Joachim live @ Amnesia Ibiza le 20 Aout 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 08 juil. 2006, 12:26

Dj_moe a écrit :BARCELONE - IBIZA

- FERRY: 9h de traversée, il est préférable de faire cette traversée de nuit (on peut dormir), le bateau part vers 22/23h et arrive vers 8h à Ibiza. Possibilité de se mettre sur le pont le matin, très agréable.

- FAST FERRY: 4h de traversée, souvent de jour, et pas de cabine possible, c'est un peu long, prévoir des occupations. Il est difficile de dormir assis sur des fauteuils, avec des enfants qui crient et qui s'amusent autour de toi. De plus, le bateau tangue souvent...mal de mer assuré! :cry:

Voilà, à vous de choisir :wink:

P.S: Ca me fait bizarre de voir Joachim à Ibiza, j'sais pas trop pourquoi.. :?

Je vais prendre le bataeux de barcelone , 5H pour arrivé au baléares , à ton avis c'est le quel que je vais prendre ? ( je précise que dans le bataeux on met la voiture ! )
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 08 juil. 2006, 18:09

L'amnésia cette boite est magnifique avec deux salles aussi grande l'une que l'autre un miroir tout en longeur au dessus des Dj pour pouvoir observer leur travail des Strip teaseuses ... :roll:

Alors avec joachim en plus .... Ca va etre incroyable !!

A tous les space invaders qui font le déplacement un petit conseil faite la soirée mousse aussi c'est DINGUISSIME (tous les mercredis et dimanche )
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 08 juil. 2006, 18:48

Merci pour votre soutien, il est vrai que cette date est très importante pour les space invaders ... je peux vous annoncer que de nombreux space invaders venant d'angleterre assisteront à leur première space party ...
je compte sur le soutien des Space invaders Francais pour leur montrer l'importance de l'invasion. :wink: :wink:
Joachim Garraud
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 08 juil. 2006, 19:00

Les Space Invaders Francais seront présents !! :P

On arrive bientôt !! :twisted:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 08 juil. 2006, 22:01

On Arrive !! :P
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 09 juil. 2006, 11:47

une grosse video simpose pour un evenement tel que celui la :)
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 10 juil. 2006, 18:53

On sera présent pr représenter les Space invaders venu de france en soucoupe!!! :lol:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 11 juil. 2006, 03:03

Moi j'aimerai juste savoir si Joachim va mixé dans un bar la journée , car il ce peut que je soit à Ibiza ce jour la mais malheuresement je ne pourrais pas venir à la soirée :cry:
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 16 juil. 2006, 15:02

Armani98 a écrit :Moi j'aimerai juste savoir si Joachim va mixé dans un bar la journée , car il ce peut que je soit à Ibiza ce jour la mais malheuresement je ne pourrais pas venir à la soirée :cry:
Je ne pense pas !!
Désolé
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 16 juil. 2006, 15:07

Armani98 a écrit :Moi j'aimerai juste savoir si Joachim va mixé dans un bar la journée , car il ce peut que je soit à Ibiza ce jour la mais malheuresement je ne pourrais pas venir à la soirée :cry:
Sachant que Joachim est a l'Amnesia du Cap d'Agde la veille, ca va être difficile a mon avis ... :wink:
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 19 juil. 2006, 18:33

DjBpm a écrit :bon ya personne de motivés au départ de lyon pour faire le cap d'agde et Ibiza dans la foulée ?
Ca couterait combien approximativement ?
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 19 juil. 2006, 18:54

J&B a écrit :
DjBpm a écrit :bon ya personne de motivés au départ de lyon pour faire le cap d'agde et Ibiza dans la foulée ?
si t'es en voiture et que tu prends le ferry de Barcelone compte 300 € facile le billet plus la voiture plus le trajet jusqu'à Barcelone..c'est à dire cher ;)

et oublie pas l'entrée de l Amnesia qui, en aout, est en gros a 60 € à cette époque ;)

ps : @ amnesia toutes les photos sont interdites apareils confisqués a l'entrée et on doit lui payer le vestiaire au p'ti ;) lol
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 19 juil. 2006, 21:38

Dark-Angel a écrit :
J&B a écrit :
si t'es en voiture et que tu prends le ferry de Barcelone compte 300 € facile le billet plus la voiture plus le trajet jusqu'à Barcelone..c'est à dire cher ;)

et oublie pas l'entrée de l Amnesia qui, en aout, est en gros a 60 € à cette époque ;)

ps : @ amnesia toutes les photos sont interdites apareils confisqués a l'entrée et on doit lui payer le vestiaire au p'ti ;) lol
:shock: Je savais que les entrées était cher, mais pas a ce niveau la !! :?... j'espère que la conso est comprise 8)
Et pour les appareil photo, ils interdisent meme les portable :lol:? car si c'est le cas, ca doit etre galère :lol: :roll:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 19 juil. 2006, 23:11

bah on va dire que tous les videurs surveillent bien..je me rapelle de mecs qui sortaient leur portable pour prendre des photos..tout a coup t'avais un petit lazer rouge pointé sur leur dos..et 30 sec apres t'avais le videur qui arrivait dur eux donc ..non pas de portables non plus :)

( c'est ce qui devait se passer aussi au Qin a la base et pour moi, cela est beauuucoup mieux car ca signifie que tout ce qui se passe dans la boite RESTE dans la boite..enfin on peut plus dire ca a ibiza qu'à Paris ;) )

edit : oui la conso est comprise a ce prix la ;) ( enfin si je me rapelles bien ! lol )
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 19 juil. 2006, 23:14

Dark-Angel a écrit :bah on va dire que tous les videurs surveillent bien..je me rapelle de mecs qui sortaient leur portable pour prendre des photos..tout a coup t'avais un petit lazer rouge pointé sur leur dos..et 30 sec apres t'avais le videur qui arrivait dur eux donc ..non pas de portables non plus :)

( c'est ce qui devait se passer aussi au Qin a la base et pour moi, cela est beauuucoup mieux car ca signifie que tout ce qui se passe dans la boite RESTE dans la boite..enfin on peut plus dire ca a ibiza qu'à Paris ;) )

edit : oui la conso est comprise a ce prix la ;) ( enfin si je me rapelles bien ! lol )

Pourquoi cela est beaucoup mieux pour toi ??? :D :lol:
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 20 juil. 2006, 02:27

DiBass a écrit :

Pourquoi cela est beaucoup mieux pour toi ??? :D :lol:[/quote]

les mots sont bcp mieux que les images ... je trouve que la video est un outil complementaire à une soirée car il rappelle des souvenir au personne qui ont été à la soirée ... mais en aucun cas on peut decrire une soirée grace a la video....

quand je regarde une video d'une soirée la musique... l'ambiance .... les gens ne sont pas entierement representé !

Une soirée peut etre ENORME mais la video de cette soiree peut etre mediocre ... je ne parle pas des videos de Garraud qui rajoute une touche humouristique et une qualité d'image
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 26 juil. 2006, 17:14

je reviens de vacances au cap d'agde et donc de l'amnesia ou jai fait 5 soirs d'affilé :lol: :lol: jy ai vu Guetta et je pense que Garraud va dechainer les foules !!!!!!!!!! Je ne pourrai pas y aller malheuresement :( :(
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
tahitandreamer
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par tahitandreamer » 26 juil. 2006, 17:16

mdr 60 euros :shock:
Oui ibiza et cher mais pas a ce point :wink:
C'est sur que si t'achete tes tickets sur le net ca sera ds les 45 euros, et a l'entrée du club ds les 50...mais qui achete ses tickets à l'entrée des clubs a ibiza :?: :roll:
Compte 35 a 40 euros la place ds les bars, va au tantra bar a playa den bossa a coté du space et en face de la bora bora c'est la ou ils en vendent le plus sur l'île dc la ou ils baissent le plus les prix :wink:
Et la conso n'est pratiquement jamais compris ds le prix d'entrée, a par pr de rare soirée :!:
J'étais a ibiza fin juin et j'y retourne pr les closing, c'est un autre monde la ba :o Faut y être aller pr pvr comprendre, amusez vous bien en tt cas l'amnesia est un pur club même si musicalement ca m'étonne qu'il book joachim mm s'il joue de plus en plus hard ;)
La ba c'est plutot pvd tiesto et compagnie ;)

Moi jdit ce qui serait mythique c'est de faire une Space Invasion Au...Space :D :D :D
En plus la soucoupe pourrait atterir sur le toit de la terrasse mdr 8)
Quoi qu'a l'amnesia aussi ya une jolie terrasse, puis ac l'énorme laser pointé vers le ciel qui change de couleur et qu'on voit a des km à la ronde et qui indique le club ca peut bien le faire ac le délire des SI ;)

See you in eivissa
La bas c'est plus que loin...c'est ailleurs...
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 26 juil. 2006, 18:53

bah moi j'achete mon entrée a l'entrée du club....car quand tu prends des preventes c'est sans conso alors qu'à l'entrée c'est AVEC conso ... :roll:

et si t'y es allé en juin c'est normal que ce soit moins cher car les prix augmentent au long de la saison... et en aout c'est l'ullllllltra haute saison donc ceci explique cela ...

ps : si t'avais pas de conso avec tes entrées sans prendre de prev c'est ce qui s'apelle juste se faire avoir :D
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 26 juil. 2006, 19:12

arff quand je vois ca mais imaginez vous vous vous faite refoulez payer le trajet et tout c'est le suicide mais ca va etre la soirer la plus enorme je crois
Répondre