dsl pour le coca et le gini... c'est Guigui qui m'a proposé je savais pas que ça venait de toi!!!
Ca serait bien d'avoir juste le coup du break... pour moi c'était le + mieux better de Mr Garraud-Chevalet!!!
A une prochaine aux planches!!!
Modérateur : Space_Moderators

Malheureusement je craint que les passages de Garraud-chevalet ne soient sur aucune bande...the_future a écrit :il faudrait vraiment que la video soit mise en ligne... je pense que ca ferait vraiment plaisir a tout le monde...
Non mais c'est sur la vidéo parcontre!!!Personne n'a de photos de Joachim avec la paire de pince multiple dans la main quand il demandait au micro s'il avait un dépanneur dans la salle

Bienvenue à toi Olivier Maître des platines des Planches de DeauvilleJSR a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
welcome rikiki siffredo !!![]()
![]()
![]()
Combien tu veux mercredi pour me dire pour la surprise ? je vais collecter aupres de mebres du forum !!
ps : belle citation de coluche

pour te répondre sur la cabine dj, elle est tres sympa à utiliser, les conditions sont idéales pour mixer... et sache que si tu utilises la 3eme cdj 1000 c'est que tu ne te sers en principe pas des technics donc tu as la possibilite de la placer dessus (ce que fait clamaran d'ailleurs). au niveau des lights je ne me prononcerai pas parceque je n'y connais rien mais je trouve que les jeux de lumières sont plutôt bons dans la salleTitom a écrit :c vrai qu'aux planches sa seré sympa qu'il aménage un peu mieu la cabine dj ( deja la trois cdj 1000 n'était pas aligné ... ) et qu'il instale un écran géant et puis tant qu'a fair lolil pouré remettre a jour les ligths de la boite car sa fait plus tout jeune tout sa ...

Tout à fait d'accord avec toi JSR, les lumières qui sont en place sont tout à fait suffisantes pour Les Planches, pas besoin de mettre 15 000 € par Lyres pour avoir du Martin alors que pour moins cher tu peux obtenir la même chose tout aussi puissant. Voilà, VIVE les spots light des Planches de Deauville. @+JSR a écrit :Au niveau des lights je ne me prononcerai pas parceque je n'y connais rien mais je trouve que les jeux de lumières sont plutôt bons dans la salle

NON NON NON...Guigui a écrit :
Tu sais Olivier on est pret à mettre cher pour connaître la surprise, juste Julien et Moi.

Pour le coca je tenais juste a précisé!!!Guigui a écrit :A JSR (qui sert à rien)Prozac a écrit :P.S. 2 : 1 bouteille de coca + 1 bouteille de Gini + 1 bouteille d'eau = 30€.. Je l'envoie à qui la facture ????![]()
![]()
![]()
![]()
je mets ça sur le compte du Tribar (Seul TFT et JSR comprendront)
![]()

je pense que tu n'as offensé personne... on donne juste chacun notre avis en respectant le tienTitom a écrit :excusé moi d'avoir offencé qq personne