La rythmique accroche bien, bonne compression, tes leads sont bien trouvés !!
peut etre un peu de dissonnance dans tes accords par moment ?
Bonne continuation
Modérateur : Space_Moderators

Ben je pense qu'il y a pas mal de truc que tu peux appliquer sur le 2.5Dj-lexx a écrit :Mais c'est uniquement pour le 3??

effectivement!! Géant!! merci!Iclay a écrit :Ben je pense qu'il y a pas mal de truc que tu peux appliquer sur le 2.5Dj-lexx a écrit :Mais c'est uniquement pour le 3??

Merci beaucoup N-RiK, promis je vais revoir ca dès que possibleN-RiK a écrit :Hello Iclay !
Bien sympa ton track !
Dommagfe que tu l'ai pas présenté au concours ... enfin il y a encore un peu de taff dessus.
Les sons je les trouve hyper pure, ils sonnent brute, un peu d'effets dessus ça le ferais je penses.
Sinon la rythmique est bonne, ton track est original et les mélodie sont vraiment sympa.
Ca change c'est bien ... j'aime bien moi quand ça change les tracks un peu.
Sinon c'est bien entrainant ... mais il manque aussi pas mal de variation, mais ça va venir j'en suis sur.
Et au niveau mix, je penses qu'il faudra aussi bien revoir.
Mais tu nous poste le track enfin fini ok ?![]()
Bravo continue, ca commence vraiment bien ... car il a déjà un atout, il est entrainant et ça c'est déjà gagné ...![]()
N-Rik

Thanx Gaetan !gaetan a écrit :c'est comme du bon chocolat suisse jen veux encore![]()
![]()
![]()
allé poulet continue a fond sa va le faire

Oui je suis d'accord , c'était la première fois que je me confrontais à une version "longue", ( la plupart du temps je dépasse difficilement 4m30seyar a écrit :Bon le son est good, niveau mixage tout ca. Dans l'ensemble c'est pas mal, mais avoue que c'est grave repetitif...si on accroche pas le theme, bin c'est foutu pour toute le morceau, car on a ca quasi non stop...Moi le theme me plait, mais trop de theme tue le theme
Faudrait au moins un gros break + montée (sans le theme hein! qui reprendrait à la fin de la montée ou progressivment).
@+