C'est axactement se que je pensait!Aprés on peut partir dans un film mais je pense fortement que sa soit lui!DBJ FiReMan a écrit :Wai sa peut grave le faireEjeoy a écrit :J'avais pas pensé à faire gaffe à ça ! Et ben bonne nouvelle alors, ce John à vraiment beaucoup de talent et toutes ses prods ont une sacré pêche !g_antonelli a écrit :c'est aussi ce que je me suis dit...windel a écrit :Je sais qui est Lufkrawerk!!!Comme l'a dit Joachim, y a un indice, bah... LUFKRAWERK= JOHN DAHLBACK!!.
il n'y a qu'à comparer les noms donnés en recapitulatif à la fin avec le déroulement du Zap in space
En plus il est tellement cho en ce moment.
Mais bon pourquoi passer sous silence ce qu'il fait? Sa mais le doute quans meme
Zemixx Vol.2 - ENFIN DISPONIBLE .. LES FEEDBACKS
Modérateur : Space_Moderators
-
Romain.K
- Space Invader

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

En tout cas, après la venu de Joachim au césar, je reste sur ma position de Lufrawerk=Guetta (je n'en dit pas plus, ceux qui y était savent de quoi je parle)
D'ailleur je voie pas pourquoi ce serait John Dahlback,..
EDIT : Oula non, je crois que j'ai trouvé l'indice !!!
Ce n'est pas Guetta, je me suis emporté..
D'ailleur je voie pas pourquoi ce serait John Dahlback,..
EDIT : Oula non, je crois que j'ai trouvé l'indice !!!
Ce n'est pas Guetta, je me suis emporté..
ChoKoBN
-
DJ Steve M.D.
- Moon Explorer

Re: Bootleg de KLF
Si je comprends bien, même si l'artiste-auteur-compositeur de l'oeuvre est OK pour céder ses droits, c'est l'éditeur qui a le dernier mot? Le système est vraiment mal fait...joachim.garraud a écrit :L'editeur de l'oeuvre refuse tout remix !!DJ Steve M.D. a écrit :Juste une petite question pour Joachim:
Pourquoi ton bootleg de KLF n'est-il pas inclus dans la compil'?
D'ailleurs s'agit-il de l'éditeur pour la France? Car d'autres remixes de KLF sont sortis, pas plus tard que l'année dernière. N'y a-t-il pas moyen de passer par un autre éditeur?
--------------------------
Steph "DJ Steve M.D."
Steph "DJ Steve M.D."
-
Mily
- Super Space Invader

Dis lui de venir le dire sur le forum .....JErEm-T a écrit : Aprés avoir contacté John Dahlback, il vient de me confirmer que c'etait pas lui
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

En attendant, si vous êtes bien attentif vous devriez réussir à le découvrir par vous même.JErEm-T a écrit :Je reviens a l'histoire de LUFKRAWERK,
Aprés avoir contacté John Dahlback, il vient de me confirmer que c'etait pas lui
Donc voila ... pour ceux qui se fesait des films ...![]()
Ya Que Joachim Qui peut nous dire qui est vraiment LUFKRAWERK !?!
Je pense et j'espère ne pas me trompé sur l'indice, qui est finalement assez gros une fois qu'on y a fait attention.
(Est ce qu'il est possible de demander à quelqu'un qui sait qui est Lufrawerk si je ne dis pas de bétise concernant l'indice? Merci)
ChoKoBN
Ah ok, ben pour moi retour à la case départ alors, je vois vraiment pas qui c'estChoKoBN a écrit :En attendant, si vous êtes bien attentif vous devriez réussir à le découvrir par vous même.JErEm-T a écrit :Je reviens a l'histoire de LUFKRAWERK,
Aprés avoir contacté John Dahlback, il vient de me confirmer que c'etait pas lui
Donc voila ... pour ceux qui se fesait des films ...![]()
Ya Que Joachim Qui peut nous dire qui est vraiment LUFKRAWERK !?!
Je pense et j'espère ne pas me trompé sur l'indice, qui est finalement assez gros une fois qu'on y a fait attention.
(Est ce qu'il est possible de demander à quelqu'un qui sait qui est Lufrawerk si je ne dis pas de bétise concernant l'indice? Merci)
-
XaSeR
- Super Space Invader

Acheté aujourd'hui pour ma part à la Fnac de Tours (très bien présenter sur 4 rangés de haut et juste à coté de la Compil ed Banger que j'ai aussi achetée, trop tentent !!)
Je découvre avec plaisir le DvD et ZeMixx !!!
La pochette est vraiment superbe, et les illustrations aussi !!
Merci à tous ceux qui ont contribué pour que cette oeuvre nous parvienne du fin fond de la Galaxie !!
Vers l'infini et au-delà !!!
Je découvre avec plaisir le DvD et ZeMixx !!!
La pochette est vraiment superbe, et les illustrations aussi !!
Merci à tous ceux qui ont contribué pour que cette oeuvre nous parvienne du fin fond de la Galaxie !!
Vers l'infini et au-delà !!!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
ludyroad
- Space Invader

vue comment c'est monté je pense que ouimatack a écrit :j imagine que le tournage du zapping a du etre bien marrant
Modifié en dernier par ludyroad le 15 mars 2007, 21:34, modifié 1 fois.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Acheté aujourd'hui au Planete Saturn.
Déja, ca faisait des années que j'avais pas acheté de Cds pour moi même je crois
Donc je prends ma petite édition limitée :
Très jolie pochette tout d'abord. Et pour le prix de 19,99€, on est loin d'etre arnaqué avec 2Cds + 1 Dvd !
Je mets le Cd dans ma voiture et là c'est la claque :
Quelle qualité sonore
le tout très bien mixé = du Grand Joachim !
Pas besoin de plus de commentaires
Joachim, i Love You !
Déja, ca faisait des années que j'avais pas acheté de Cds pour moi même je crois
Donc je prends ma petite édition limitée :
Très jolie pochette tout d'abord. Et pour le prix de 19,99€, on est loin d'etre arnaqué avec 2Cds + 1 Dvd !
Je mets le Cd dans ma voiture et là c'est la claque :
Quelle qualité sonore
Pas besoin de plus de commentaires
Joachim, i Love You !
EnjOy the sOund !
On peut pas créer un sujet dessus alors??Axmaxi a écrit :Je vous rappelle que ce fil est destiné aux feedbacks sur la compilation Ze Mixx Volume 2, pas à savoir qui est Lufkrawerk.
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production