J avais completement oublié DENON Pourtant longtemps la ROLLS des platines cd's!Tu vas aux extrêmes ... tu me fait rire "avec du Pioneer ( ou Denon a la limite )" j'étais l'un des premiers dans l'Est de la France à mixer avec du CD ... platine de Salon JVC avec control PITCH sur le dessus réalisé par Média Control (de Nancy je crois, ne pas confondre avec Strasbourg) et ensuite le premier à avoir la platine double CD DENON, tous les deejay's passaient pour voir la bête ... souvenir souveniret je suis resté fidèle à DENON et personnellement je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec cette marque ... et je ne pourrais bien-sûr jamais travailler avec du BST ou autres ... mais il n'y a pas que PIONEER dans la vie ... ou bien ???? Moi DENON ou BEHRINGER me vont très bien pour l'instant alors pourquoi écrire "à la limite" . A chacun de trouver chaussure à son pied ... et je dirais même plus c'est que l'essentiel, c'est que je me fasse plaisir et que la boite soit pleine
Il est vrai que les platines cd's PIONEER fonctionnent très bien peut etre les mailleures mais il ne faut pourtant pas jetter les autres aux oubliettes...
Je me souviens avoir vu à 2 jours d 'intervalles dans un bar a montpellier 2 dj's qui y mixaient...
le 1er sur technics .....pas un dedans malgré une bonne selection musicale...
le 2eme sur bst qui maitrisait bien "son" materiel
CONCLUSION le materiel ne fait pas tout (meme s'il y contribue beaucoup)