Ca aide quand meme d'avoir fait de la musique ...
DJ êtes-vous musicien?
Modérateur : Space_Moderators
-
Mily
- Super Space Invader

12 ans de saxophone et un peu de piano ... 
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Guitare Electrique, classique, basse, sythar, dubro
Formation 5ans de conservatoire, 5 ans d'école de musiques classiques et musiques de chambre. Niveau européen de solfège.
5 ans d'experience aux seins de plusieurs groupes de musiques de styles différents : Punk Rock, Rock francais alternatif, Metal, Reprises de grands groupes, jazz, Blues, heavy metal
Voila pour moi
Formation 5ans de conservatoire, 5 ans d'école de musiques classiques et musiques de chambre. Niveau européen de solfège.
5 ans d'experience aux seins de plusieurs groupes de musiques de styles différents : Punk Rock, Rock francais alternatif, Metal, Reprises de grands groupes, jazz, Blues, heavy metal
Voila pour moi
15 ans de piano en conservatoire de nancy, diplômé de fin d'etudes plus 3 ans de perfectionnement ...
Sinon je touche aussi a la guitare a la basse a mes platines et a ma batterie (je fais partie d'un groupe en tant que batteur)
Et resultat ça aide pas pour caler deux chansons aux platines
Noooon Riiieeeenn de riiiieeeenn ... noooon je ne regretteess riieeeeen
Sinon je touche aussi a la guitare a la basse a mes platines et a ma batterie (je fais partie d'un groupe en tant que batteur)
Et resultat ça aide pas pour caler deux chansons aux platines
Welcome to the space Invaders' Universe 
-
ben_d
- Space Conquerator

Si ça aide pas la batterie, je dois être sûrement surdoué ^^. ça fait super longtemps que je mix plus, une semaine au moins, c'est nul la période d'examTaste a écrit :15 ans de piano en conservatoire de nancy, diplômé de fin d'etudes plus 3 ans de perfectionnement ...
Et resultat ça aide pas pour caler deux chansons aux platines![]()
![]()
(je peux me permettre des HS je suis sur mon topic
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa