Joachim Garraud @ Joy le 24/02/06 ! (Gard - 30)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

noisetank
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noisetank » 25 févr. 2006, 15:00

Je viens juste de rentrer de nimes donc a mon tour de raconter ma soirée !
Arrivé tres tot pour etre sur de rentrer, l'attente de Joachim a été longue...
Je l'attendais avec VAVA a coté de la cabine DJ. Il est arrivé vers 1h45 et 30 minutes plus tard "en avant la musique!!!". Et là bin c'était la folie Joachim nous a sorti un set MONSTRUEUX avec tout les classiques (Zdarlight ft Bucky done Gun, un sublime NO FUN, the egg, ROCK THE CHOICE...) et quelques titres que je ne conaissais pas mais tous aussi efficaces!
Bref, fin du set vers 4h - 4h30, puis une petite séance de dédicace. (J'ai eu la mienne 8) 8) ). Nous sommes partis de la boite vers 5h avec du bon son plein la tete.
Merci encore Joachim pour cette soirée Fantastique!
Rendez vous a la NITRO et au STUDIO 88 !
http://www.energetik-asso.com/
http://www.myspace.com/deejaynt
--> Représente la Provence <--

DENON addict !!!
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 25 févr. 2006, 15:53

Moi ce que j'ai adoré c'est qu'il ai fait beaucoup de parties Live avec son clavier (surtout sur "Love Parade":D).
Mais le plus particulier, c'est qu'on avait plus l'impression d'être en concert qu'en boîte (à condition d'être tout devant biensûr:wink:).
Bref, on a vécu un show exeptionnel, où on pouvait admirer la foi que met Joachim chaque fois qu'il mixe!

(P.S : Quelqu'un peut me dire où on pourra trouver les photos :?: )
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 févr. 2006, 16:11

Merci les Space Invaders pour cet accueil exceptionnel !!
J'avoue que nous avons passé une soirée mémorable, tout cela dans une ambiance plutot extraterrestre !! J'ai adoré !!!!
Joachim Garraud
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 25 févr. 2006, 16:20

Bon ben là comme sa j'ai pas assez de mots pour ce que j'ai ressenti pendant cette soirée.... Joachim Reste comme tu es !! Ne bouge pas ne changes pas continue à te faire plaisir car quand tu mixes et quand tu joues tu fais rever beaucoup de monde.... J'editerai un bon contre rendu quand je m'en serais remis lol :lol: :lol:

Foto et video bientot dispo promis !!!

Ps : Beaucoup de Narbonnais Sa fait plaisir !!!!!!!! Merci pour la dédicasse joachim !!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 25 févr. 2006, 16:31

joachim.garraud a écrit :Merci les Space Invaders pour cet accueil exceptionnel !!
J'avoue que nous avons passé une soirée mémorable, tout cela dans une ambiance plutot extraterrestre !! J'ai adoré !!!!
Une grosse soirée avec un Joachim tres en forme, des spaces invaders plein la salle (les organisateurs ont haluciné), bref que du bonheur!!!

Ca y est, Nimes est envahie! :si3:

Un petit bonjour a tous les spaces invaders que j'ai pu croiser et encore un grand merci à Joachim pour sa simplicité, son energie et le bonheur qu'il nous donne pendant ses sets!

PS:Les photos et videos arrivent dans le week end...
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 25 févr. 2006, 17:31

Joachim tu a été un dieux !! pour la premiere fois je viens te voir j'ai fait 1heure de route pour venir , passé l'entré assez severe sa a été que du bonheur :D

La musique etait afolantes , on a tous aimé l'arrivé du synthé , et le masque :wink: qu'elle spectacle serieux

Tout mes potes on passé une soiré de malade bon faut dire ils etait tout devant a faire que de prendre des photos ( plus de 500 que je mettré a disposition quand je les auré recuperé)

Joachim reste comme tu est change pas c'est clair tu est le meilleur !!
Sa a été super la ptite seance dedicace on rendu aveugle le maitre :oops:

Sinon moi veut bien la photo de groupe avec tout le monde :D

PS: Vava t'etait dechainé se soir la :lol:
Fred_De_woh
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Fred_De_woh » 25 févr. 2006, 19:15

Joachim le barjo as raison, de devant, on avais plus l'impression d'etre a un concert !
Et c'est ca qu'est bon !
Soirée D'anthologie, vraiment encore merci ;)
Joachim Garraud Yaime bien moi !
novalex
UFO Driver
UFO Driver

Message par novalex » 25 févr. 2006, 19:25

lol un ami dans la soiré s'est retourné et ma dit "ce type c'est pas un DJ c'est un MOZARD" sérieux cette soiré restera dans ma mémoire a tout jamais

encore merci...
vive les booka shade et joachim!!!!!!!!!!!
Fred_De_woh
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Fred_De_woh » 25 févr. 2006, 19:27

Et op, les photos de la soirée sur tillate : http://france.tilllate.com/FR/tnpage.ph ... 777&page=1
:)
Joachim Garraud Yaime bien moi !
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

La Soirée !!!

Message par Funkyinvaders » 25 févr. 2006, 22:35

J'ai passé une soirée inoubliable, je connais pas un seul dj a part joachim qui a autant de présence, de pêche et qui met autant l'ambiance dans une soucoupe !!! :lol:

Après une entrée digne de la nasa avec inspection complète ( sa en a marqué plus d'un :D ), j'ai eu le privilège de rentrer dans la soucoupe de monsieur pendant quelques heures...trop courte pour ma part !!!

Joachim faut que tu revienne !!! :P
Now w£ kNoW Th£ TrUtH...SpAc£ InVaD£rS Ar£ BacK !!!
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 26 févr. 2006, 00:42

Fred_De_woh a écrit :Joachim le barjo as raison, de devant, on avais plus l'impression d'etre a un concert !
Et c'est ca qu'est bon !
Soirée D'anthologie, vraiment encore merci ;)
("Joachim" c'est pas pour "Joachim", c'est parce que je m'apelle Joris... :)

A un moment j'ai cru que ça allait partir en pogo! Mais bon, on était en boite quand même donc ça va.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 26 févr. 2006, 05:25

a tous aui je ne vous ai pas oublier je prepar les photos de la soiree sur un blog (475 photos) faut me laisse le temps de prepare tout sa mais pour vous mettre l'eau a la bouche de ce qui vous attend voici le fond d'ecran Joachim Garraud au joy que je vai modifier dans la semaine
Bisous a tous et encore merci a toi Joachim.G

Image
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
djo22
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par djo22 » 26 févr. 2006, 11:42

tout sinmplement parfait! Premiere fois pour moi aussi que j'ais la chance de voir Joachim en live et je pourrai jamis oublier (vrément jamais).c'était énorme!!!!!!!
Vivement qu'on te revois :shock:
Le 30 mars à la nitro ca sera encore mieu j'espere, mais je crois pas que se soit possible.
Joachim t'est vraiment exeptionnel !!!
we are back !!!
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 26 févr. 2006, 13:57

Trop trop belle cette photo! En plus je suis dessus! (on voit que ma main, mais bon...) :lol:
iza
UFO Driver
UFO Driver

Message par iza » 26 févr. 2006, 14:19

Merci joachim d'etre venu, c'etait vraiment une soirée inoubliable.
pour ma part je viendrai te revoir a la nitro mais aussi au studio 88 a Aix.

on vien de tous les recoins de l'espace pour te voir. 8)
I LOVE DEEJAYs
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 26 févr. 2006, 14:52

Et bah dites donc c'est petit alala nimes vous verrez quand vous aurez la dimension du relight ou du métro ou mix au pouvoir Joachim garraud vous serez soumis lol le peuple s'agenouillera devant le roi :shock: et oui ce sera un spectacle ça devait être super chaleureux j'hallucine en voyant la taille de la salle.On a l'habitude à Paris des grandes salles, j'espère pour vous que le son n'était pas trop fort parceque dans une si ptite enceinte on devient vite sourd. :roll:
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

Message par Funkyinvaders » 26 févr. 2006, 15:00

Joris> moi ji suis et on me voit bien !!! :P
Now w£ kNoW Th£ TrUtH...SpAc£ InVaD£rS Ar£ BacK !!!
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 26 févr. 2006, 15:02

Ouais c'est bon! pas la peine de faire le malin non plus!! On verra à la nitro qui c'est qu'on verra le mieux!
ludyroad
Space Invader
Space Invader

qu'est qui faut pas entendre!!!!!

Message par ludyroad » 26 févr. 2006, 15:43

On essaye de l'avoir dans une boite du coin et je vous promet que le red ligth il peu alle se couche vue l'efficaciter des ligths et de la salle immense
(Nous au moin ont saiet s'eclater meme si c petit)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
noisetank
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noisetank » 26 févr. 2006, 15:47

Pas la peine de craner les parisiens, au moins nous on sort pas dans une "usine" a danser. Ces petits clubs sont tous ce qu'il y a de plus chalereux. Et le DJ n'est pas a 5 Metres de nous dans une cabine inaccessible.
Non mais dit donc!
http://www.energetik-asso.com/
http://www.myspace.com/deejaynt
--> Représente la Provence <--

DENON addict !!!
Répondre