Bah tu ma filé tout l'EP ...martinskills a écrit :And u buy it?Jo Valentino a écrit :Support that !
escroc
Modérateur : Space_Moderators

Bah tu ma filé tout l'EP ...martinskills a écrit :And u buy it?Jo Valentino a écrit :Support that !

Lol je sais bien MDRJo Valentino a écrit :Bah tu ma filé tout l'EP ...martinskills a écrit :And u buy it?Jo Valentino a écrit :Support that !![]()
escroc

Yeah Merci! N'oubliez aps d'acheter si vous pouvez!!!Farguest a écrit :Tuerie...
Je supporte a fond

MerciBrianArc a écrit :good luck pour le track les gars !

Que veuxtu dire parle beat ne t'est pas inconnuTom Chris a écrit :Le beat ne m'est pas inconnu. C'est dommage ça varie pas assez mais bon c'est sympa.

Merci! Mais en fait on est supris avec lokovski pour la répétition, avant al sortie on a dmandé plein de feedback et on nous a jamais dit ca xD Tu as écouté l'original en entier au moins? Peut être que c'est l'extrait bp qui donne caPâris a écrit :Je confirme très bel EP, l'original est cool (un poil répétitive) et le remix de Lucka est vraiment sympa.
Bon boulot!!

Je parle du beat et pas que du kick. Les sons des hat et tt, leur ryhtmique ca me fait penser à une autre track mais je sais plus laquelle. Du Arias je crois.martinskills a écrit :Que veuxtu dire parle beat ne t'est pas inconnuTom Chris a écrit :Le beat ne m'est pas inconnu. C'est dommage ça varie pas assez mais bon c'est sympa.C'est un kick analogique fait par moi avec le VST drumatic!

AhTom Chris a écrit :Je parle du beat et pas que du kick. Les sons des hat et tt, leur ryhtmique ca me fait penser à une autre track mais je sais plus laquelle. Du Arias je crois.martinskills a écrit :Que veuxtu dire parle beat ne t'est pas inconnuTom Chris a écrit :Le beat ne m'est pas inconnu. C'est dommage ça varie pas assez mais bon c'est sympa.C'est un kick analogique fait par moi avec le VST drumatic!

Ah merci mon bon Xantia, connecte toi tres vite g des truks a te faire écouter!AntraX a écrit :Moi tu sais que j'adore mon scotty![]()
L'original et le Busty Dub qui me fais un peu pensser a The Tunnel, JE SUIS FAN gros gros support de Xantra !!

razystyle a écrit :Super track !!! J'adore le lead et les strings , encore une fois good job

Shaun Kirwan a écrit :un break rondement mené.. full support !