Joachim Garraud @ Paradise & Theatro (Maroc)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 25 juil. 2005, 06:38

Bienvenue a toi
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 juil. 2005, 08:48

bienvenu à toi :) Je comprend ton émotion, voir Joacim en live ça doit être énorme... J'en ai encore pas eu l'occasion, mais je compte l'inviter pour animer mon anniv (bah quoi, Joachim a juste dit pour les cousines :wink:).
Sinon essaye d'éviter le style sms sur le forum, c'est très lourd à lire. merci :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
reno
Space admin
Space admin

Re: JoAchim Garraud o MaRoC!!

Message par reno » 25 juil. 2005, 10:44

DjTheKilLeR a écrit :Jé Assisté Tou fieremen o Set De Joachim A Casablanca O Paradise, Pr moi Etan Un dj Amateur, AssiSté O SeT De Joachim Garraud constituait pr mwa un reve ki sé concrétisé (dieu merci), Pe Etr ke c pa la peine de le dir pck c evident mé JoaChim A EMbelli La Soiré Ct Lui Le Dieu 2 7 NuiT!!
And House Musiiic Was Born Born Born!!!!
é Pui , puiske Jvous suivé Dpui assé lontem deja, Je pe T assuré Mr Joachim Garraud Ke la sensation de joie Ke Jé eu en Prenant une foto Avec Twa é La mm Voire plus ke celle Ke jé Eu kan jé Reussi Mon Bac 7 année!! :) :)
Vivement La prochaine!! d ailleur jme cass en france pr lé etudes donc ca s'ra plu simple. JoAchim On T AdooGGhhh Ici O MaRoc Tu Pe Pa imaginé l Ampleur!!! Hamza Ze Killer Un De Té Big Fans!!!
http://djthekiller19.skyblog.com
Salut et bienvenue,

En effet sur ce forum faut éviter le style SMS, merci ;)
DjTheKilLeR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjTheKilLeR » 26 juil. 2005, 04:00

desolé, c'était mon premier commentaire posté donc je m en excuse, mais faut dire que JoaChim m'a impressioné, deja il m'impressionait Par ses prods et les vidéos disponibles, mais la le voir en live c'est autre chose. Dsl encore une foi :wink:
JoaChim Is The BesT!! Tou SimplemenT!
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 26 juil. 2005, 10:10

Bienvenue a toi
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Répondre