C'est le but de mon produit permettre aux jeunes Dj's qui mixent chez eux de pouvoir sortir leur matos n'importe ou et ainsi rentabiliser au mieux leur achat de matériel électronique type table et platine
500euros cela est impossible point vu matière et cout de fabrication.
De plus un simple fly Pioneer pour 2 platines et une table c'est 300euros juste pour les stocker et rien de plus, Mon produit offre d'avantage de rangement ainsi que les retours mais surtout un nomadisme hors du commun où tout est incorporer par la fonction de meuble lors de la position déplier
http://bbmix.carbonmade.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ nomade
Modérateur : Space_Moderators
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

Re: DJ nomade
Je comprend bien ton point de vue bbmix, mais personnellement je préfère m'installer un peu en système D avec mon fly en soirée, plutot que de mettre 1000€ dans un meuble, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses ce genre de solution
M'enfin c'est tout de même très bien réalisé, et pratique surtout, mais mes moyens ne me le permettent pas, à ce prix là je préfère m'acheter une 1000MK3 
Sa, je suis bien d'accord la dessus. Mais, en tous cas à 1000€. Je préfère prendre le fly piopio à 500€.bbmix a écrit :C'est le but de mon produit permettre aux jeunes Dj's qui mixent chez eux de pouvoir sortir leur matos n'importe ou et ainsi rentabiliser au mieux leur achat de matériel électronique type table et platine
500euros cela est impossible point vu matière et cout de fabrication.
De plus un simple fly Pioneer pour 2 platines et une table c'est 300euros juste pour les stocker et rien de plus, Mon produit offre d'avantage de rangement ainsi que les retours mais surtout un nomadisme hors du commun où tout est incorporer par la fonction de meuble lors de la position déplier
http://bbmix.carbonmade.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moins pratique, transportable quand même et surement de moins bonne qualité mais en y prenant soin.
Ce week end, j'ai fais un 50 ans de mariage, je me suis dit : Sa serai bien un bon flycase ou ton produit. Mais, j'en fais tellement peu que investir beaucoup d'argent parce que sa représente une belle somme quand même. Pour 2,3 fêtes par ans. Très très chaud.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
-
electromode
- Space Invader

exactement, avec ton produit tu vise une clientèle qui ne mètera pas très cher dans ton produit
si cela visait les boites et cie alors celle ci n'aurait pas de problème a mettre l'argent
c'est à dire qu'il faudra en faire des soiré avant de rentabiliser ton produits
après je comprend bien qu'a 500€ cela ne sera jamais fesable mais pourquoi ne pas faire quelque chose de plus simple qui baisserait ton coût de fabrication?
après il faut bien ciblé ta clientèle et répondre à leur atente si non tu va faire faillite se qui serait domage pour une tel idée de produit
si cela visait les boites et cie alors celle ci n'aurait pas de problème a mettre l'argent
c'est à dire qu'il faudra en faire des soiré avant de rentabiliser ton produits
après je comprend bien qu'a 500€ cela ne sera jamais fesable mais pourquoi ne pas faire quelque chose de plus simple qui baisserait ton coût de fabrication?
après il faut bien ciblé ta clientèle et répondre à leur atente si non tu va faire faillite se qui serait domage pour une tel idée de produit
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]