Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -
Modérateur : Space_Moderators
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

Je fais foutre plein de rip dans mes podcasts notamment ceux de sinclair histoire de pimenter un peu le débat.... 
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

Bah 10 fois et tu l'as pas entendu, j'imagine que tu te voiles la face voilà tout... mais bon pour voilà la transition du set de prydz... j'ai bien mis une bonne grosse partie de chaa chaa...et biensûr j'ai pas pu le mixer maintenant car j'ai pas "fabric test" ni "chaa chaa" en promo désolé ! :lol:
http://www7.zippyshare.com/v/98860613/file.html
Le podcast n'a rien de mal, il est bon même mais le minimum c'est qu'un DJ est un certain respect/décence envers ceux qui font le même boulot que lui, et c'est un peu à cause de choses comme cela qu'Eric Prydz ne sort pas de nombreuses tracks ....
à bon entendeur
http://www7.zippyshare.com/v/98860613/file.html
Le podcast n'a rien de mal, il est bon même mais le minimum c'est qu'un DJ est un certain respect/décence envers ceux qui font le même boulot que lui, et c'est un peu à cause de choses comme cela qu'Eric Prydz ne sort pas de nombreuses tracks ....
à bon entendeur
Eh bein moi je peut juste dire que Didier me décois, alors que j'ai peu le rencontrer en club et parler avec lui (il est vraiment très sympa), là pour son wavecast il me décois vraiment. Tout d'abord je peut me rappeller de l'épisode avec Michael Jackson - Thriller (Laidback Luke Remix) (FAKE) et maintenant un rip de Fabric Test. Franchement Didier n'a pas besoin de faire ca pour promouvoir son Podcast, qui marche vraiment bien d'après ce que je sais. Peut être Didier pourrait il s'excuser sur son forum pour ce faux pas qui ne devrais lui casser son image.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Ne reve pasdjJimmy a écrit : Peut être Didier pourrait il s'excuser sur son forum pour ce faux pas qui ne devrais lui casser son image.
Je comprend pas pourquoi certains essaye de defendre l'indefendable.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
Voilà ça c'est bien de le dire, toujours les mêmes belles paroles de moralité..et aucun acte
Dibass on veut bien te croire que Didier Sinclair reçoit des millions de promo par jour, mais là ce qui gêne c'est que le producteur est Prydz, et même Séb Léger qui est un bon pote à lui ne les as pas, d'ou nos interrogations??
Dibass on veut bien te croire que Didier Sinclair reçoit des millions de promo par jour, mais là ce qui gêne c'est que le producteur est Prydz, et même Séb Léger qui est un bon pote à lui ne les as pas, d'ou nos interrogations??
Kit Kat 4Ever
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Ya plus d'interrogations là...Mixa a écrit :Dibass on veut bien te croire que Didier Sinclair reçoit des millions de promo par jour, mais là ce qui gêne c'est que le producteur est Prydz, et même Séb Léger qui est un bon pote à lui ne les as pas, d'ou nos interrogations??
J'aimerais bien avoir l'avis de Sinclair quand même.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
acténium
- Super Space Invader

c'est ce qui m'enerve chez certaines personnes içi.........CarLL a écrit :Bref tout le monde le sait que c'est un rip on s'en fou la seule chose qui me gêne c'est ce qui a été dit plus haut.... Les mecs passent leurs vie à critiquer le téléchargement illégal, donc soit on se tait soit on milite contre le téléchargement et on applique ce qu'on demande aux autres de faire
toujours a critiquer le telechargement illegal mais quand c'est pour le dj(star...)pour lequel il bosse,il y a toujours une excuse bidon a la clé....
c'est d'ailleurs comme dans tous les autres podcast des autres membres ou il y a ecrit promo dans toutes leurs tracklisting,commnt peut on avoir des soit disantes promo alors qu'il ne travaille meme pas en club et qu'il ne se sont meme pas connu.....
et encore en club,on vous file des promos bien pourries.....
-
Tom Chris
- Super Space Invader

tu peux avoir des promos sans être connu, suffit de connaitre les bonnes personnes ^^'DJ j end B alias JB a écrit :c'est d'ailleurs comme dans tous les autres podcast des autres membres ou il y a ecrit promo dans toutes leurs tracklisting,commnt peut on avoir des soit disantes promo alors qu'il ne travaille meme pas en club et qu'il ne se sont meme pas connu.....
et encore en club,on vous file des promos bien pourries.....
-
Tom Chris
- Super Space Invader

c'est sûr, mais ça va vite crois moi xDDJ j end B alias JB a écrit :mouais......mais bon......avec tous les podcast existant cela m'etonnerait qu'on connaisse tous les bonnes personnes.....
-
Glenn C
- Master Of The Universe

Belle bourde !!
A part de la merde il ne fait pas grand chose en ce moment lui... ^^
"Do you speak" LA blague de cet année... n'importe qui fait mieux apres avoir passer 3-4 jours sur Reason...
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
TheLover
- Master Of The Universe

Au pire un peu de respect ça fais pas de mal non ?dj_glenn_cosa a écrit :![]()
Belle bourde !!
"Do you speak" LA blague de cet année... n'importe qui fait mieux apres avoir passer 3-4 jours sur Reason...
Je sais pas tu fais surement des sons mieux que Sinclair, et t'es peut être + en boite que lui je sais pas.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
limortel
- Super Space Invader

Avec tout le respect que je lui doit c'est titre sont vraiment pourrie et encore je me retientdj_glenn_cosa a écrit :![]()
Belle bourde !!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
Glenn C
- Master Of The Universe

Quand je vois ce qui nous pond, si sa fait mal !Au pire un peu de respect ça fais pas de mal non ?
Désolé mais... tout les producteurs de ce forum font des sons mieux que les siens... Bref...!!Je sais pas tu fais surement des sons mieux que Sinclair
C'est quand meme con d'avoir un forum à son nom et de faire des sons moins bien que ceux des membres...
Bonne nuit
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Didier a son style girly commercial, ya pas vraiment de prod de ce forum qui on le sien.
Apres c'est vrai que Do You Speak
Je sens deja l'arrivé des 2 modos me dire "oui mais les remixs"Mais justement les remixs c'est pas Didier.
C'est facile de pondre une merde (je parle pas specialemernt de Didier), et de demander a de bon remixeurs d'en faire quelque chose de passable.
(Sinon pour ceux qui ont bien aimer le remix de Guadino & de Rooney, allez voir le remix de Rooney sur Get Get Down, il a agardé les memes idées, et en plus on n'as pas de "do you speak musiiiiiccc"(
Voila je connait la reponse des 2 modos, oui mais toit t'est une merde, parceque t'as un tshirt space invader, etc ...
Faudrait arreter de tout melanger, ont peut etre geek ou pas, ..., et avoir un minimum de connaissance, et un avis en tout cas.
Ici quand on dit un truc en mal on est direct rembaré, avec en guise d'arguments des choses qui n'on rien a voir.
Si Didier etait parfait dans son travail sa saurait.
ps : Dider n'en n'est pas a son 1er passage de rip
Il est clair qu'on s'en fou mais royalement, mais si des dj comme lui ne motre pas l'exemple alors ou on va?
Apres il l'a peut etre recu en promo d'un petit rigolo, mais le son vient d'eric ya quand meme des questions a se poser, donc soit il est ***, soit du jour au lendemain Didier est devenu un bon pote d'Eric, et la
Apres c'est vrai que Do You Speak
Je sens deja l'arrivé des 2 modos me dire "oui mais les remixs"Mais justement les remixs c'est pas Didier.
C'est facile de pondre une merde (je parle pas specialemernt de Didier), et de demander a de bon remixeurs d'en faire quelque chose de passable.
(Sinon pour ceux qui ont bien aimer le remix de Guadino & de Rooney, allez voir le remix de Rooney sur Get Get Down, il a agardé les memes idées, et en plus on n'as pas de "do you speak musiiiiiccc"(
Voila je connait la reponse des 2 modos, oui mais toit t'est une merde, parceque t'as un tshirt space invader, etc ...
Faudrait arreter de tout melanger, ont peut etre geek ou pas, ..., et avoir un minimum de connaissance, et un avis en tout cas.
Ici quand on dit un truc en mal on est direct rembaré, avec en guise d'arguments des choses qui n'on rien a voir.
Si Didier etait parfait dans son travail sa saurait.
ps : Dider n'en n'est pas a son 1er passage de rip
Il est clair qu'on s'en fou mais royalement, mais si des dj comme lui ne motre pas l'exemple alors ou on va?
Apres il l'a peut etre recu en promo d'un petit rigolo, mais le son vient d'eric ya quand meme des questions a se poser, donc soit il est ***, soit du jour au lendemain Didier est devenu un bon pote d'Eric, et la
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
TheLover
- Master Of The Universe

Pour mettre fin au HS et à la pseudo polémique qui sert à certains à ne pas se gêner pour en mettre plein la gu*** à certains DJ, voici la réponse de Sébastien Léger sur un autre topic:
Sébastien Léger a écrit :Allez arretons de suite les rumeurs bidons :
IL N'Y A PAS DE PROMO PRYDA/CIREZ D.
JAMAIS.
CA N'EXISTE PAS.
IL N'Y EN AURA JAMAIS.
JA-MAIS.
Aucun DJ ne recois dans son petit mail un lien vers une promo Pryda/Mouseville/Mistakes.
Miami Atlanta n'est pas prevue a la sortie, donc encore moins en "promo".
Les rares personnes a avoir les promos d'Eric se comptent sur les doigts des deux mains. Il les donne lui meme directement, personnelement.
Donc tout les DJ qui joue du Miami Atlanta, sont tres certainement des rip ou alors comble de mal chance, une fuite des contacts d'Eric. Je vote plus pour le RIP....
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;