Virus TI disponible !!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
TFT
- Super Space Invader

C'est pas tout ça d'avoir le matos... mais a quand la 1ere Reno prod terminée et tout et tout???
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
-
reno
- Space admin

Tu sais je crois qu'on peut faire un tube avec très peu de matos (beaucoup ici le prouvent!), et inversement ce n'est certainement pas le matos qui fait les tubes, sinon ça se saurait !gaetan a écrit :alors la completement d'accord avec toi reno avec du matos aussi pro tu peux nous faire un tubereno a écrit :Eh ouais, j'ai plus aucune excuse !TFT a écrit :C'est pas tout ça d'avoir le matos... mais a quand la 1ere Reno prod terminée et tout et tout???
Personnellement, ce synthé c'est pas tellement dans un but de "j'en ai besoin pour finir tel track", c'est surtout pour me faire plaisir car les synthés c'est une passion depuis que je regardais gamin les concerts de JMJ à la télé béat d'admiration
Cette nuit je m'éclatais comme un petit fou avec mon casque sur les sons ENORMES du Virus et ça me suffisait... enfin non, c'est sûr que devant un public ça serait mieux
Mais je suis d'accord qu'avec cette passion et du matos c'est un peu dommage de ne pas concrétiser tout ça dans de vrais morceaux, voire qui sait dans du vynil ou autre
Et là ce qui me manque c'est surtout du temps (faut que je freine un peu le forum peut-etre
-
TFT
- Super Space Invader

Ca plaira forcément a quelqu'un... y'a tellement de gens qui écoutent n'importe quoi!!!reno a écrit : et puis bien sûr encore faudra-t-il que ce que je fais plaise ...
Keep the vibe alive...
-
gaetan
- Master Of The Universe

c'est sur il faut du temp d'ailleur( je disais un tube pour deliré je sais tres bien que c'est pas le matos qui fais tinkiet jui un peux au courrant quand meme ....c'est genial d'avoire la passion des synthés et encore mieux d'avoir l'argent ...quand on c'est le prix que sa coute c'est sur c'est pas avec mon petit x station que je sortirais des sons comme sa !!!! bref tu peux toujours nous faire ecouté les delire que tu te tape le soir au casque, sa pourrais etre sympas pour nos oreille maintenant si tes perso c'est toi qui voie.( mdrrrr)
bref tous sa pour te dire que c'est genial d'etre passioné de sons comme toi
je vois bien que dans tes explication au probleme des mec du forum tes toujours la quand il faut et sa c'est terrible (allé tous le monde une olaaa pour reno le moderator de la mort
bref tous sa pour te dire que c'est genial d'etre passioné de sons comme toi
je vois bien que dans tes explication au probleme des mec du forum tes toujours la quand il faut et sa c'est terrible (allé tous le monde une olaaa pour reno le moderator de la mort
re
+ 1 pour Access je bosse aussi avec des fournisseurs Allemand dans d'autres domaines de ce côté là la qualité du matos et le SAV est souvent nickel, là encore une fois la preuve !!!
Donc désormais je peut bel et bien te souhaiter une bonne éclate avec ton TI mister
@+
Donc désormais je peut bel et bien te souhaiter une bonne éclate avec ton TI mister
@+
Héhé c'est je pense ce qu'il a voulu nous faire comprendreN-RiK a écrit :Dit moi Reno !
Tu couche pas avec ton synthé quand même ???![]()
![]()
(Voir Avatar)
Pour ce qui est du SAV, vennant d' Acces ça n'est pas étonnant je dirais, ils sont très pro. J'avais (suite à un crash de firmware - lors de de BETA Tast du SERATO Scratch Live) contacté les créateur du soft + boitier: ils ont solutionné mon problème en 3 jours (le week end!), le 5 ème je recevais de Seattle un chip tout neuf. C'est là que tu vois vraiment le professionalime !!
Si !! il existe encore des gens super pro!
en tout cas Reno, même si j'ai un Virus première génération, je t'envie !!
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
reno
- Space admin

Petite démo que j'ai faite ce soir pour rigoler :
http://rguerin.free.Fr/Stay_Virus_TI.mp3
Petit clin d'oeil à un de mes passages préférés de Guetta Blaster
Le lead est fait au Virus TI, le flanger qui arrive derrière sur la fin est celui de Logic, et les cordes un sample de Logic.
Le lead est fait au Virus TI, le flanger qui arrive derrière sur la fin est celui de Logic, et les cordes un sample de Logic.
-
gaetan
- Master Of The Universe

voila un bon son analogique comme quoi un bon synthé sa le fais gravereno a écrit :Petite démo que j'ai faite ce soir pour rigoler :
ps(merci pour la demo reno)
Salut à tous.
Le virus TI est une très bonne machine qui coûte quand même les yeux de la tête. A savoir, il existe l'Alesis Andromeda quasiment au même prix, et là, c'est du VRAI analogique; je ne l'ai pas testé, donc je ne sais pas s'il est aussi facile d'emploi qu'un access virus. Quelqu'un a t il eu cet honneur? j'aimerais beaucoup avoir son avis...
Le virus TI est une très bonne machine qui coûte quand même les yeux de la tête. A savoir, il existe l'Alesis Andromeda quasiment au même prix, et là, c'est du VRAI analogique; je ne l'ai pas testé, donc je ne sais pas s'il est aussi facile d'emploi qu'un access virus. Quelqu'un a t il eu cet honneur? j'aimerais beaucoup avoir son avis...
-
gaetan
- Master Of The Universe

je les testé l'andromeda d'alesis est c'est un vraie bijoux les sons y sont incroyable la base de controle est terrible un vraie tableaux de bord d'avion le seul blem a se clavier comme tu la dit c'est le prix mais kel bohneuranima a écrit :Salut à tous.
-
reno
- Space admin

L'Andromeda est controversé : il y a ceux qui adorent et ceux qui disent que c'est une arnaque.
Je l'ai testé, j'ai aimé, mais je n'ai pas été transcendé non plus. Le panneau avec son look de soucoupe volante n'est pas si pratique que ça, et le son était bon, très bon, mais pas significativement mieux qu'un bon VA comme un Nord Lead ou un Virus.
Il y a par contre une autre machine analogique qui aurait pu me faire craquer à la place du Virus : le Poly Evolver Keyboard de Dave Smith. Ecoutez les démos sur le net, là c'est du GROS son analogique.
Mais je ne regrette pas le Virus, qui a un mordant incomparable, et surtout avec le TI qu'est-ce que c'est pratique l'USB vous pouvez pas savoir !!! Le fait d'avoir le synthé qui apparait dans le séquenceur comme si c'était un plug-in multi-sorties, avec tous les paramètres éditables sur l'écran, l'éditeur de patches intégrés et tout, CA CHANGE LA VIE !!
Je l'ai testé, j'ai aimé, mais je n'ai pas été transcendé non plus. Le panneau avec son look de soucoupe volante n'est pas si pratique que ça, et le son était bon, très bon, mais pas significativement mieux qu'un bon VA comme un Nord Lead ou un Virus.
Il y a par contre une autre machine analogique qui aurait pu me faire craquer à la place du Virus : le Poly Evolver Keyboard de Dave Smith. Ecoutez les démos sur le net, là c'est du GROS son analogique.
Mais je ne regrette pas le Virus, qui a un mordant incomparable, et surtout avec le TI qu'est-ce que c'est pratique l'USB vous pouvez pas savoir !!! Le fait d'avoir le synthé qui apparait dans le séquenceur comme si c'était un plug-in multi-sorties, avec tous les paramètres éditables sur l'écran, l'éditeur de patches intégrés et tout, CA CHANGE LA VIE !!
-
gaetan
- Master Of The Universe

sa.le coup du plugin virtuel .jy crois pas comme sa doit etre grave terriblereno a écrit :L'Andromeda est controversé : il y a ceux qui adorent et ceux qui disent que c'est une arnaque.
donc tu la en vst et plug pr les effets c'est sa en gros ???
-
reno
- Space admin

Tu dis ça à cause du flanger ?Sir_il a écrit :Le morceau de reno on dirait une partie du remix de Wally lopez de just a little more love
Sur le Wally Lopez/Just a little more love, c'est plutôt un bitcrusher l'effet en fait
Non non ma "démo" c'est le début du Remix Edit de Stay, qui est en bonus track sur Guetta Blaster... c'est pas ressemblant ? Chuis vexé
-
reno
- Space admin

Attention il faut que le Virus soit branché à l'ordi en USB hein ! C'est toujours lui qui fait le son! Le plug-in ne marche pas sans le Virus branché sur l'ordi.gaetan a écrit :sa.le coup du plugin virtuel .jy crois pas comme sa doit etre grave terrible
Mais ouais sinon, ça s'utilise exactement comme un synthé plug-in VST/AU avec tous les avantages que ça comporte ! (automation sans se prendre la tête avec le MIDI, enregistrement des paramètres dans la song, etc, etc)
Tout pareil, t'as même des sorties séparées...
C'est une ptite révolution, les avantages et la qualité du hard et les avantages et la facilité du plug-in
-
gaetan
- Master Of The Universe

mais comme c'est geniale sa je savais pas tu voie et dit moi esqu'il existe d'autre clavier a par le ti qui propose c'ette fonction a un budjet plus raisonable???reno a écrit :Attention il faut que le Virus soit branché à l'ordi en USB hein ! C'est toujours lui qui fait le son! Le plug-in ne marche pas sans le Virus branché sur l'ordi.gaetan a écrit :sa.le coup du plugin virtuel .jy crois pas comme sa doit etre grave terrible
Mais ouais sinon, ça s'utilise exactement comme un synthé plug-in VST/AU avec tous les avantages que ça comporte ! (automation sans se prendre la tête avec le MIDI, enregistrement des paramètres dans la song, etc, etc)
Tout pareil, t'as même des sorties séparées...
C'est une ptite révolution, les avantages et la qualité du hard et les avantages et la facilité du plug-in
-
reno
- Space admin

Non. Budget plus raisonnable = prend un plug-in, mais t'auras pas le son du Virus bien sûrgaetan a écrit : mais comme c'est geniale sa je savais pas tu voie et dit moi esqu'il existe d'autre clavier a par le ti qui propose c'ette fonction a un budjet plus raisonable???
Sinon le Virus TI desktop (sans clavier donc) se trouve à partir de 1500 euros en Belgique, faut pas juste se fier au prix de 2550 euros pour la version clavier en France (je l'ai eu 2070 moi, certes c'est une somme mais quand on aime on ne compte pas, et bon de toute façon je l'attendais depuis un an et j'ai largement eu le temps de mettre des tunes de coté