254€ Hors frais de ports puis y a pas les garanties aussi avec..dj_BN a écrit :toi :d
(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
Heeum, disons entre 100 et 200 maxi.FashionFucker a écrit : tequila, donne nous la somme que tu comptes investir. Comme ça nous serons plus à même de prendre une décision sur quel type de matériel t'orienter.
Vente Par Correspondance comprise ?
mais sans vente par correspondance parce que j'pense qu'il faut une visa, non ?
-
***dimitri***
- Galaxian Suprem

le MDR Z700 C'est une contrefaçonDJ Pacha a écrit :Y a t-il une réelle différence entre le Sony V700 et le Z700 ?
[url=http://www.myspace.com/djlorensdavy]Myspace[/url]
-
TSC
- Master Of The Universe

+1 !!!!Leoparder a écrit :Si tu vois une offre de deux DNS 1000 à 350 € tu es un dieu !dj'jeff a écrit :bon sinon si tu achete d'occaz' la tu peut trouver une paire de dns 1000 a 350 ou 400 euro
cherche bien
J'ai acheté une paire de DN-S1000 d'occaz pour 520€ (fdp out)!
... voili voilou et je déconseille vivement Numark pour les platines...
Et je plussois Numark pour les tables !
Passionélectroment vôtre
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
darthknight
- UFO Driver

faux ; le mdr z700 existe réellement chez sony en asie seulement on trouve beaucoup de contrefacons sur ebay.***dimitri*** a écrit :le MDR Z700 C'est une contrefaçonDJ Pacha a écrit :Y a t-il une réelle différence entre le Sony V700 et le Z700 ?
le mdr z700 est visible sur le site sony japon sous cette référence attention aux fausses informations diffusées
-
Douchka
- Master Of The Universe

Moi qui voulait faire venir un V700 des Etats-Unis sur Ebay..darthknight a écrit :faux ; le mdr z700 existe réellement chez sony en asie seulement on trouve beaucoup de contrefacons sur ebay.***dimitri*** a écrit :le MDR Z700 C'est une contrefaçonDJ Pacha a écrit :Y a t-il une réelle différence entre le Sony V700 et le Z700 ?
le mdr z700 est visible sur le site sony japon sous cette référence attention aux fausses informations diffusées
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

darthknight tu n'aurais pas vu mon post sur le Topic "quel casque ?" ???darthknight a écrit :faux ; le mdr z700 existe réellement chez sony en asie seulement on trouve beaucoup de contrefacons sur ebay.***dimitri*** a écrit :le MDR Z700 C'est une contrefaçonDJ Pacha a écrit :Y a t-il une réelle différence entre le Sony V700 et le Z700 ?
-
dj jeff
- Master Of The Universe

bah tkt qu'il tien la route j'ai deux denon dns 1000 et une table numark dxm2050 trois voiesdj_BN a écrit :Escuse moi dj'jeff mais ton matos il tien la route pckil minterresse enfin acheter le meme
ma table de mixage est pas ,ouff mais elle tien la route
bref avec ce petit matos je me fais des petits mix sympas
je mix depuis 6 mois et je trouve que j'ai bien progresser je calle bien et tout......
ps: je mvien juste de recevoir ma platines vinyl et mon mdrv-700
je suis saucé la
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
darthknight
- UFO Driver

ah non je m'était renseigné pour en commander un et avait fait des recherche avant d'opter pour mon hd25FashionFucker a écrit :darthknight tu n'aurais pas vu mon post sur le Topic "quel casque ?" ???darthknight a écrit :faux ; le mdr z700 existe réellement chez sony en asie seulement on trouve beaucoup de contrefacons sur ebay.***dimitri*** a écrit :le MDR Z700 C'est une contrefaçonDJ Pacha a écrit :Y a t-il une réelle différence entre le Sony V700 et le Z700 ?
-
Douchka
- Master Of The Universe

Comment faire confiance..Hot Mas a écrit :Bah non si ce n'est pas une contrefaçon .
-
G-Mat
- Master Of The Universe

la chine si tu veux avoir un fake c'est top !
Mise plutot sur l'allemagne ou un site internet français. On peut trouver des bon prix pour le V700.
bon achat !
Mise plutot sur l'allemagne ou un site internet français. On peut trouver des bon prix pour le V700.
bon achat !
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]