@Deauville, 1er septembre!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 05 sept. 2006, 22:45

il y a etre con et etre tres tres con!!
Et c est vrai qu aux planches de deauville il y a beaucoup de tres tres con!
Des petits qui vous bousculent allegrement et vous marchent dessus sans s excuser ni meme se retourner, moi perso je trouve ca tres tres con.
Il y beaucoup de personnes qui sont pourri gater par leurs parents, qui semblent avoir beaucoup d argent et qui ont l air de vous mepriser a un point que vous avez envie de leur en mettre une!!! :evil:
C est une belle boite mais je n irai jamais plus dans cette boite sauf pour joachim!!!
Parce que il faut aussi dire que Joachim aux planches c est toujours un succes!!!
En gros il faut trouver un endroit strategique et laisser faire le maitre, et la vous passez une bonne soiree!!! :P
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 06 sept. 2006, 00:19

ouinn..pourquoi en est-on arrivé là? je souhaitais justes des zimpressions de la soirée..ca finit toujours avec la clientèle :cry:
pour la peine je pars chialer dans mon coin, na! :lol:
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 06 sept. 2006, 23:56

bah ca fait partis des planches.... les planches sans les p'tits bourges c'est plus les planches.... Au début on a envis de les talocher mais l'envie passe et après on y fais quasiment plus gaffe (meme si des fois :twisted: )
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 07 sept. 2006, 00:22

oui c'est clair on y fait plus gaffe au debut tu te dit ba la tete qu'il a avec son cigar attention fils a papa mais après tu t'en fou. Pour te repondre titemere27 ba comment dire ZE MIXX de ouf dommage que l'on connaisse les chansons mais tu sais on ne s'en lasse pas car deja 1 c'est le maitre qui nous les passes et 2 c'est jamais les même remix les même loop etc .... Voila Voila a bientôt les :si3:

PS: J'espere avoir répondu a ta questions
Joachim GARRAUD, môa aime bien moi !!!
Dance for life !!!!
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 07 sept. 2006, 09:21

oui c'est clair on y fait plus gaffe au debut tu te dit ba la tete qu'il a avec son cigar attention fils a papa mais après tu t'en fou.
Euh perso j'suis un adepte du cigare et c'est pas pour autant que je suis bourge... la dessus faut pas non plus trop mélangé, perso quand je dis clientèle typé bourgeoise, je pense plutôt au mec qui se prennes 10 bouteilles pour 10 qu'en boive à peine la moitié et qui paye des verres à gauche à droite et les gosses qui se la racontent avec leurs nouveaux jeans diesel et leur nouvelle paire de gucci....

Enfin bref c'est un débat éternel, surtout aux planches alors stop on reparle de la soirée et de joachim
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 sept. 2006, 19:26

honetement !!! petit bourge ou pas petit bourge, les planches est le seul lieu a moins de 2H de paris ou l on peut encore assister a un live de joachim sans ce faire marcher dessus !!! quoi que ca commence a devenir comme ca , mais ca n'a quand meme rien a voir avec le mix ou le queen !!!!
donc je repondrais toujours present !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 07 sept. 2006, 19:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon on se fait marcher dessus quand meme !!

Mais bon c'est different du Mix ou du Queen, il y a un manque de respect plus visible je trouve !!

Et cela ne m'empechera pas pour autant de ne pas me deplacer pour aller voir Joachim qui fait toujours des sets enormes la-bas!! :P
NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 16 sept. 2006, 16:41

fidèle adepte des Planches depuis plus de 5 ans, jamais je n'ai manqué un évenement SI sauf celui du 1er septembre. Mais bon ayant assisté au soirées du 16 avril et du 14 juillet je ne m'en veux pas trop vu les echos étant donné que la playlist n'a pas vraiment changé. A quand la DVJ au Planches ainsi que une playlist toute fraiche? J'attend avec impatience la prochaine aux Planches, lieu qu'apparament Joachim apprécie beaucoup.... et c'est légitime!!

HS ON (Parce que yen a marre)

Vous allez arrêter b**del de m***e vos prejugés RIDICULES sur les clientelles quand vous rentrez en boite???? y'en a mare de "party proof ceci", "jeunes bourgeois cela". Enfin, c'est quoi cette ségrégation? Tout le monde à le droit d'asister à un live de Joachim, les gens pas aisé comme les bourgeois, les beaux comme les moches, les gens habillés avec ou sans marques (du moment que la tenue est correcte bien sur). Bien s'habiller (avec des vetements tres "mode" et pas forcement de marque et chers.... -cf. H&.... Zar.....-) ne veut pas dire systématiquement je suis un bourgeois. Et puis je suis un bourgeois ne veut pas dire je suis un abruti prétentieux. Faut arreter ce genre de reflexion (bien francaise d'ailleurs, les francais n'aiment pas les gens qui réussissent dans la vie)
Je suis désolé mais comme l'a dit justement Olivier, ont a tous fait des conneries à 15 ans.... et puis l'habit ne fait pas le moine....

HS OFF (parce que yen avait marre)

Joachim on t'attend aux Planches pour une nouvelle (video?) Space Party!!
"...and House Music was born..."

:si3: # 1941
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 22 sept. 2006, 21:41

concernant la cdjv, ainsi que la vidéo... merci de patienter un peu... je pense que l'inauguration de tout l'ensemble sera faite par un DJ français...
GUESS WHO ?

et surtout
GUESS WHEN ?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 22 sept. 2006, 21:45

pour le when : bah si vous vous debrouillez bien le 16 decembre :wink:
pour le who : merci de vous renseignez qui est en live le 16 decembre au planches :wink:
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 25 sept. 2006, 10:09

comment tu es déjà au courant ??? alors là je suis sur le cul...

bon alors pour te coincer un peu : Guess WHY ???

par contre la CDJV : il faut dire à Joachim de l'amener... car ca n'est pas d'actualité pour le moment aux Planches...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 sept. 2006, 13:44

Prozac a écrit :

bon alors pour te coincer un peu : Guess WHY ???
euhhhhhhhhhhhh !!!! alors la tu ma coincé !!!
pour ton anniversaire ? :lol:

sinon pour le dvj ( et non pas la CDVJ :wink: ) , je crois qu'elle suit joachim partout, et puis de toute facon je ne vois pas ce que le petit DJ resident des planches ferais avec
:lol: :lol: :wink:
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 08 nov. 2006, 16:29

ENFIN J'AI FINI...

La vidéo est dispo à l'adresse suivante

www.lesplanches.com/videos/joachimsummer06.wmv

attention version haute qualité : 80 Mo à Télécharger...

La soirée du 14 juillet et celle du 1er septembre sont dedans.
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 08 nov. 2006, 16:44

Prozac a écrit :ENFIN J'AI FINI...

La vidéo est dispo à l'adresse suivante

www.lesplanches.com/videos/joachimsummer06.wmv

attention version haute qualité : 80 Mo à Télécharger...

La soirée du 14 juillet et celle du 1er septembre sont dedans.
Merci super vidéo!Domage quand même que l'on ne voit pas Joachim mixé! :?
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 09 nov. 2006, 19:41

Olivier, le podcast, sa en est où ??
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 09 nov. 2006, 20:37

euhhhhh , je veut surtout pas faire le mec lourd , la video est superbe mais tu ne devais pas faire une melange des deux soirée ( 14 juillet et 1 septembre )

edit : merci quand meme pour la video ( thx ma2t)
Modifié en dernier par Drisss le 09 nov. 2006, 20:49, modifié 1 fois.
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 09 nov. 2006, 20:40

Merci quand même pour la vidéo !! :)
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 17 nov. 2006, 00:11

Sir_il a écrit :Olivier, le podcast, sa en est où ??
c'est en ligne :wink: par ici
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 04 déc. 2006, 23:59

il est pret comme vous l'a montré JSR, mais pour le moment je ne met pas de mix de joachim... J'en mettrai le moment venu. En fait je me laisse un certain temps entre le passage du DJ et la mise en ligne. Pour résumer, il vous faudra attendre encore un peu, mais pas beaucoup. Je demanderai à Joachim l'autorisation de mettre le set de Aout 2005 et celui de Pâques 2006, dès qu'il vient le 16 décembre.
Désolé, mais je préfère que vous fassiez la gueule, plutôt que Joachim soit furieux contre moi.
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 05 déc. 2006, 10:02

Prozac a écrit :
il est pret comme vous l'a montré JSR, mais pour le moment je ne met pas de mix de joachim... J'en mettrai le moment venu. En fait je me laisse un certain temps entre le passage du DJ et la mise en ligne. Pour résumer, il vous faudra attendre encore un peu, mais pas beaucoup. Je demanderai à Joachim l'autorisation de mettre le set de Aout 2005 et celui de Pâques 2006, dès qu'il vient le 16 décembre.
Désolé, mais je préfère que vous fassiez la gueule, plutôt que Joachim soit furieux contre moi.
Je te comprends...
L'échéance arrive alors! :D
J'espere que Joachim sera d'accord...
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Répondre