TECHNOPARADEEEE

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 10 sept. 2005, 22:54

tu n'as pas aimé Axwell ? :shock: j'ai vraiment trouvé ça excellent moi :?
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 10 sept. 2005, 22:55

Ah ui lol gté vu tavé ossi un tshirt avec un space invader "fait main " :lol: mé bon le principal c d'en avoir un jen ai mem pa moi :oops: kel honte ...... :P
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 10 sept. 2005, 23:03

Lol non moi j'étais celui d'a coté!! Le Space Invader fait mais c'était Mathias (du forum aussi)

Et pour Axwell, j'ai trouvé ça pas mal, mais je m'attendais a mieux. Surtout quand on entends Joachim apres, ça parait tout de suite plus fade :? En tout cas, le moment avec le remix de Angello de sweet dreams, c'était un truc de malade :shock: Et aussi avec le "Together" c'était assez cool! C'est la ou j'ai réussi a attrapé un vinyl des twins brothers :P
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 10 sept. 2005, 23:09

faudra trop qu'il y'ai un rdv de forumeur l'année prochaine !!! parce que moi g perdu mes copines pendant 2 heure et c chiant tout seul ....

Et voila Gonz ptite correction faite (jme suis tout de suite senti visé :lol: )!!! :wink: mais ta raison c'est chiant le langage sms bien que ce soit bien pratique ....
Modifié en dernier par Axmaxi le 10 sept. 2005, 23:21, modifié 2 fois.
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 10 sept. 2005, 23:11

RomaniX a écrit :, mais encore un autre modérateur du forum (désolé mais j'ai pas compris ton nom a cause du volume sonore... :oops: Mais tu m'as dis que tu me ferais une dédicace sur le forum donc je vais connaitre ton pseudo :)
Special dedicasse! Donc voila, chose promise chose due!!!! :wink: :wink:
Faites un effort pour le language SMS SVP :wink:
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 10 sept. 2005, 23:12

Ah oui effectivement :( C'est clair que ça serait un super bon plan de se retrouver tous ensemble la bas! Parce que sérieux ça fait vraiment plaisir de voir et de parler avec des gens que tu connais sans savoir! :D
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 10 sept. 2005, 23:14

Aaaaaaaaaah!! Merci Gonz :P C'est vraiment tres sympa! D'ailleurs tu as l'air vraiment tres cool comme gars ça m'a fait plaisir de te parler cette aprem! :lol:
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 10 sept. 2005, 23:19

Old school represent :P C est toujours sympa de mettre un visage sur les pseudos du forum, d'autant plus que des que je voyais un t-shirt space j'accostais la personne pour savoir si elle etait du forum. Et bien ça n'a pas raté, les S.Invaders ont bien représenté!!!
Par contre, je crois qu'on va voir fleurir les t-shirt: il y a pas mal de monde qui on lancé des "il est mortel son t-shirt avec le petit alien". Effet de mode bientot? :wink:
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 10 sept. 2005, 23:23

J'espere pas en tout cas, il faut que l'on garde l'exclu! :twisted:

Tiens d'ailleurs Joachim a lancé l'acapella avec "moi y'aime bien moi", tout bonnement excellent :!:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 10 sept. 2005, 23:25

MDRRRRR j'aurai trop voulu l'entendre( j'ai dut partir quand il a commencé le cour sur les filtres parce que j'avais trop mal aux oreilles avec ce micro sur-aigue)!!!!!!!! Est ce que quelqu'un a pensé a enregistrer le set ou pas ???
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 11 sept. 2005, 00:14

Bon eh ben je vais faire mon résumé (un peu en retard je rentre du taf lol)...(moi j'étais un de ceux qui avait le space invader sur fond blanc et un piercing a l'arcade)

Bon bah je vais utiliser les meme thermes : ENORMISSIME,GIGANTISME,SPLENDIDE,etc.....

Sérieux je vais avoir du mal a retourner en boite après avoir écouté un set comme sa ... :shock: c'était enorme ! Pas un instant de répit: da hool, PRODIGY (oh mon dieu celui la ..... :D :D ), space invaders are back + les accap + le synthé !!! j'en ai des frissons rien qu'a y repenser .

Eh bien moi je suis arrivé pendant DJ ralph, ensuite Joachim est monté avec quelque membres dont vava que j'ai pris en photo et il le sait lol, Joachim m'a alors vu avec le T-shirt et m'a fait un super sourire que j'oublierai jamais ... et ensuite le set a commencé .... bon la je passe tout le monde est assez dégouté (ceux qui sont pas venu :twisted: ) !

Ensuite Joachim est descendu du char a pris le temps d'une seance autographe et photo (j'ai eu les 2 je suis trop fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ! lol) et tout sa avec un enorme sourire , j'adores c'était splendide !

Et pour le set FG j'ai senti le public carrément plus mou et endormi par rapport a celui d'NRJ (pas logique lol), et a noter la partie du clavier a Joachim qui a disparu entre les 2 sets MDR, enfin bon sa la pas empéché d'en jouer ! mais bon j'étais mort de rire a la vu du clavier !

En tout cas une journée hors du commun que j'oublierai jamais c'était vraiment splendide :cry:

Et joachim est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, il a du talent (extraterrestre bien evidement) et un enorme coeur qui lui permet de ne pas se prendre pour une star comme d'autre le fond, je suis vraiment (en 3 mois) devenu un vrai fan a 100 %....j'en reveu ! lol

Oh et derniere chose joachim t'as gagné un fan (pas moi lol) mais un de mes potes, et c'était pas une masse a faire... lol car lui c'était un mec qui écoute que du rap US, et il m'a dit qu'il ne voulait plus raté un seul evenement auxquel tu participerai ! tu peux etre fier :wink:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 11 sept. 2005, 00:32

miaou a écrit :Et aussi clin d'oeil à Shymon , je suis vraiment désolée pour toi mon barbu adoré :cry:
Effectivement, un décès m'a empêché d'être parmis vous cette après-midi. Promis je serai là le 26 ( mes billets sont déjà commandés :) !! ).

Bande de gros veinards !
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 11 sept. 2005, 00:46

Le reste des membres du forum, qu'une passion commune anime et rassemble se joindront a moi pour exprimer la pensee que nous avons eu pour les absents.
Specialement pour toi, SHymon.
Amicalement,
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 11 sept. 2005, 01:11

Raaaah dégouté !!! Je savais pas que yavait autant de monde du forum !!! J'ai vu just Carlito , Mathias , Djsnipecmoi et les gars avec les tshirts blanc "home made" .... moi c'était le ptit gars avec le bandana orange sur la tete qui geulait " THE SOUND OF DISCO...." !!! Allez @ bientot tout le monde pour une prochaine soirée d'antologie !!!

8)
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 07:20

Bon et bien sa fait 2h que je me suis levé, car j'arrive pas à dormir j'ai très mal au crane vous comprenez...mais sinon ca va mieu je vais donc vous raconter mon après-midi.

Donc j'ai rendez-vous avec plein de potes à 12h45 à la gare de chez moi, je voit la plui je me dit "merde comme par hasard aujourd'hui". Arrivé à la gare avec une demi-heur de retard on prends le train avec d'autres potes, un petit tour à st lazar histoire d'attendre tout le monde. Il est 14h30 tout le monde est la, on pase chez monoprix histoire de fair un stock de boisson :) et la d'ailleurs la sécurité à choper ceux qui portai le sac en pensant qu'on avaient volé bref on montre le tiquet de caisse. On prend le rer direction chatelet car je savais que sa tournait autour. On arrive à la gare on voite 4 bombes et par instinc masculin on les suit :) elles nous ammenent juste devant la techno-parade, je demande à des flics si le char nrj est passé il me dit que non. La c'est parti on remonte le défilé pour retrouvé ce fameu char, c'est trop long on décide d'attendre un peu on sort donc un peu l'attirail liquide :) et on monte sur les fontaine de l'hotel de ville qui part vite en bataille d'eau. La je voit le char nrj je dit à tout mes potes qu'on le suit. Dj Ralph passe soudain le tire together et la c'est le délire j'apercoit Joachim et tout le monde gueule "Joachim" et je dit à mes potes "c'est lui qu'on vient voir !!". J'apercoit -Md- qui me reconnait pas apparement ainsi que Vava et Carlito qui me voit pas. Joachim à finit de se préparé, il met le masque d'alien et c'est parti avec son clavier pour Meet her at the love. Je suis fou je monte partou les effets de l'alcol font effet. La, Carlito me voit il semble dire aux autre qui je suit. (Apres c'est un peu vague dans ma tete il faut me comprendre). La foule devient folle je voit plein de tte shirt space invader. Je voit Calvin avec qui je susi resté pas mal de temps. Je commence à coller partout les flyer de Joachim sur les panneaux ect.., les forumeur sur le char semble etre mort de rire. Je voit TFT, Reno et Gilles de Squar prod. Joachim met la foule en délir, je commence à monter partout et un membre du forum m'envoie un tee-shirt space invader que je brandit fièrement comme un trophée !!
Entre temps j'ai fait rencontre d'un fille dont je connais à peine son prénom .

Ensuite c'est la fin de Joachim et David arrive, la foule semble déchainé en le voyant arrivé. La après je me souvient plus trop, jusquà place de la Bastille ou je cherchait le char nrj partout mais il était deja partit on nous à dit.
J'ai perdu tout mes potes je sait pas où ils sont et ayant pu de portable je suis comme un con avec cette fille en pleine place. On se quitte je part prendre le rer toujours tout seul. Je parle à des jeunes qui n'ont pas été à la technoparade en leur disant que c'est à ne pas manquer. arrivé à la gare à coté de chez moi je me dit qu'il faut rentré tout seul à pied 25minute et j'apercoit quelque potes au loin je court les rejoindre et nous sommes rentré. Arrivé chez moi j'allume mes platines et me prendre pour un dj sur un char :). Des autres potes viennent chez moi voir si tout va bien. Et je me couche...pensant à cette journée.

Voila je pense avoir fait le tour, au final une super journée que je n'oublierai jamais et plein de souvenir.

J'ai quelque photo que j'ai fait au début et que un pote sobre à fait après qui arriveront bientot

EDIT: JE fait copier-coller sur les 2 forum car je vais pas fair 2 fois le même truc.
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 11 sept. 2005, 07:40

Sir_il a écrit : Voila je pense avoir fait le tour, au final une super journée que je n'oublierai jamais et plein de souvenir.
Tu ne nous as pas dit à quel(s) moment(s) tu as vomi :wink:
Anabel
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 07:43

A aucun moment :D
Par contre j'ai oublié que aujourdhui j'ai mal partout, j'ai plein dégratinure et j'ai perdu ma gourmette sniff :(
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 11 sept. 2005, 08:28

merci pour vos résumé tout le monde !! :)
Groupie Professionnelle
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 11 sept. 2005, 09:19

Gonz a écrit :Par contre, je crois qu'on va voir fleurir les t-shirt: il y a pas mal de monde qui on lancé des "il est mortel son t-shirt avec le petit alien". Effet de mode bientot? :wink:
mdr c'est vrai gonz ! juste après que je t'ai quitté direction gare jme suis fait accoster par 3 jeunes inconnuEs ( :P ) qui m'ont dit que mon tshirt était trop bien !!!!! je leur ai dit, ben oui, mais c'est le symbole de maître Joachim, alors là je me suis fait adorer comme un dieu mdr pis je leur ai filé l'adresse du forum pour qu'elles viennent s'inscire (qui sait elles le sont ptet déjà) et j'ai eu droit à une adresse msn (que je sais mm pas si elle est bonne vu le bruit ambiant (merci david :wink: )
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 09:22

lol Djsnip sayait tu est bien rentré?
Les spaces invaders ont bien représentés c'est impec maintenant ca va devenir une mode aussi.
Répondre