Normalement la plupart des tables peuvent le faire, il suffit d'avoir deux cartes sons ou une seule, mais en 5.1... Ensuite tout est une question de configuration du programmeChoKoBN a écrit :Je connais quelqu'un qui se sert que de sa table, l'inconvéniant c'est que tu n'as pas de joggs,...Kriska_uk a écrit :Est il possible de mixer sans platines mais qu'avec un logiciel style Traktor, Virtual DJ accompagné d'une table de mixage ??
Quel sont les models qui sont compatible avec un pc portable ??
Que me conseillez vous ?
Sinon va voir chez gémini je crois qu'ils font ça
Hercules DJ console
Modérateur : Space_Moderators
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
-
batist
- Master Of The Universe

toutes les tables peuvent le faire....Belgian Fred a écrit : Normalement la plupart des tables peuvent le faire, il suffit d'avoir deux cartes sons ou une seule, mais en 5.1... Ensuite tout est une question de configuration du programme
mais avec virtual le top c'est d'avoir une table 3 voies (2 pour les lecteurs et une pour les samples...)
mais bon une 2 voies basiques suffit
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

Si je peux donner mon avis dessus, bon je vais seulement dire tous les defaut ...
-Alors je trouve que le jog ne son pas très precis donc si c'est pour ajusté un point cue ou meme synchroniser soit mm ... hé bien autant utilisé la souris. Pour les jogs, on va dire si tu tourne a une vitesse lente pour ajuster, ben c'est comme si tu touchais a rien. La sensiblité est mediocre.
-Pour les glissieres, je trouve les faders et peut dure mais très precis, quand au cross fader idem pour la precision mais bcp trop souple.
-Pour les potentiomètre, je les trouve assez dur a tourner et donc dificile de jouer avec, sinon la fonction kill est parfaite.
-le mini stick au milieu qui sert de souris lui sert completement a rien, idem autant utiliser la souris qui est "x" fois plus precise et plus rapide
-L'autobeat lui sert completement a rien (c'est difficile de dire pk mais il faut l'utiliser pour le comprendre).
-Et pour finir, a defaut de vouloir faire une table petite et confortable et bien les bouton et potentiometre sont trop proche entre eux. Donc en jouant avec les egaliseurs et bien il arrive de touche au jog et donc de faire un tit scratch inattendu.
Voili voulou
, bon avec un peu d'experience on arrive a faire des super mix 
-Alors je trouve que le jog ne son pas très precis donc si c'est pour ajusté un point cue ou meme synchroniser soit mm ... hé bien autant utilisé la souris. Pour les jogs, on va dire si tu tourne a une vitesse lente pour ajuster, ben c'est comme si tu touchais a rien. La sensiblité est mediocre.
-Pour les glissieres, je trouve les faders et peut dure mais très precis, quand au cross fader idem pour la precision mais bcp trop souple.
-Pour les potentiomètre, je les trouve assez dur a tourner et donc dificile de jouer avec, sinon la fonction kill est parfaite.
-le mini stick au milieu qui sert de souris lui sert completement a rien, idem autant utiliser la souris qui est "x" fois plus precise et plus rapide
-L'autobeat lui sert completement a rien (c'est difficile de dire pk mais il faut l'utiliser pour le comprendre).
-Et pour finir, a defaut de vouloir faire une table petite et confortable et bien les bouton et potentiometre sont trop proche entre eux. Donc en jouant avec les egaliseurs et bien il arrive de touche au jog et donc de faire un tit scratch inattendu.
Voili voulou
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

Cest devenue a la mode de relancer des sujet ui ont 1 ans d'age casiment ? .....
[url=http://www.myspace.com/99398369]MySpace!Cliquez ici[/url]
[url=http://www.theultimatesensation.com]Le site web!Cliquez ici[/url]
[url=http://radio.virtualdj.com]La radio!Cliquez ici[/url]
[url=http://www.theultimatesensation.com]Le site web!Cliquez ici[/url]
[url=http://radio.virtualdj.com]La radio!Cliquez ici[/url]
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

-
Choye
- Master Of The Universe

Re: Hercules DJ console
Salut les
!
C'est peut-être ici, et je l'espère, avec la space solidarité, que je vais pouvoir résoudre mon problème x).
Je viens d'acquérir une console Hercules mk2
J'ai un macbook OS X Version 10.5.5.
Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à utiliser la console via Traktor 3 LE. La seule chose que je peux faire c'est diriger l'icone de la souris avec le joystick de la mk2. Et donc je suis obliger de faire basculer les chansons au pc... Pourtant lorsque j'allume mon PC, la console s'allume correctement, toutes les diodes s'allument et ensuite ne reste plus que les 2 "On Computer ", elle est donc bien détectée
. Par ailleurs je n'entend aucun son qui sors du casque, le son sort de mon PC.
Pour plus de précision, je n'ai pas d'enceintes externes branchées à mon ordinateur, juste une chaine hifi.
Par ailleurs, j'ai téléchargé les différentes mises à jours qui étaient demandées lors de l'installation.
Tous vos conseils et toutes vos suggestions sont les bienvenus, cela fait maintenant 2 jours que je rame lol
Je vous remercie beaucoup.
Dans l'attente de votre réponse.
C'est peut-être ici, et je l'espère, avec la space solidarité, que je vais pouvoir résoudre mon problème x).
Je viens d'acquérir une console Hercules mk2
J'ai un macbook OS X Version 10.5.5.
Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à utiliser la console via Traktor 3 LE. La seule chose que je peux faire c'est diriger l'icone de la souris avec le joystick de la mk2. Et donc je suis obliger de faire basculer les chansons au pc... Pourtant lorsque j'allume mon PC, la console s'allume correctement, toutes les diodes s'allument et ensuite ne reste plus que les 2 "On Computer ", elle est donc bien détectée
Pour plus de précision, je n'ai pas d'enceintes externes branchées à mon ordinateur, juste une chaine hifi.
Par ailleurs, j'ai téléchargé les différentes mises à jours qui étaient demandées lors de l'installation.
Tous vos conseils et toutes vos suggestions sont les bienvenus, cela fait maintenant 2 jours que je rame lol
Je vous remercie beaucoup.
Dans l'attente de votre réponse.
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
yo
j'aimeré savoir commen on fé pour untilisé le casque avec la hercules mk1
merci
j'aimeré savoir commen on fé pour untilisé le casque avec la hercules mk1
merci
[b][size=150][color=#FF0000]Le Rap c'est passé , le Rock va crever & l'Electro va régner[/color] [/size][/b]
[b]NEXT:
=> TOMORROWLAND @ BELGIQUE
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
=> LIVE @ VELVET CLUB ( Clermont-Ferrand )[/b]
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
T'achète une carte son 
[quote="DJ_Excess"]J'avoue
Elle envoi du bon paté d'ours
[/quote]
mé enféte le truk c je vien de lire la page 2 é ken on mé si ASIO sur vitual é ba sa me marke é erreur dans le driver ASIO" :s
[b][size=150][color=#FF0000]Le Rap c'est passé , le Rock va crever & l'Electro va régner[/color] [/size][/b]
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
Bah met a jour le driver
[quote="DJ_Excess"]J'avoue
[/quote]
j'ai mi les mise a jour et sa ne marche toujours pas :s aidez moi svp 
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
Commence par écrire correctementspootnik a écrit :j'ai mis les mises à jour et ça ne marche toujours pas :s aidez moi s'il vous plait
Personne n'est pas parfait mais fais un effort.
Drisss te l'as déjà fais remarquer
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
j'ai mis les mises à jour et ça ne marche toujours pas :s aidez moi s'il vous plait
c'est mieu??
( nen mais l'orthographe et moi ça fait deux)
c'est mieu??
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
-
James_13ong
- Space Invader

Alors, tu vas dans Panneau de Configuration/Ajout de matériel
Sur la ligne de Virtual Dj tu click droit
Et tu click sur désinstaller
Aprés 2 options:
Si tu as uniquement un exe d'installation de VDJ, tu fais click droit /supprimer
Si tu as un CD d'installation tu fais ouverture de poubelle / Jettage de CD / Fermage de poubelle
Enfin aprés tout ça, tu prend trakor, tu l'installe, tu branche et t'appuie sur Play
Et voilaaaaaaaaa!!!
Sur la ligne de Virtual Dj tu click droit
Et tu click sur désinstaller
Aprés 2 options:
Si tu as uniquement un exe d'installation de VDJ, tu fais click droit /supprimer
Si tu as un CD d'installation tu fais ouverture de poubelle / Jettage de CD / Fermage de poubelle
Enfin aprés tout ça, tu prend trakor, tu l'installe, tu branche et t'appuie sur Play
Et voilaaaaaaaaa!!!
mais il n'y a pas un moyen pour que je reste sur virtual dj?? 
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
-
James_13ong
- Space Invader

Fais moi confiance et tu me dira merci après 
mais tu pourrais m'aider a configurer Traktor ?
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE
[b]NEXT:
=> INOX PARK @ PARIS
=> UNIGHTED @ NICE