Pour ta culture perso Combe Equinox date de 78 lol Mais ça change rien. Ahlala Equinoxe 4, quel bijou...Combe a écrit :N'empêche j'ai réécouté un vieux vynil de lui (Equinox)qui date de 1976, et c'est vraiment un maitre de la musique électronique, c'est vraiment trop trop trop bien.![]()
New JARRE : TEO & TEA
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ Fabolous
- Robot Galactica

Fabien de la pochette d'AerO !
Merci pour le lienSbroll a écrit :ho mais c'est trop, excellent oO'', sa va être énorme
bon j'ai trouvé une autre vidéo ou on peut profiter un peut du bon son qui fini sur l'autre vidéo donner:
http://www.youtube.com/watch?v=-UmXSp5gejo
J'ai pas compris la blagueFlo_31 a écrit :dj_@lan a écrit :Tu es nez le même jour que lui ?! hum .. !invader64 a écrit : je suis nais
Bref sinon en effet le morceau s'annonce plutôt sévère mais j'ai du mal à juger correctement sur un si court extrait. Wait'n'See
Non il s'est trompé dans l'auteur de celui qu'il a quoté.... C'est bien moi qui disais que je suis nais le même jour que JMJ. Je comprend toujours pas la blague. Enfin bon si tu passe sur le forum, il faudra que tu m'explique, je veux bien rigoler avec toi, mais j'avous ne pas comprendre...invader64 a écrit :C'est clair, doit y avoir un code...![]()
En plus la citation est mauvaise, j'ai jamais di ça
-
djvic
- Space Conquerator

"je veux bien rigoler avec toi" ...
énorme celle là alan !!!
Sinon pour en revenir au sujet, la deuxième vidéo en dit un peu plus et c'est vrai que le morceaux à l'air plutôt de bien bien donner, mais je comprends pas trop avec ce que vous dites si c'est l'original ou un remix de joachim, j'ai peut-être l'air stupide, mais des être comme ca.... mais j'ai du mal à savoir ...
Sinon robbie j'crois que tu es bien le seul à attendre cet album...
Sinon pour en revenir au sujet, la deuxième vidéo en dit un peu plus et c'est vrai que le morceaux à l'air plutôt de bien bien donner, mais je comprends pas trop avec ce que vous dites si c'est l'original ou un remix de joachim, j'ai peut-être l'air stupide, mais des être comme ca.... mais j'ai du mal à savoir ...
Sinon robbie j'crois que tu es bien le seul à attendre cet album...
-
Tom Chris
- Super Space Invader

J'aime bien le nouvel extrait déja ca part un peu mieux et on commence à avoir une idée un peu du thème, enfin je pense
euh juste pour la blague (au moins ça sera fait) juste parce que t'as écris nais, au lieu de né donc lui il met nez pour te dire que tu sais pas écrire si j'ai bien compris
euh juste pour la blague (au moins ça sera fait) juste parce que t'as écris nais, au lieu de né donc lui il met nez pour te dire que tu sais pas écrire si j'ai bien compris
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
fin du HS:
tu écris "je nais" au moment où ça se produit, c'est du présent (note bien qu'au moment où ça se produit, étant tout bébé, tu es rarement en mesure de l'écrire!)
et tu écris "je suis né" quand tu en parles, c'est du passé composé (avec un participe passé en "é" si tu es un garçon, en "ée" si tu es une fille).
C'est vrai que c'est le genre de faute qui fait franchement sourire alors prends-en bonne note!
tu écris "je nais" au moment où ça se produit, c'est du présent (note bien qu'au moment où ça se produit, étant tout bébé, tu es rarement en mesure de l'écrire!)
et tu écris "je suis né" quand tu en parles, c'est du passé composé (avec un participe passé en "é" si tu es un garçon, en "ée" si tu es une fille).
C'est vrai que c'est le genre de faute qui fait franchement sourire alors prends-en bonne note!
Anabel
-
Space-clem
- Space Conquerator

xD et ben enfin quelqu'une qui connais et revise souvent ses cours de francais !!!
anabel tu aurai des informations sur téo & téa ?
personelement j'aime bien la vocale mais je trouve rien de vraiment transcendant à la musique enfin comme déja dit wait & see
par contre je vais me plonger dans ma culure perso de JMJ voir ce que donnais des sons vieux de plus de 30 ans !
anabel tu aurai des informations sur téo & téa ?
personelement j'aime bien la vocale mais je trouve rien de vraiment transcendant à la musique enfin comme déja dit wait & see
par contre je vais me plonger dans ma culure perso de JMJ voir ce que donnais des sons vieux de plus de 30 ans !
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
-
astrosym
- Space Conquerator

pareil moi c'est le synthé + la basse qui me font un bon effet ! ceci dit pas extraordinaire ! Mais comme l'annonce: "Charts In France révèle en exclusivité les premières images de ceux qui devraient squatter le Top ce printemps !", je sens bien la 1ere place du Top MCM a la crazy frog ou ilona. Certains retourneront peut etre leur veste si cela se produit ! Mais d'un autre coté si c est vraiment jean michel jarre derriere sa je serais content pour lui qu'il arrive en haut du Top !
Enfin je dit sa je dis rien...
Enfin je dit sa je dis rien...
-
DJ Fabolous
- Robot Galactica

TEO & TEA
Promo CD Single - Cat # PR016195 – available from Alsdorf
1 TEO & TEA (radio edit vocal) 3'06
2 TEO & TEA (radio edit instrumental) 2'50
3 TEO & TEA (club mix) 3'05

Les infos se précisent sur le forum de JMJarre. Par contre on sait toujours pas si Joachim est derrière le projet...Apparemment le single sortirait le 1er Mars et l'album s'appellerait aussi Teo and Tea !
Promo CD Single - Cat # PR016195 – available from Alsdorf
1 TEO & TEA (radio edit vocal) 3'06
2 TEO & TEA (radio edit instrumental) 2'50
3 TEO & TEA (club mix) 3'05

Les infos se précisent sur le forum de JMJarre. Par contre on sait toujours pas si Joachim est derrière le projet...Apparemment le single sortirait le 1er Mars et l'album s'appellerait aussi Teo and Tea !
Fabien de la pochette d'AerO !
-
Sbroll
- Flying Warrior

ho
j'ai hâte que ce soit vite dispo dans le bac ^^
j'ai hâte que ce soit vite dispo dans le bac ^^
Art's work Galerie: http://humblevoice.com/sbroll
Joachim a dit que oui pendant le dernier chat.reno a écrit :DJ Fabolous a écrit :Les infos se précisent sur le forum de JMJarre. Par contre on sait toujours pas si Joachim est derrière le projet.
Et puis, tu reconnais pas son style de rythmique dans les extraits ?
Reno, à ta place je ne serai pas aussi affirmatif puisqu'il a dit que la version qui était exposée lui était inconnue. Je pense que ce n'est pas là un remix de Joachim.
Anabel
-
Romain.K
- Space Invader

[21:04:30] <Interview> Question de cgeff : as tu participé au nouvel album tant attendu de Jean Michel et peux tu nous confirmer la véracité du teaser Teo et Tea qui circule sur le net notamment sur youtube
[21:05:51] <Joachim> oui j'ai mixé quelques titres du nouvel album de jean michel jarre, j'ai fais cela en plusieurs étapes et depuis certains sons ont évolués !!!! J'ai effectivement une copie du premier single , mais il ne portait pas ce nom là !!
Oui, bon, j'ai peut-être mal compris ce que m'a dit Joachim ( que j'écoutais peut-être d'une oreille distraite) mais il me semble que ce remix qui circule n'est pas le sien... je poserai la question plus clairement et j'écouterai très bien la réponse!!French Touch a écrit :[21:04:30] <Interview> Question de cgeff : as tu participé au nouvel album tant attendu de Jean Michel et peux tu nous confirmer la véracité du teaser Teo et Tea qui circule sur le net notamment sur youtube
[21:05:51] <Joachim> oui j'ai mixé quelques titres du nouvel album de jean michel jarre, j'ai fais cela en plusieurs étapes et depuis certains sons ont évolués !!!! J'ai effectivement une copie du premier single , mais il ne portait pas ce nom là !!![]()
Anabel