Puis tu sais, l ajout d accap, d effets, ou autres n est ni une formalité, ni une obligation...
Chacun fait à sa sauce...
Modérateur : Space_Moderators

Un lecteur flash sur une page web ? Et encore, je crois que le fichier source est prenable quand même...Han Scott a écrit :
Pour un mix de 54 min ,j'aimerai bien vous le faire écouter ,disons que je suis a la recherche d'un moyen de la faire héberger sans que le téléchargement sois possible ..

Han Scott a écrit :voila je m'y suis mis aussi ^^ c'est pas trop mon registre mais bon .
Pour la playlist sa donne :
1 INTRO Mickael Jackson : Earth Song (Hani's club mix)
2 David Guetta : Baby when the light (album poplife)
3 Sanim: Heather(original)
4 Eddie Thoneick ft Berget Lewis : Forgiveness(original)
5 Micha Moor : Space(original)
6 Degrees of Motion : Do you want to right now (Mischa Daniels Funktion Remix)
7 Martin Solveig : Rocking Music (Joey Negro Club Edit)
8 Dekky : Ravemachine (original)
9 Sweety men ft mc lady : Party People (ElektroClubMix)
10 Didier Sinclair : Feel the wave (original)
11 Depeche Mode vs Joachim Garraud : Enjoy the silence ( kdo fofo)
12 David Guetta : You're not alone (album Poplife)
13 Tocadisco ft Lennart a. Salomon : Better Begin (amo & Navas remix)
14 Public Enemy vs Benny Benassi Bring The Noise (Pump kin remix)
15 The Crystal Method : Trip Like I Do (Tom Real vs. The Rogue Element Remix)
16 Chemical Brothers : It doesn't matter
Pour un mix de 54 min ,j'aimerai bien vous le faire écouter ,disons que je suis a la recherche d'un moyen de la faire héberger sans que le téléchargement sois possible ..

Peut étre pas:Dj_Cholapin a écrit :Si j'ai bien compris, en étant munis de deux platines vinyls et d'une simple table de mixage les chances sont extremements réduites?
Donc c'est peut étre pas les méilleurs mix qui vont étre retenue! car par la suite ils font faire des cours de djing.Sélection des mixes par le jury .5 DJ amateurs seront qualifiés pour la phase suivante.
Dj_Cholapin a écrit :Si j'ai bien compris, en étant munis de deux platines vinyls et d'une simple table de mixage les chances sont extremements réduites?

Ils y sont :AzimuT a écrit :
Il me semble qu'il faille avoir 7 titres de la playlist de Fun Radio... il y sont selon toi ?? Ce n'est pas une critique mais un constat que peut peut-être t'aider
je suis d'accord pour la cohérence ,pour ce qui est des enchainements c'est vrai qu'au début je prend pas beaucoup de risques enfin pas avant le party people a vrai dire(mais y a tout de méme des enchainements assez long) ..bdou a écrit :Alors dans l ensemble, c est plutot bien mixé.
J trouve juste que la playlist est pas tjs tres cohérente, et surtout que les enchainements sont pas assez dynamiques (t attends tjs les outro, j suis pas fan de ca).
Mais sinon, j aime bcp les titres utilisés:)
Bonne chance

Désolé, j'avais zappé qu'on était dans l'optique du concours, et donc que quelqu'un pouvait lâchement s'approprier ton set pour le mettre à son nom...Han Scott a écrit :merci de ton aide Greg Sunder, je vais faire sa avec Fileden et myspace ( merci Bdou)
sinon non c'est pas grave c'est juste que j'ai encore rien envoyé .. et comme on est sur un forum public .. je suis certain de ne pas avoir la recette magique mais voila j'aimerai le mettre en écoute libre plutot qu'en dl

Le lecteur flash n'empêche aucunement le vol du set... Suffit de l'enregistrer sous Cool Edit proGreg Sunder a écrit :Désolé, j'avais zappé qu'on était dans l'optique du concours, et donc que quelqu'un pouvait lâchement s'approprier ton set pour le mettre à son nom...Han Scott a écrit :merci de ton aide Greg Sunder, je vais faire sa avec Fileden et myspace ( merci Bdou)
sinon non c'est pas grave c'est juste que j'ai encore rien envoyé .. et comme on est sur un forum public .. je suis certain de ne pas avoir la recette magique mais voila j'aimerai le mettre en écoute libre plutot qu'en dl
Un lecteur Flash comme sur le myspace de Bdou : http://www.myspace.com/bdou
ou le mien : http://www.myspace.com/gregsunder
serait pas mal

Aie Aie Aie ! Super Vidéo !C.new a écrit :Pas mal du tout le mix...
Bon tu as un peu "volé" l'intro de Joachim mais bon sinon tout est nikel même si je pense que trop d'accapella tue l'accapella...![]()
ps: la vidéo de joachim
http://fr.youtube.com/watch?v=EJVKX8Dx-Ko&eurl

C.new a écrit :Pas mal du tout le mix...
Bon tu as un peu "volé" l'intro de Joachim mais bon sinon tout est nikel même si je pense que trop d'accapella tue l'accapella...![]()
ps: la vidéo de joachim
http://fr.youtube.com/watch?v=EJVKX8Dx-Ko&eurl