Dj Snipe ça serait pas un pote à toi des fois? c'est pas que je n'admet pas mais depuis le debut je te dit que les votes sont d'un louche incroyable, genre il se passe rien les votes bouges pas, des que j'ai un vote comme par hasard on raplique et on en donne deux a max dans la minute qui suit?! non mais on me prend pour une truffe là? j'ai bien surveiller ce phenomene depuis vendredi, si j'ai amenné des gars d'irc c'etait pour confirmer, les votes stagnés a ce moment la et des que les mecs ont commencer a voter pour moi les siens ont repris comme par enchantement... j'avais aussi parler a ce moment là dans la shout box en disant stop cheating, j'avais a peine appuyer sur entrer que quelqu'un m'avait repondu we're not cheating et cette personne m'a dit etre sa petite soeur donc je me dis que meme si ce n'est pas lui qui triche sa petite soeur veut a tout pris voir son frere gagner!
Si je te filais le mail qu'il m'a envoyer sur myspace tu comprendrais ce que je veux dire par grosse tete et j'en suis tres tres tres loin et j'espere ne jamais le devenir, je sais admettre mes defaites mais là y'a un hic
Si tout cela ne t'as pas convaincu dis toi finalement que je félicite Max et voilà parce que je n'aime pas passer pour un mauvais perdant ou quelqu'un de pas fair play alors que croyait moi je le suit!
stevezz t'es echos sont confirmés, moi j'en garde une mauvaise experience et si le monde de la musique est pleins de personnes comme lui croyait moi je me retirerais.
P.S: je viens de voir stevezz, IRC c'est illégal? les proxys peut etre et encore y'a meme des programmes pour la protection de la vie privée qui justement utilisent des proxies, de plus j'en parlais par rapport a la situation je disais qu'il n'y avait eu aucuns proxy utilisé...