Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx
Modérateur : Space_Moderators
-
ziklife
- Flying Warrior

Je confirme qu'on avait plus qu'halluciné, en ce qui me concerne j'avoue que c'était mon tout premier zemixx live, et du coup, et bien me voilà inscrit sur le forum lol...
Une plus que gde satisfaction en ce qui concerne les photos, puisque ce sont celles de d-clubs qui ont été utilisées, hihi j'avoue ca fait plaisir lol!
Ralala, ce zemixx ca doit faire 100 fois que je l'écoute lol! énoooooooorme!!!
Une plus que gde satisfaction en ce qui concerne les photos, puisque ce sont celles de d-clubs qui ont été utilisées, hihi j'avoue ca fait plaisir lol!
Ralala, ce zemixx ca doit faire 100 fois que je l'écoute lol! énoooooooorme!!!
-
MCh`
- Master Of The Universe

pas du tout...SRKB a écrit :J'ai survolé la vidéo et à mon grand étonnement a chaque fois on voit Joachim mixer (jusqu'à la tout parait normal) mais Sender est à coté, regarde et ne fait presque rien...
On dirait un peu un assistant qui de temps en temps a le droit de toucher aux boutons, rassurez moi c'était pas le cas???
c'était vraiment pas le cas...
moi j'ai trouvé qu'il y avait une interaction vraiment forte entre joachim et lui...
ils echangaient souvent des regards etc... une grande complicité quoi..
il touchait tout le temps
-
ma2t
- Master Of The Universe

Je confirme tout à fait !!MCh` a écrit :pas du tout...SRKB a écrit :J'ai survolé la vidéo et à mon grand étonnement a chaque fois on voit Joachim mixer (jusqu'à la tout parait normal) mais Sender est à coté, regarde et ne fait presque rien...
On dirait un peu un assistant qui de temps en temps a le droit de toucher aux boutons, rassurez moi c'était pas le cas???
c'était vraiment pas le cas...
moi j'ai trouvé qu'il y avait une interaction vraiment forte entre joachim et lui...
ils echangaient souvent des regards etc... une grande complicité quoi..
il touchait tout le temps
Dj Sender n'était pas là de temps à autre pour appuyer sur un bouton !!
Un vrai set à 4 Mains !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
spacedancer
- UFO Driver

-
ziklife
- Flying Warrior

Clair qu'il n'était pas là juste pour lui sortir les cd du classeur lol! il s'est même parfois retrouvé seul aux commandes de la soucoupe le temps que Joachim fasse autre chose... (bon rarement lgt c'est vrai...) En tous cas si sur la vidéo on peut avoir l'impression que Sender ne faisait que de la figuration, détrompez-vous! il a envoyé !!
-
Bazook
- Master Of The Universe

DJ Sender, c'était le remonteur de chaussettes de Joachim 
[url=http://www.clementb.fr.nf]Site[/url] | [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =176070340]Podcast[/url] | [url=http://myspace.com/clementbmusic]MySpace[/url]
-
Cyril R.
- Galaxian Suprem

Hello à tous, franchement merci à joachim garraud et dj sender car ce zemixx 100 est franchement enorme ! Il n'y a rien à dire...
Je suis tomber amoureux du titre de Petter Heller - Some Polyphony, et franchement j'aimerai bien trouver le nom de ce style particulier de musique, car j'ai enormement de cd du barlive contenant des titres de ce genre... C'est enorme, et je ne penses pas que ce soit plutot callé Minimal.. enfin je sais pas je laisse ls pros me repondre
!
Merchi à tous !
Cyril R.
Je suis tomber amoureux du titre de Petter Heller - Some Polyphony, et franchement j'aimerai bien trouver le nom de ce style particulier de musique, car j'ai enormement de cd du barlive contenant des titres de ce genre... C'est enorme, et je ne penses pas que ce soit plutot callé Minimal.. enfin je sais pas je laisse ls pros me repondre
Merchi à tous !
Cyril R.
Artist and Label Manager
-
astrosym
- Space Conquerator

C est clair elle est enorme cette track et remixé encore plus belle presque! L'original se classe dans la progressive, le remix ne doit pas etre tres eloigne de ce style et si t'apprecie tout sa un conseil: progressive session by ToMaaS (petite pub au passageCyril R. a écrit :Hello à tous, franchement merci à joachim garraud et dj sender car ce zemixx 100 est franchement enorme ! Il n'y a rien à dire...
Je suis tomber amoureux du titre de Petter Heller - Some Polyphony, et franchement j'aimerai bien trouver le nom de ce style particulier de musique, car j'ai enormement de cd du barlive contenant des titres de ce genre... C'est enorme, et je ne penses pas que ce soit plutot callé Minimal.. enfin je sais pas je laisse ls pros me repondre!
Merchi à tous !
Cyril R.
Les promos et les ID de ce zemixx sont affolantes ! je suis fou !
-
LoJaN
- Robot Galactica

Je doit avoué que le remixXx de some polyphoni est vraiment enorme(Meme si je trouve que l'original est un poil plus simpa avec une plus grosse instru quand sa monte!!!)
des que je met ZemixXx 100 ( des que je lance itunes quoi
) et que je n'est pa le temps de tous ecouté, je met soi a la 52émé minute pour le remixXx de some polyphoni ou a 2h34 , la ou ...vitalic par, vraiment ENORME !c'est la ou ZemixXx accelere vraiment pour moi !
ZeMixXx De FoLiiiiiiiiiiiiiE
des que je met ZemixXx 100 ( des que je lance itunes quoi
ZeMixXx De FoLiiiiiiiiiiiiiE
I LoVe ElEcTrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
-
house_addict_invader
- Space Conquerator

-
spacedancer
- UFO Driver

trouve puuuuu
elle est ou cette video j la trouve plus...limortel a écrit :ben dans la video de 1h15 on le vois bien que cest lui qui calle est qui gere l'efx de maniere enorme
merci
-
LoJaN
- Robot Galactica

elle ne fait pa 1h15,mais 1min15
voila : http://www.joachimgarraud.com/video/Zem ... review.m4v
I LoVe ElEcTrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
Il parlait de celle laLoJaN a écrit :elle ne fait pa 1h15,mais 1min15
-
LoJaN
- Robot Galactica

autan pour moi...Armani98 a écrit :Il parlait de celle laLoJaN a écrit :elle ne fait pa 1h15,mais 1min15
voila : http://www.joachimgarraud.com/video/Zem ... review.m4vviewtopic.php?t=12993
I LoVe ElEcTrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
-
joachim.garraud
- Admin Forum

plus qu'au mix en tout cas, et puis il na pas laché l EFX de la soirée ( quel regale )joachim.garraud a écrit :Juste un petit mot pour dire que Sender à joué autant que moi pour ce mix de 4h. Nous avons joués ensemble, et mixés simultanément ! J'ai peut-être pris un peu la console plus souvent que lui mais sachez que Sender était très présent pour ce mix à 4 mains.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
MCh`
- Master Of The Universe

en tout cas c'était un réel régale en fin de soirée de voir leur 4mains de près...haydriss91 a écrit :plus qu'au mix en tout cas, et puis il na pas laché l EFX de la soirée ( quel regale )joachim.garraud a écrit :Juste un petit mot pour dire que Sender à joué autant que moi pour ce mix de 4h. Nous avons joués ensemble, et mixés simultanément ! J'ai peut-être pris un peu la console plus souvent que lui mais sachez que Sender était très présent pour ce mix à 4 mains.
moi je bougeais plus j'étais totalement epoustouflé... notament au moment de Erotic Discourse
-
impose-toi
- Alien Lover

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Désolé de rouvrir le Topic mais j'aurais voulus avoir des infos sur Kiss you de DJ Sender. Je m'excuse aussi si ça a déjà était fait (je n'ai pas parcourus les 33 pages...
)
C'est encore une exclu ou est ce que ça va sortir ? Je trouve ce track vraiment énorme !
D'ailleurs il y avais une autre de ces prods qui passais dans les Zemixx Jadis, "générations" (raa je ne me souvient plus du titre exact) et lui non plus est introuvable... (beatport, juno, traxsource...)
Je trouve un peu dommage de ne pas trouver ce genre de titre...
Merci !
C'est encore une exclu ou est ce que ça va sortir ? Je trouve ce track vraiment énorme !
D'ailleurs il y avais une autre de ces prods qui passais dans les Zemixx Jadis, "générations" (raa je ne me souvient plus du titre exact) et lui non plus est introuvable... (beatport, juno, traxsource...)
Je trouve un peu dommage de ne pas trouver ce genre de titre...
Merci !
ChoKoBN