Un producteur tout simplement exeptionnel, des tracks toutes aussi mémorables les unes que les autres, take your pills qui est pour moi ma chanson préférée depuis toujours ( et mon dieu ce que j'en ai connu des musiques ).
Et puis pour le suivre en live un peu de partout en france et même outre france ( et oui on est fan numéro 1 ou on l'est pas :p ), j'insiste vraiment sur ses dj set tout bonnement magnifique, tonique et parfaitement propre
Un monsieur trés respectable avec un talent énorme.
21.09 c'est parti pour 1600 kilometres aller retour ( Avignon - Paris ) juste pour voir monsieur Sebastien au Mix Club !
Je pourrais en écrire des tonnes sur cet artiste qui à mon gout fait parti des plus grand ponniers de la musique electronique françaises, alors je me contenterais de te féliciter encore et toujours plus au fil du temps !
Sebastien <3
N'oublions pas qu'on est sur le forum de joachim garraud qui est aussi mon autre dieu eh :p ( un projet de forum dédié à sebastien serait d'ailleurs assez intéréssant je trouve ! ) alors une vidéo que j'avais prise de joachim lorsqu'il drop take your pills au studio 88 en mai 06 : ICI ( tout simplement jouissif :p )
Voili Voilou, A Bientot
(K).
PS : Au sujet du casque, 2 photos de sebastien leger à la nitro en aout ou on peut apercevoir un peu ce fameux casque qui, pour l'avoir vu en vrai, est vraiment trés joli :p : ICI et ICI
PS 2 : J'ai vu rapidement qu'on parlé de sebastien au studio en aout, un lien d'une vidéo de 10 min que j'ai rapidement réalisé en cliquant ICI