Sinon, j'aime bien les prods de Nari & Milani, "Hello!" est vraiment simpa, et "Gnuk aussi"
Au fait, "Italian House Mafia" est-il aussi "officiel" que "SHM"?
Modérateur : Space_Moderators

Euh ouais mais on a comme même "La French Touch" c'est connu est reconnu dans le monde, ya même plusieur génération si c'est pas la classe saJeremy.34 a écrit :Quand il y en aura une je penseJSR_FR a écrit :A quand notre French House Mafia ?. J'ai eu sur le coup la même réaction que toi mais je n'ai pas trouvé de trio (ou plus) assez solide pour être mis en face de ceux des autres pays, on a quelques années encore je pense avant d'avoir une FHM
. Il y a l'Angleterre aussi qui a tout explosé en Electro House dernièrement, mon coup de cœur étant pour Calvertron et Kyle Watson mais là n'est pas le topic
.

Nicky Flow a écrit :je rajouterais bien Gigi Barocco

Chez nous ça marche plus aux duo faut croire ^^ : Daft Punk, Justice etc. C'est solide ça non ?Jeremy.34 a écrit :Quand il y en aura une je penseJSR_FR a écrit :A quand notre French House Mafia ?. J'ai eu sur le coup la même réaction que toi mais je n'ai pas trouvé de trio (ou plus) assez solide pour être mis en face de ceux des autres pays, on a quelques années encore je pense avant d'avoir une FHM
. Il y a l'Angleterre aussi qui a tout explosé en Electro House dernièrement, mon coup de cœur étant pour Calvertron et Kyle Watson mais là n'est pas le topic
.