Ca va le tout est sympatoche.
@+
Modérateur : Space_Moderators

Au niveau du son en général j'ai encore du mal à sortir un son assez clair sous Reason. Ensuite c'est vrai que certaines nappes peuvent sonner faux mais j'ai simplement joué sur le modulator de chaque synthé pour donner un son moins pur, plus oldschool...voila tout ! Merci pour vos coms !seyar a écrit :Ah c'est sur la montée est sympathique!! Par contre le son en general n'est pas top ca sonne un peu "étouffé"! Autre chose, ca sonne aussi un poil faux, ya kkch qui me gene de ce coté-là...Sinon dans l'ensemble c'est revival dance quand tu nous tiens!!!
Ca va le tout est sympatoche.![]()
@+

Bin il me semble que c'est particulier à cette compo-là! D'habitude tes compos ont un son bien clair!Tristan Garnier a écrit :Au niveau du son en général j'ai encore du mal à sortir un son assez clair sous Reason.seyar a écrit :Ah c'est sur la montée est sympathique!! Par contre le son en general n'est pas top ca sonne un peu "étouffé"!

oui, mais il faut dire quand meme que l originale est chargé en pistes a la base ...seyar a écrit :Bin il me semble que c'est particulier à cette compo-là! D'habitude tes compos ont un son bien clair!Tristan Garnier a écrit :Au niveau du son en général j'ai encore du mal à sortir un son assez clair sous Reason.seyar a écrit :Ah c'est sur la montée est sympathique!! Par contre le son en general n'est pas top ca sonne un peu "étouffé"!

Oui en effet y'avait pas mal de pistes ! Je vais masteriser tout ça proprement .vertical smile a écrit :oui, mais il faut dire quand meme que l originale est chargé en pistes a la base ...seyar a écrit :Bin il me semble que c'est particulier à cette compo-là! D'habitude tes compos ont un son bien clair!Tristan Garnier a écrit :Au niveau du son en général j'ai encore du mal à sortir un son assez clair sous Reason.seyar a écrit :Ah c'est sur la montée est sympathique!! Par contre le son en general n'est pas top ca sonne un peu "étouffé"!

yaurait pas du Wize dans l air ?Tristan Garnier a écrit : Ps: Pour 1987, un gros gros compositeur du forum va me le remixer !

Ne t'inquiète pas, une fois terminée je la posterai pendant quelques jours... mais en ce mom j'avoue que n'ai malheureusement pas trop le temps de composer. Je vous tiens au courant !str0ss a écrit :Mais tu l'avais même pas fini, si ?Tristan Garnier a écrit :Ps: Pour 1987, un gros gros compositeur du forum va me le remixer !![]()
Parceque tu as dis que tu nous filerai une full version du titre (j'en suis trop impatient tellement j'aime ce track)