My Swedish Software on Pete Tong's Fast Trax Bedroom Bedlam

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 20:59

Alors pour les redemarrage intempestif c'est confirmé cher Stéphane, je suis resté hier matin et j'ai convaincu 25mecs d'irc de venir voté en meme temps alors que les votes etaient en stop... apres 5 votes de mes potes la machine ct remise en route lol, là il a diminué la cadence, il fait ça juste de quoi garder son avance pour ne pas eveillé les soupçons, j'en avait meme fait part aux mecs de Fast Trax et comme ils avaient des ip's differentes et non des open proxy rien n'est prouvable il m'a envoyé un msg sur myspace en me disant : t'es fou tu crois que je vais tricher pour battre un mec comme toi; je suis soutennu par Laidback Luke Sandy rivera signé sur le label de Chris lake et je ruinerais pas ma carriere pour un vote minable, dans le genre grosse tete j'avais pas vu mieux :)

En tous cas, j'ai envoyé 1600mails personnelement et un ami DJ connu en a envoyé a sa mailing aussi, j'suis retourné sur des vieux forums ou je trainais et j'ai balancé ça aussi, sur facebook plus de 700msg et j'espere que tout cela va s'amener lol :)

Merci Pantaï pour ton vote et ton commentaire a propos du morceau :)

P.S: t'es méchant Stéphane pour Jeremiah, moi je le respecte au moins c'est un addict de la victoire comme nous, il est sur Bedroom Bedlam et il kiffe :)
Modifié en dernier par Al Jerry le 10 juin 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Mac Book Pro 17" 2.33Ghz - 2Go ram | Motu 896 MK3 - KRK VXT6 - SSL X-DESK | Reason 4 - Record 1.0 | http://www.myspace.com/aljerry" onclick="window.open(this.href);return false;
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djboucha » 10 juin 2008, 21:17

A voté !!!

616 voies contre 704 ...
Encore un petit effort !

Bon courage :wink:
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 21:23

Merci djboucha, effectivement faut donner un bon coup là... allez les S.I qui ne se sont pas donné la peine, déja que Stéphane a fini 2eme par votre faute (aux abstinants) vous voulez que moi aussi? :P

Merci encore :)
Mac Book Pro 17" 2.33Ghz - 2Go ram | Motu 896 MK3 - KRK VXT6 - SSL X-DESK | Reason 4 - Record 1.0 | http://www.myspace.com/aljerry" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 10 juin 2008, 21:47

Al Jerry a écrit :Alors pour les redemarrage intempestif c'est confirmé cher Stéphane, je suis resté hier matin et j'ai convaincu 25mecs d'irc de venir voté en meme temps alors que les votes etaient en stop... apres 5 votes de mes potes la machine ct remise en route lol, là il a diminué la cadence, il fait ça juste de quoi garder son avance pour ne pas eveillé les soupçons, j'en avait meme fait part aux mecs de Fast Trax et comme ils avaient des ip's differentes et non des open proxy rien n'est prouvable il m'a envoyé un msg sur myspace en me disant : t'es fou tu crois que je vais tricher pour battre un mec comme toi; je suis soutennu par Laidback Luke Sandy rivera signé sur le label de Chris lake et je ruinerais pas ma carriere pour un vote minable, dans le genre grosse tete j'avais pas vu mieux :)

En tous cas, j'ai envoyé 1600mails personnelement et un ami DJ connu en a envoyé a sa mailing aussi, j'suis retourné sur des vieux forums ou je trainais et j'ai balancé ça aussi, sur facebook plus de 700msg et j'espere que tout cela va s'amener lol :)

Merci Pantaï pour ton vote et ton commentaire a propos du morceau :)

P.S: t'es méchant Stéphane pour Jeremiah, moi je le respecte au moins c'est un addict de la victoire comme nous, il est sur Bedroom Bedlam et il kiffe :)
t'es sûr que c'est pas un peu toi qui a la grosse tête sur ce coup là ? Depuis le début tu n'arrives pas à admettre qu'il soit devant toi... Excuse moi mais entre aller rameuter 20 gars sur IRC qui en ont rien à foutre de ton titre et qui vont aller voter pour toi et débrancher 20 fois sa box comme vous dites c'est du pareil au même... d'autant plus qu'il ne vous a peut être pas traversé l'esprit que ce mec a peut être une IP fixe... perso je peux débrancher ma box autant de fois que je veux je ne pourrai plus voter.
Vous prenez tout ça un peu trop à coeur, et s'il y en a un qui a le grosse tête parmis les 3 concurrents c'est plutôt toi... désolé :?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 10 juin 2008, 21:55

Moi aussi je n'ai pas eu que de bons échos quant à ce Max Vangeli, mais je vais te dire "ce n'est pas une bonne idée que de parler d'IRC et de proxy ici", ça ne t'apportera rien de bon crois-moi.
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 22:27

Dj Snipe ça serait pas un pote à toi des fois? c'est pas que je n'admet pas mais depuis le debut je te dit que les votes sont d'un louche incroyable, genre il se passe rien les votes bouges pas, des que j'ai un vote comme par hasard on raplique et on en donne deux a max dans la minute qui suit?! non mais on me prend pour une truffe là? j'ai bien surveiller ce phenomene depuis vendredi, si j'ai amenné des gars d'irc c'etait pour confirmer, les votes stagnés a ce moment la et des que les mecs ont commencer a voter pour moi les siens ont repris comme par enchantement... j'avais aussi parler a ce moment là dans la shout box en disant stop cheating, j'avais a peine appuyer sur entrer que quelqu'un m'avait repondu we're not cheating et cette personne m'a dit etre sa petite soeur donc je me dis que meme si ce n'est pas lui qui triche sa petite soeur veut a tout pris voir son frere gagner!

Si je te filais le mail qu'il m'a envoyer sur myspace tu comprendrais ce que je veux dire par grosse tete et j'en suis tres tres tres loin et j'espere ne jamais le devenir, je sais admettre mes defaites mais là y'a un hic :)

Si tout cela ne t'as pas convaincu dis toi finalement que je félicite Max et voilà parce que je n'aime pas passer pour un mauvais perdant ou quelqu'un de pas fair play alors que croyait moi je le suit!

stevezz t'es echos sont confirmés, moi j'en garde une mauvaise experience et si le monde de la musique est pleins de personnes comme lui croyait moi je me retirerais.

P.S: je viens de voir stevezz, IRC c'est illégal? les proxys peut etre et encore y'a meme des programmes pour la protection de la vie privée qui justement utilisent des proxies, de plus j'en parlais par rapport a la situation je disais qu'il n'y avait eu aucuns proxy utilisé...
Modifié en dernier par Al Jerry le 10 juin 2008, 22:34, modifié 1 fois.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 10 juin 2008, 22:30

Mais de toute façon y aura toujours des couilles. MAis t'inquiète pas all jerry, si ton track est bon, ce que je pense, il se fera reperé sans même finir premier du classement. :wink:
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 22:44

vincent c'est ce que je cherche a expliquer, non pas que mon track est le meilleur ni que je veux etre 1er mais juste que j'aime bien le fair play et la regularité... mais bon c'est pas grave, de plus je signe ce track chez Bedroom Bedlam donc vous voyez que 1er ou 2eme je suis signé de toutes façons!

Je me sent incompris et rejetté :cry: :?
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 10 juin 2008, 22:48

Aa non mais moi je te critique pas, objectivement je dis juste que ton track est bon, je vois pas pourquoi même si il fini deuxième il ferait pas son petit bout de chemin. En plus tu l'as signé et tout, donc c'est nikel. :) mais ces votes sont jamais très top, car t'en as toujours qui réussissent à ramener plus de gens pour voter qui n'ont certainement pas écouter le track mais qui vote pour faire plaisir, même si c'est un vote sans problème technique, t'auras toujours une part d'injustice. Enfin voilà.
Bon allé op au lit sinon je veux rater mon talys pour demain :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 10 juin 2008, 22:49

Si t'étais vraiment incompris serais-tu à 40 et des brouettes % dans un tel concours??? :D
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 22:50

Quand je dis que je suis incompris je parle de Dj Snipe il est méchant :oops:

Sinon ben ouais je considére que j'ai tout bon!

Bonne nuit à toi et bonne chance pour demain :)

P.S: je déconne stevezz ;)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 10 juin 2008, 22:52

Oui bonne chance. :lol:
Modifié en dernier par stevezz le 10 juin 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 22:53

Je parlais a vincent et son talys demain lol :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 10 juin 2008, 22:55

Hop ni vu ni connu. :lol:
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 22:56

Stoppons les H.S :roll:
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 10 juin 2008, 23:03

Perso j'ai voté pour Max Vangelli avant de savoir que t'étais un frenchy. Ca aurait surement influencé mon vote, mais en attendant j'ai voté pour la musique que je trouvais la plus méritante les deux autres sons ne m'ayant pas marqués... :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 10 juin 2008, 23:08

Perso moi je suis pas frenchy, meme si le français est ma langue maternelle et puis chacun ses gouts si t'as préféré celle de Max bah c'est ton droit le plus absolu :)
Modifié en dernier par Al Jerry le 11 juin 2008, 06:02, modifié 1 fois.
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 11 juin 2008, 01:05

Moi j'ai recu un com sur Myspace de Digital LAB....J'avoue que j'aime bien aussi leur musique (et ce qu'il fait lui en générale)
Mais je trouve franchement très mauvais la nouvelle tournure du "fast trax" parceque là ça devient plus un concours de celui qui rameutera le plus de vote possible (de gens qui en ont strictement rien à foutre des musiques)....Niveau objectivité, le seul avis de maître Tong était mieux je pense !!
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Al Jerry » 11 juin 2008, 06:02

Tout a fait d'accord avec toi Stargate, l'avis du maitre Tong ça je veux! :)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 11 juin 2008, 07:54

Al Jerry a écrit :Quand je dis que je suis incompris je parle de Dj Snipe il est méchant :oops:
mais nan je suis pas méchant, j'ai voté pour toi je te rappelle ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre