Zemixx 138, You know the truth !
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Marlon
- Space Conquerator

XErO_ a écrit :Marlon a écrit :juste une petite question pour tous ceux qui continue à écouter régulierement zemixx... et qui l'écouté depuis au moins 2 ans...
vous trouvez pas que c'est devenu un peu trop minimal ?
sans doute le debut des zemixx etaient tres house mais c'est devenu de plus en plus techno ... c'est juste une evolution c'est normal que ça se produise en meme temps on va pas s'en pleindre vu que ça a evolué dans le bon sens
apres c'est sur c'est une question de gout......j'ai aucune idée du type de musique que jou joachim en ce moment en live, je sais pas si c'est toujours aussi Electro House mais en tous cas j'ai vraiment décroché depuis ce changement
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Kenny_aix13
- Space Invader

thiboutchou a écrit :plus minimal ou pas, c'est vraiment super bien mixé et a chaque foie c'est un réel plaisir d'écouter ... c'est propre et original , c'est du garraud quoi ! pensé plus a voir ce que fait joachim derrière ces platines que les playlist![]()
![]()
![]()
![]()
( ps : c'est pas du léchage de bote, c'est une pure réalitée . )
Ouai mais un mix a beau être mixé à la perfection avec rien a reprocher au niveau des boucles et tout ça mais si tu n'aimes pas la playlist c'est dur d'apprecier ....
Guillaume.L <3 SI
-
chacalino
- Space Conquerator

je suis assez fan de l'électro qui tape ... dc c'est vrai que je n'en ai jamais assez ... après pr ex, je peux te donner : swen weber - maya ou bien deadmau5 - the reward is cheese ... voire versus 5 - the next ... mais ce ne sont que mes goutsLeLoup a écrit : Il te faut quoi pour que ça envoi plus que ça
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
-
Rudy
- Super Space Invader

En tout cas je suis fan du travail de Dabruck & Klein...en 1 mois ils ont fait énormément de remixes et de bonnes qualités !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
F a l k e N
- Space Conquerator

Vincee's a écrit :Ou c'est qu'on le trouve ??LeLoup a écrit :SP 1 : Goodwill & Tommy Trash - It's A Swede Thing (Dabruck & Klein Mix)n°104 a écrit :SP2 : Eyerer & Chopstick feat Zdar. - Make My Day (Dabruck & Klein remix)
SP1 : Goodwill & Tommy Trash - It's a swede thing (ID remix)
Parce que ce remix ne correspond pas du tout a la tourne jouée dans le zemixx...![]()
![]()
Si quelqu'un pouvait![]()
m'eclairer...
Sisi tu touve le méme sur beatport
-
Mily
- Super Space Invader

Heu juste pour faire mon interessant ...
La track 6 serait plus précisément Justice - Phantom (Soulwax Nite Version)
...
La track 6 serait plus précisément Justice - Phantom (Soulwax Nite Version)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Dj Get- Down
- Alien Lover

-
Mily
- Super Space Invader

Si c'est bien la version de Soulwax mais un peu retouchée je pense ...LeLoup a écrit :ça n'a pas l'air d'être "Soulwax Nite Version" dans ZeMixx... mais je me trompe peut êtreDjMriX a écrit :Il y a deux versions du remix de Soulwax
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]