The Space Podcast N°1

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 21 mai 2006, 20:57

Seb34 a écrit :pfffou... Mais on s'en br****le pas mal de savoir si ils ont fait pareil chez Guetta ou non, vous croyez pas ?!
Occupez vous plutôt de féliciter les créateurs de ce podcast pour ce qu'ils ont fait, ou bien désintéressez vous du sujet si vous estimez que "parce que cete idée avait déjà été utlisée ailleurs, elle n'a aucune valeur et ne peut plus être utilisée".

Encore bravo!!
completement ok avec toi....

arretons de jouer a c'est moi non c'est toi.......
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 21 mai 2006, 21:00

Je trouve que faire un podcast du forum est une très bonne idée, ça renforce le lien de communauté et je pense que les bonnes idées sont faite pour être reprise.

Tout ce que je vous souhaite c'est d'avoir bcp d'abonnés (abonnés dont je fais bien sur parti).

Et puis on sera peut être bientot hébergé sur le même serveur. :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 21 mai 2006, 21:44

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que l'idée du concours est abandonnée pour le moment (reprise peut être plus tard), car je m'attendais à une récéption de mixs plus abondante.
Donc je suis ouvert à toute réception pour vos mixs cette semaine pour le numéro 2 de ce podcast, dans la mesure où le dossier envoyé est complet, car aucun choix étant définitif pour ce numéro. (voir ci-dessous les infos)

J'attends vos dossiers. :wink:

Alors, pour ceux qui veulent y participer, il vous faudra m'envoyer en MP un lien (de préférence "you send it") d'un dossier compressé contenant:

-Votre mix de 30 min de bonne qualité, et sans annonce ou accapela vous concernant, on est pas à la seconde, mais essayer de respecter entre 29 min et 31 min.
-La playlist de ce mix, en essayant de ne pas faire de faute dans celle-ci pour nous faciliter la tache, car il y aura le chapitrage.
-Quelques infos sur vous : pseudo dj, âge, ville, matériel dj.
-Quelques photos si vous le voulez, car il y aura des images, si vous en envoyez, pas plus de dix, sinon on se chargera de trouver des space photos.

Quentin
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 21 mai 2006, 23:07

Je suis content que la communauté s'offre ce nouvelle outil. Nous avions lememe concept en webradio tout cela est excellent pour les producteurs et pour les DJs!!

Je pense que l'on pourra vous proposer certains de nos épisodes de notre podcast lorsque on sera mieux rodé pour l'instant on bosse plus sur la radio en elle même et ce qui l'entoure (le forum, le site dj, les activités sur la radio, nos émissions, la diffusion, la génération de stat, etc).

Je pense que bosser ensemble sur certains points serait très bénéfique.

Ca bosse bien sur ce forum c'est génial!!! a vos platines les dj ;-)

CIao CIao

PS: on a un concours en préparation, fodra qu'on se contacte pour éventuellement un passage du gagnant sur votre podcast, le concours reprend le meme principe mais avec une liste de morceau du forum imposé, j'en reparlerai au moment venu.

ah pis enfin, chapeau pour l'aboutissement du projet, vu que je suis moi aussi avec max de kl'autre coté de la facade, celle des webmaster et podcasteur je sais qu'il faut en baver pour arriver a faire tout ca!!
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 22 mai 2006, 00:19

Sir_il a écrit :En fin bref space invader mais space copieur avant tout...
:shock: :shock: :shock:

Je suis sur le c*** !!! C'est incroyable de penser comme ca !!!

:shock:
Modifié en dernier par J&B le 22 mai 2006, 00:33, modifié 2 fois.
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 22 mai 2006, 00:20

Moi je dis bravo car c'est beaucoup de boulot, je viens juste de decouvrir (eh oui toujours après tout le monde) et ma foie je suis très intéréssé pour envoyer mon mix mais...quand j'aurai ma nouvelle table :P

Donc ne t'en fait pas tu auras surement beaucoup de proposition de mix dans les temps avenirs :wink:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 22 mai 2006, 00:26

Concernant la remarque space copieur mdr!!
En tout cas ca n'a rien de mal de reprendre des idées au contraire et toute personnes honnete avouera qu'elle s'inspire d'autre artiste et elle y trouve bien sur un avantage certain.
Personne ne peut à lui seul tout réinventer.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 22 mai 2006, 01:52

en tout cas il ne dit plus un mot, c'est plutôt pas mal :)
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 22 mai 2006, 02:01

hello,

belle initiative ..bravo !!!

j'ai été ravi qu'on me demande de faire le premier mix de ce podcast ( réalisé en urgence durant mon séjour à Marrakech) , quoi qu'il en soit , c'est un beau projet auquel je souahite longue vie ...

et puis n'oubliez pas que ce qui est important est la diffusion de la musique aux plus grands nombres ... Joachim l'a bien compris avec zemixx , et ci cela vous permet de connaitre en exclu les news du moment, c'est parfait ..

bonne continuation...

à bientot
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 22 mai 2006, 02:55

Ce forum tourne all night long... dans une heure maxi je vais me coucher! Qui prend le relais?
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 22 mai 2006, 03:59

matt_billon a écrit :Ce forum tourne all night long... dans une heure maxi je vais me coucher! Qui prend le relais?
desoler du retard j est eut un empechement mais ca y est la releve est assurer !!! :roll:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
geekyb0x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par geekyb0x » 22 mai 2006, 09:25

voila un abonné de plus merci bcp
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 22 mai 2006, 11:49

Je tiens à féliciter de tout coeur tous ceux qui ont menés à bien ce projet

UN GRAND BRAVO

dire qu'il y avait des septiques. comme quoi d'autres y arrivent :lol: :lol: :lol:

Je m'abonne de suite
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 22 mai 2006, 14:30

bravo pour la réalisation de ce projet!! j'aime beaucoup et souhaite longue vie a ce podcast!! et merci a ralph ossi enfin bref c'est super :lol: :D
:wink:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 22 mai 2006, 15:57

ah le topic en post it !!!
moi je le sent bien ce petit podcast , il va faire du bruit !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 22 mai 2006, 15:59

haydriss91 a écrit :ah le topic en post it !!!
moi je le sent bien ce petit podcast , il va faire du bruit !!!
On l'éspère.

:wink:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 22 mai 2006, 17:21

Je reprenait juste l'expression que certain ont cités et qui même si ne font pas parti de just a little more house le pense mais n'osent pas le dire...

Aussi je dis pas sa sur le fait que sa soit un podcast du forum, mais plutot sur le fait que sa soit le même principe, le même temps ect...

Mais bonne continuation quand même.
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 22 mai 2006, 17:31

Sir_il a écrit :Je reprenait juste l'expression que certain ont cités et qui même si ne font pas parti de just a little more house le pense mais n'osent pas le dire...
si tu pense à la place des autres, tu es ce qu'on apelle un mentaliste, c'est rare, fait des spectacles, il y en a qui gagne leur vie avec ca. :wink:

Et merci pour ton soutien... :? :roll: :wink:

Quentin
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 22 mai 2006, 18:20

Ecoutez je vois pas pourquoi na va se faire une guerre banal entre podcast, après tout ce n'est qu'un podcast et on partage tous la même passion alors que ce podcast soit une copie de untel ou untel, on en a rien à carré. Le TOUT c'est qu'il soit un lieu de partage de culture et de musique entre passionnés.

POINT BARRE !
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 18:52

Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!

Bravo à tous pour ce projet abouti

clap clap :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Verrouillé