Joachim Garraud en mix chaque mois sur Fun Radio ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Que penseriez vous d'une émission mensuelle de mix de Joachim Garraud sur Fun Radio ?

Oh oui, très bon pour la notoriété.
72
45%
Non, c'est négatif pour son image.
66
42%
Cela ne sert à rien.
21
13%

Nombre total de votes : 159
Alberthmann
UFO Driver
UFO Driver

Message par Alberthmann » 04 mai 2006, 14:14

vava11 a écrit :Je pense sincerement qu un artiste ne peut refuser la mediatisation,
===> ce n'est pas mon point de vue et je pense que Mr Garraud aussi.

J'ai voté non :
Vivons heureux, vivons cachés !
De plus je n’ai pas retrouvé le topic où Mr Garraud s'expliquait sur cette question de la reconnaissance du grand public. Je me rappelle qu'il avait dit me semble t-il, que ce qu'il cherchait avant tout, c'était de pouvoir marcher tranquillement dans la rue sans être interpellé ! :o

Je vais essayer de retrouver ce qu'il disait exactement.
En tout cas, sujet intéressant auquel nous attendons le mot du MR GARRAUD !

Rendez-vous à la Réserve les amis !
"HEY DJ, GIVE ME A FAT BEAT !"
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 04 mai 2006, 14:15

sebb a écrit :ok, merci pour les infos.
çà doit le saouler d'animer Party Fun.......
Il ne le fais que depuis 2 ou 3 mois c'est tout :wink: !

Bon, on revient au sujet de depart peut etre :wink: ?
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 04 mai 2006, 14:33

in da house a écrit :
dj dee a écrit :
DjBpm a écrit :Mais ça va aussi attiré plein de "pseudo space invaders" et donné un effet de mode....
A mon avis c'est deja enormement le cas :roll: !
et je rajouterais une chose...............

comment as-tu decouvert joachim??? (je m'adresse a djbpm)

les personnes qui ecoutent fun et qui vont ecouter joachim auront autant le droit de s'inscrire sur son forum que toi tu l'as eu..............non...........

consideres-tu les gens venant sur le forum et qui ont ecouté joachim sur fun comme pseudo space invaders????????
moi perso non, car s'ils sont venus s'inscrire c'est qu'ils ont aimmé le son que joachim passait et ont aimé sa maniere de mixer, c'est d'ailleurs pour cela que tu es venu t'inscrire non, comme pas mal de personnes ici...............

alors evitons de dire que c'est pas bien pour la seule raison que ca va ammener des personnes en plus sur le forum et donnons une vraie reponses comme a pu le faire alan...............

tu es inscrit depuis 3 mois et tu oses vouloir faire la loi en parlmant de pseudo space invaders, mais faut arreter le delire..................

ce genre de message me fou carrement hors de moi car ce n'est pas constructif du tout...............
oulala t'énerve pas :lol: (PS: ca fais 16mois et pas 3 :wink: )

C’était simplement mon point de vue !!
Et en parlant de "pseudo space invaders" je ne parlais pas des personnes actuelles !!
Et je n'est pas dit que après ce ne sera QUE des "pseudo space invaders" mais ça va en attirer forcément !! Comme toute médiatisation…

Après ça aura aussi de bon coté je ne dis pas le contraire…
Ca fera connaître Joachim a plus grande échelle c’est claire !!

Mais faut-il mieux toucher un public moins large, mais un public de passionnés,
Qu’un public plus large mais moins passionné ?
Chacun son avis… moi j’ai le mien
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 04 mai 2006, 14:57

mais pourquoi le public de ce forum serait il moins passioné????????

si demain dj machin passe sur la radio XX et que je kiff ce dj, c'est pas pour autant que je vais aller sur son forum...............ou me renseigner sur lui

enfin bref...............chacun son point de vue comme tu dis
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Nico » 04 mai 2006, 14:57

in da house a écrit :j'ai mis oui..................apres tout, pourquoi pas...............
in da house a écrit :mais si c'est le cas et je n'y avait pas pensé, je suis contre aussi
Donc pour ou contre ? :lol: Faut pas s'ernerver +1 pour djBpm :lol:

Sinon je trouve que Axmaxi a tres bien resumé ce que je pense !

En gros les gens qui vote oui > pour la diffusion au plus grand nombre ce que fait Joachim , les gens qui vote non > peur de l'effet de mode et que Joachim perde sont originalité etc.. Dur tout sa !
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 04 mai 2006, 14:58

Dj Fonik a écrit :
in da house a écrit :j'ai mis oui..................apres tout, pourquoi pas...............
in da house a écrit :mais si c'est le cas et je n'y avait pas pensé, je suis contre aussi
Donc pour ou contre ? :lol: Faut pas s'ernerver +1 pour djBpm :lol:

Sinon je trouve que Axmaxi a tres bien resumé ce que je pense !

En gros les gens qui vote oui > pour la diffusion au plus grand nombre ce que fait Joachim , les gens qui vote non > peur de l'effet de mode et que Joachim perde sont originalité etc.. Dur tout sa !
fallait laiser le contexte des phrases, et pas quoter que ce qui t'interressais.........
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Nico » 04 mai 2006, 15:11

[quote="in da house"
fallait laiser le contexte des phrases, et pas quoter que ce qui t'interressais.........[/quote]

Bon arrete la , t'es en plein HS :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
djanec2b
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djanec2b » 04 mai 2006, 15:28

J'ai mis la reponse 3 mais j'ai hesiter avec la 2
Je pense que mixer sur fun qui est une radio tres connu va donner un effet de mode que je pense negatif pour son image
je vois deja tous les "gamins" pardon de l'expression c'est pas contre les jeunes mais j'ai pas trouver comment direavec leur t-shirt space invader qui vont faire leur connaisseur alors qu'ils n'y comprendront strictement rien.
Je ne pense pas que Joachim ai besoin de pub ou d'etre super connu de tout le monde pour remplir les clubs vu que c'est deja le cas.

PS: l'expression gamins n'ai vraiment pas contre les gamins pardon si j'en vaxe quelques un :oops:
Life feed of electro music
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 04 mai 2006, 15:30

"je vois deja tous les "gamins" (pardon de l'expression c'est pas contre les jeunes mais j'ai pas trouver comment dire )avec leur t-shirt space invader qui vont faire leur connaisseur alors qu'ils n'y comprendront strictement rien.
."
voila pour moi la def de "PSEUDO SPACE INVADERS"
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 04 mai 2006, 15:32

dj_@lan a écrit :EDIT: et bien tient sans le savoir c'est exactement l'opinion de axmaxi...
Comme quoi....;) ;) ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arkiska » 04 mai 2006, 15:47

j'ai voté non, pour les même raisons de Axmaxi...et c'est vrai que beaucoup de gens vont porter le t-shirt space invaders parce qu'il trouve sa jolie (nous aussi on trouve sa jolie mais aussi parce qu'on est dans cet univers space invader avec joachim et non tiens regarde mon t-shirt j'ai un space invader...) mais sa aura pas forcément de rapport avec joachim et son public , ce qui gacherai tout...

Voilà ma pensée cher :si4:
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 04 mai 2006, 15:49

Joachim sur fun OUI... ms seulement pour apporter sa touche de musique électro et pas pour la notoriété ( non pas toi joachim qd mm???)

jai connu joachim par un ami dj de discotheque, je l'ai fait découvrir à mon tour... c tant mieux pr joachim, du moment que l'on est pas envahi de pseudo membres du forum :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Jéjéinthemix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jéjéinthemix » 04 mai 2006, 16:40

J'ai répondu oui sans grande motivation, je suis vraiment très partagé. Mais au final je pense que Joachim mérite vraiment d'être plus exposé médiatiquement ce qui ne veut pas dire qu'il deviendra plus commercial. Et en meme temps on ne peut pas dire "L'invasion ne fait que commencer" et rester fermé au reste du monde.
Ceci ne reste qu'un avis personnel
:si:
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 04 mai 2006, 17:14

Oui car tout le monde n'a pas Radio FG pour écouter les sets des DJ, Fun est une radio nationale, que tout le monde peut écouter. Donc quand on dit que le public de Fun n'est pas celui de Joachim... Si il n'y a que des Parisien, Amiénois(:twisted:), Marseillais, etc etc dans le public de Joachim c'est pas ce que je pensais... :roll:

Ecouter telle ou telle radio n'est pas forcément le choix d'écouter la meilleure, mais souvent la moins pire...

[edit] : Le sondage est un peu orienté quand même : "Oh oui, très bon pour la notoriété", perso c'est pas pour ça que j'ai voté oui !! :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 04 mai 2006, 17:17

OUI Pourquoi pas franchement !! :P
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 04 mai 2006, 17:31

Noooon, et pourquoi pas sur nrj aussi !!!!
J'ai pas envie que des gens pourrissent la 'famille' qui vie dans cette soucoupe, et puis niveau notoriété il en fait déjà pas mal des choses !!!! :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 04 mai 2006, 17:36

moi je ne suis pas pour non plus !!! j'ai vrement peur qu'une sur médiatisation change beaucoup de chose! je panse que joachim a la chance d'avoir un public que meme averti et ce serai dommage de perdre cela... wala :wink:

faudrai savoir ce qu'il en panse lui maintenant
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 04 mai 2006, 17:55

je dis carrement oui .

premierement parceque Joachim à en tant que dj un role d'educateur , et que si il peux se servir de cette résidence pour faire connaitre au grand public le bon son que nous aimons tous , c'est une occasion en or d'eduquer les personnes qui ne connaissent que le son qu'ils ecoutent sur la fm ... (à noter que les radios l'ont bien compris en recrutant des djs stars , et là je leur dis bravo!!!) ...

Donc vas y Joachim et que zemixx devienne d'utilitité public ( je vais en parler au ministre de la Culture ....)
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 04 mai 2006, 18:04

:? Moi j'ai mis oui, mais bon, si j'aimerai bien qu'il soit sur Fun Radio, c'est pas pour la notoriété! C'est juste pour avoir l'occasion de l'entendre mixer.

Moi, que ça sot Fun ou une autre, je m'en fous pas mal, du temps qu'on entend pas Say Say Say... ou autres. :lol:
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 04 mai 2006, 18:20

ralph a écrit :je dis carrement oui .

premierement parceque Joachim à en tant que dj un role d'educateur , et que si il peux se servir de cette résidence pour faire connaitre au grand public le bon son que nous aimons tous , c'est une occasion en or d'eduquer les personnes qui ne connaissent que le son qu'ils ecoutent sur la fm ... (à noter que les radios l'ont bien compris en recrutant des djs stars , et là je leur dis bravo!!!) ...

Donc vas y Joachim et que zemixx devienne d'utilitité public ( je vais en parler au ministre de la Culture ....)
C'est vrai que vue de ce coté là ca pourrait etre une bonne chose, changer un peu de toute ces chansons commerciales qui passe a la radio et en plus à force de les écouter c'est trop après, on les aime plus...
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Répondre