Hommage Ian Carey

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 29 août 2006, 18:45

Bon Mr Drey,
J'avais pas encore pris le temps de commenter ton mix.. C'est un gros effort pour moi vu que je mixe plus depuis des lustres :P..
Dans l'ensemble ça coule bien, y a quelques ptites imprécisions mais ça vient sûrement de tes platines (à courroies?) car des fois y a des ptites variations dans le tempo (vers 50min par exemple) même quand il n'y a qu'un disque qui tourne (ou alors j'ai le sens du rythme d'un enfant de 18mois..)..
Sinon les accap à la "Luther King" sont un peu trop employés à mon goût (je sais pas si c'est toi ou monsieur Carey qui en abuse, OK party people ;)) du coup ils perdent un peu leur effet.. Mais la playlist est vraiment excellente! et le mix aussi!
Encore Bravo!

ps: ça m'as donné envie d'aller faire un tour sur le site officiel de Ian Carey, et je vous conseille le mix qui est en téléchargement, presque aussi bon que celui de Drey ;)
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 29 août 2006, 21:25

Heavinz a écrit :Bon Mr Drey,
J'avais pas encore pris le temps de commenter ton mix.. C'est un gros effort pour moi vu que je mixe plus depuis des lustres :P..
Dans l'ensemble ça coule bien, y a quelques ptites imprécisions mais ça vient sûrement de tes platines (à courroies?) car des fois y a des ptites variations dans le tempo (vers 50min par exemple) même quand il n'y a qu'un disque qui tourne (ou alors j'ai le sens du rythme d'un enfant de 18mois..)..
Sinon les accap à la "Luther King" sont un peu trop employés à mon goût (je sais pas si c'est toi ou monsieur Carey qui en abuse, OK party people ;)) du coup ils perdent un peu leur effet.. Mais la playlist est vraiment excellente! et le mix aussi!
Encore Bravo!

ps: ça m'as donné envie d'aller faire un tour sur le site officiel de Ian Carey, et je vous conseille le mix qui est en téléchargement, presque aussi bon que celui de Drey ;)
J'avais pas relevé ton commentaire Heavinz, merci ça fait super plaisir. Pour le mix quand c'est des tracks de Ian carey que je mixe, je ne peux que bien les mixé étant fan. Merci bien :wink:

P.S. : our les variations de tempo, le problème c'est que c'est pas mixé par platines, ça c'est dommage (peut-être certains diront que ça perd du charme parce-que c'est mixé sur Virtual DJ) mais je me concentre surtout sur la playlist ect... je fais avec mes moyens quoi... et puis j'essaie de le faire au plus naturel possible... comme si j'avais des vrais platines :wink:

D'autres éventuelles commentaires? 8)
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 30 août 2006, 01:51

ce mec c'est simple jvois son prénom et son nom je sais que le titre va me plaire !

un remixeur de folie, que de la bonne vocal et un style qu'on reconnait facilement c'est clair et en + il se met au goût du jour enfin bref.

C'est pas dis sa nationalité dans la description :roll:

Il propose des Sets sur son site parfois faut pas hésiter à y jeter un oeil :roll:
Répondre