça on en verra jamais la couleur!
La track qui va faire mouche si il y a sortie c'est -> http://fr.youtube.com/watch?v=r5h4oNqUJLI
Sébastien avait donné le titre provisoire quelques pages plus tôt : ElectroFuck.
Sébastien on peu avoir des indices? Sortie, pas sortie?
Mais je tiens à dire que franchement j'aurai jamais imaginé que le Marilyn Manson serai négociable. C'est vraiment top, quand je l'ai entendu sur le myspace de Sébastien je me suis dit, ça on en verra jamais la couleur!
La track qui va faire mouche si il y a sortie c'est -> http://fr.youtube.com/watch?v=r5h4oNqUJLI
Sébastien avait donné le titre provisoire quelques pages plus tôt : ElectroFuck.
Sébastien on peu avoir des indices? Sortie, pas sortie?