in da house a écrit :dj dee a écrit :DjBpm a écrit :Mais ça va aussi attiré plein de "pseudo space invaders" et donné un effet de mode....
A mon avis c'est deja enormement le cas

!
et je rajouterais une chose...............
comment as-tu decouvert joachim??? (je m'adresse a djbpm)
les personnes qui ecoutent fun et qui vont ecouter joachim auront autant le droit de s'inscrire sur son forum que toi tu l'as eu..............non...........
consideres-tu les gens venant sur le forum et qui ont ecouté joachim sur fun comme pseudo space invaders????????
moi perso non, car s'ils sont venus s'inscrire c'est qu'ils ont aimmé le son que joachim passait et ont aimé sa maniere de mixer, c'est d'ailleurs pour cela que tu es venu t'inscrire non, comme pas mal de personnes ici...............
alors evitons de dire que c'est pas bien pour la seule raison que ca va ammener des personnes en plus sur le forum et donnons une vraie reponses comme a pu le faire alan...............
tu es inscrit depuis 3 mois et tu oses vouloir faire la loi en parlmant de pseudo space invaders, mais faut arreter le delire..................
ce genre de message me fou carrement hors de moi car ce n'est pas constructif du tout...............
oulala t'énerve pas

(PS: ca fais 16mois et pas 3

)
C’était simplement mon point de vue !!
Et en parlant de "pseudo space invaders" je ne parlais pas des personnes actuelles !!
Et je n'est pas dit que après ce ne sera QUE des "pseudo space invaders" mais ça va en attirer forcément !! Comme toute médiatisation…
Après ça aura aussi de bon coté je ne dis pas le contraire…
Ca fera connaître Joachim a plus grande échelle c’est claire !!
Mais faut-il mieux toucher un public moins large, mais un public de passionnés,
Qu’un public plus large mais moins passionné ?
Chacun son avis… moi j’ai le mien