Juste une petite retry ...
le remx est fini...
sur mon space
myspace.com/xiiinv
aimez-vous??
merci
Modérateur : Space_Moderators

reno a écrit :J'adore !
Si j'ai qq petites remarques encore à faire :
- Quand la basse arrive la première fois, ça donne l'impression d'un changement de tonalité un peu brutal.
- dans le premier break à 3:09, la fin du vocal est coupée un peu brusquement (avec un clic même). Je serais toi je rajouterais un delay.
- sinon tu feras gaffe, ton bounce dure presque 11 minutes dont 5 de vide à la fin
Hey mister !13 NRV a écrit :reno a écrit :J'adore !
Si j'ai qq petites remarques encore à faire :
- Quand la basse arrive la première fois, ça donne l'impression d'un changement de tonalité un peu brutal.
- dans le premier break à 3:09, la fin du vocal est coupée un peu brusquement (avec un clic même). Je serais toi je rajouterais un delay.
- sinon tu feras gaffe, ton bounce dure presque 11 minutes dont 5 de vide à la fin
Hey!!
Merci! Okay en gros ça fait brut de decoffrage ..je pensais aussi faire un espèce d'appel concenrant la bass, genre une espèce de monté, soit au filtre soit un autre truc.
A wé, pour le bounce ! LOL, en fait y'a des voix cachés demoniaques comme sur un skeud des Beatles
Je prends note de tout
En tout cas merci pour ces remarques, c'est grace à des avis comme ça qu'on avance
DANKE
![]()
A plus !