Je pense que je suis comme toi : j'écoute beaucoup mais y'a peu de sons qui me surprennent, on va dire que ça meuble...dj_@lan a écrit :Je dis pas que je suis un expert, mais je suis très exigent au niveau musical. J'ai très peu de coups de coeur. En tout cas pour en revenir a "partouze" la première écoute m'a enchanté, je dis pas que c'est un coup de coeur, mais ça a son côté qui mérite de s'attarder sur
Mais je te trouve un poil sévère sur tricky et acidemode.
Certe c'est long et ça varie pas beaucoup, c'est pas très très inspiré, mais y'a quelque chose en plus : c'est entrainant, et c'est pas donné à tout le monde de composer un truc qui parle au corp à ce point (non chuis dsl : Sinclar, en ce moment, il donne pas envie de danser !!!)
Alors peut-etre que c'est pas un art novateur, mais peut-on dire que ça n'est pas de la musique pour autant? (T'irai classer ça parmi Tomer G-Seven nation army, peut-ëtre?
Par contre, j'ai une question : certain disaient à propos de Tricky (Et Gyspy que je n'ai pas écouté en entier par contre, elle me fait gerber...), qu'elle était mal masterisée, alors j'ai beau écouter dans tous les sens, je trouve pas le problème à cette track! Quelqu'un peut m'expliquer?