Soucis branchement pack Pioneer 400K ampli
Modérateur : Space_Moderators
Re: Soucis branchement pack Pioneer 400K ampli
Je me suis senti visé oui, en même temps, je suis l'auteur du topic non ?
Je me suis également payé des CDJ400 pour commencer le mix. Même sans maitriser, ca fait plaisir ! Et ce n'est pas un achat sur un coup de tête, ca fait bien longtemps que j'envisageai cet achat ! Et puis il faut savoir se faire plaisir en fin d'année ! Et avec une décote très faible, les CDJ se revendent très bien si le mix ne plait pas !
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

Ce que j'expliquais justement, c'est que je parlais de façon générale et que je n'aurai pas du poster cette remarque sur ce topic afin justement de ne pas TE visée personnellement. Et, j'en resterais là dessus.T-im a écrit :Je me suis senti visé oui, en même temps, je suis l'auteur du topic non ?
J'en suis désolè encore une fois.
Je pense qu'on peut oubliez cela et passez à autre chose.
C'est clair que Piopio en occasse sa se revend bien !! Y a qu'à voir le nombre d'annonce.Atomos a écrit :Je me suis également payé des CDJ400 pour commencer le mix. Même sans maitriser, ca fait plaisir ! Et ce n'est pas un achat sur un coup de tête, ca fait bien longtemps que j'envisageai cet achat ! Et puis il faut savoir se faire plaisir en fin d'année ! Et avec une décote très faible, les CDJ se revendent très bien si le mix ne plait pas !
J'ai était comme toi, je me suis payé tous ça avant noël donc, je me suis offert un beau cadeau pour moi tous seul. Heyhey !! Et, je me suis renseigné des mois et des mois, et j'en ai discuter des heures et des heures avec Leo notament ( merci à lui ) et plus, les nombreux témoignage ici sur ce forum.
Y a plus qu'à attendre l'évolution que je voit pour mes CDj 400, c'est PC + Traktor en midi. Je pense que se sera le must quelque part. et, puis y a toujours la possibilité de changer la source CD, USB ( clé, iPod, ec .... ) ou PC. C'est de bonne petite platines qui en offre des choses mine de rien. Allez, pour mon anniversaire ce cadeaux là
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]
Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
-
nicolaslievens
- Space Invader

tu vas prendre traktor pour ton anniversaire ?
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

Pas seulement.nicolaslievens a écrit :tu vas prendre traktor pour ton anniversaire ?
Normalement, je devrais avoir HP ProBook ( je surveille de très près ) + Traktor, et bien entendu les deux câbles USB pour allez du PC au CDJ 400.
C'est pour mon anni.
Ce qui fera :
CDJ 400 --> DJM 400 <-- CDJ 400
CDJ 400 --> USB --> PC (HP ProBook) + Traktor.
DJM 400 ( Master2 ) --> RCA/Jack --> Line IN PC ( bah oui, faut bien s'enregistrer xD !! POur écouter la merde que je fais
SA commence à avoir de la gueulle
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]
Tu résumes parfaitement ma vision des choses et ce pourquoi j'ai opté pour le pack 400KAtomos a écrit :Je me suis également payé des CDJ400 pour commencer le mix. Même sans maitriser, ca fait plaisir ! Et ce n'est pas un achat sur un coup de tête, ca fait bien longtemps que j'envisageai cet achat ! Et puis il faut savoir se faire plaisir en fin d'année ! Et avec une décote très faible, les CDJ se revendent très bien si le mix ne plait pas !
-
nicolaslievens
- Space Invader

_
Modifié en dernier par nicolaslievens le 18 janv. 2010, 23:36, modifié 1 fois.
voire même , c'est pas le genre de conseil à donner tt court
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

Pour y répondre en donnant ma vision des choses ....
Ah bah si on va par là, j'en est déjà un. Mais bon, je trouve plutôt cela normal d'acheter la licence et tous ça.
Pour les mise jour entre autre, quelque chose de bien légale.
Les versions pirater sont souvent privée des mise à jour après, ou alors, elle sont faisable mais sa fait sauter le piratage. Sa dépend pourquoi.
Moi, je me le suis dl, pour voir ou je place mon argent. C'est comme essayer un produits en magazin, je le conçois comme cela du moment qu'on achéte si satisfait la licence légal. Parce que, si je suis pas satisfait pirater ou pas, je le vire.
Ah bah si on va par là, j'en est déjà un. Mais bon, je trouve plutôt cela normal d'acheter la licence et tous ça.
Pour les mise jour entre autre, quelque chose de bien légale.
Les versions pirater sont souvent privée des mise à jour après, ou alors, elle sont faisable mais sa fait sauter le piratage. Sa dépend pourquoi.
Moi, je me le suis dl, pour voir ou je place mon argent. C'est comme essayer un produits en magazin, je le conçois comme cela du moment qu'on achéte si satisfait la licence légal. Parce que, si je suis pas satisfait pirater ou pas, je le vire.
Je ne m'étendrai pas là dessus, mais personne n'est innocent, moi le premier.
Pour m'enregistrer j'ai acheté une carte son externe, et j'aimerais tester Traktor (la version démo déjà), pour voir ce que cela apporte, les possibilités, etc. Je ne pense pas être conquis. Déjà, m'étonnerait qu'il tourne sur mon netbook (si quelqu'un à testé ?), et hors de question que je déplace mon fixe ^^.
)
Pour m'enregistrer j'ai acheté une carte son externe, et j'aimerais tester Traktor (la version démo déjà), pour voir ce que cela apporte, les possibilités, etc. Je ne pense pas être conquis. Déjà, m'étonnerait qu'il tourne sur mon netbook (si quelqu'un à testé ?), et hors de question que je déplace mon fixe ^^.
C'est parfaitement ce que je pense !!! De toute façon j'ai l'intention de garder le matos 2 ans. Après soit (j'aimerais) je quitte le pays, soit je reste ici et je pourrais évoluer vers du matos haut de gamme (ca dépend aussi des dépenses à coté ! on ne sait jamais ce qui peut nous arriverJe pense qu'il y aura des changements après dans quelques années. Parce qu'une config comme cela dans sa chambre, je pense que c'est déjà largement suffisant. Tous ce qui faut pour faire des soirée avec mes potes par ci et par là, du moins sa reste comme pour ma chambre bien suffisant !!
-
nicolaslievens
- Space Invader

oui nno je disais ça pour que si ça lui plait pas,qu'il paye pas 300€ pour rien 
et puis je dis ça parce qu'on me l'a dit, person en téléchargement, j'y connais pas grand chose, déjà que mon mac affiche 2 messages d'erreurs et ue je suis pas pourquoi, tu vois mes connaisances ^^
et puis je dis ça parce qu'on me l'a dit, person en téléchargement, j'y connais pas grand chose, déjà que mon mac affiche 2 messages d'erreurs et ue je suis pas pourquoi, tu vois mes connaisances ^^
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

Bah, c'est surtout que je voit mal après comment évoluer juste pour mon plaisir.
CDJ 2000, j'en aurais jamais l'utilité, une table 4 voies style DJM 700 !! Ouai pourquoi, mais encore là !!
Le problème reste l'utilisation, j'aurais jamais besoin d'autant pour satisfaire mon plaisir du mix.
Bien utiliser mes CDJ 400 et ma DJM 400, y a beaucoup de temps qui va s'écouler et rien qu'au niveau de ma technique pour caller correctement, être créatif, faire de belle chose, etc ....
Y a des heures de boulot, à ne plus les compter, sa viendras pas tous seul donc rester sur le même matos un long moment peut être que bénéfique pour prendre les bons automatisme, etc .... .
CDJ 2000, j'en aurais jamais l'utilité, une table 4 voies style DJM 700 !! Ouai pourquoi, mais encore là !!
Le problème reste l'utilisation, j'aurais jamais besoin d'autant pour satisfaire mon plaisir du mix.
Bien utiliser mes CDJ 400 et ma DJM 400, y a beaucoup de temps qui va s'écouler et rien qu'au niveau de ma technique pour caller correctement, être créatif, faire de belle chose, etc ....
Y a des heures de boulot, à ne plus les compter, sa viendras pas tous seul donc rester sur le même matos un long moment peut être que bénéfique pour prendre les bons automatisme, etc .... .
-
nicolaslievens
- Space Invader

c'est vrai, tant que tu es pas limité par ton matos, reste dessus 
cela dit n4mi, je vois que tu t'es affolé ^^ sache que si je suis sur vinyle, c'est parce que je télécharge pas, sinon je serais resté sur cd
cela dit n4mi, je vois que tu t'es affolé ^^ sache que si je suis sur vinyle, c'est parce que je télécharge pas, sinon je serais resté sur cd
-
dj_leo
- Master Of The Universe

C'est de moins en moins vrai en même temps.cela dit n4mi, je vois que tu t'es affolé ^^ sache que si je suis sur vinyle, c'est parce que je télécharge pas, sinon je serais resté sur cd
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
-
nicolaslievens
- Space Invader

bah si tu passes sur vinyle, tu peux pas télécharger de mp3 !
mais bon, pour me pas porter à confusion, je vais éditer mon message
mais bon, pour me pas porter à confusion, je vais éditer mon message
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

Timecode ?? non ??
-
nicolaslievens
- Space Invader

ah exact, j'avais pas pensé
m'enfin bon, moi je passe sur vrai vinyles
m'enfin bon, moi je passe sur vrai vinyles
-
dj_leo
- Master Of The Universe

hé bé... on va le savoir...m'enfin bon, moi je passe sur vrai vinyles
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Je suis d'accord avec T-im
J'ai poiroté pas mal de temps pour m'offrir mes platines, et j'ai opté pour des CDJ-800mk2 et une DJM-400 alors que je n'avais pas touché de platines !!!!
à part la petite console Hercules MK2 ^^ !!
Cela dit je ne regrette pas une seconde mon choix ! Je ne voulais pas acheté du "petit matériel" >> pack à pas cher sans vraiment grande qualité pour revendre le tout 2-3 mois après !
J'ai poiroté pas mal de temps pour m'offrir mes platines, et j'ai opté pour des CDJ-800mk2 et une DJM-400 alors que je n'avais pas touché de platines !!!!
Cela dit je ne regrette pas une seconde mon choix ! Je ne voulais pas acheté du "petit matériel" >> pack à pas cher sans vraiment grande qualité pour revendre le tout 2-3 mois après !
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]
[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]
[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
dj_leo a écrit :hooffff... Tu sais Dex Mazer, moi non plus je trouve pas ça très enrichissant cette situation, mais bon, qu'est ce tu veux, tu aurais les moyens d'avoir la régie de tes rêves de suite, tu prendrais moins cher ou moins bien ?![]()
heu moi je debut avec des 2000 je vois pas ou est le probleme si demain tu passes ton permis et que tu peux commencer avec une R8 tu reffuses ?