Nino_Mora a écrit :Il y a énormément de suce boul sur ce topic ... ! C'est a en mourir de rire !
Qui ne télécharge pas ici ??
C'est franchement abusé
Il ont qu'a baisser les prix des nouveautés!! Des fois on veut acheter mais le porte monnaie ne suit pas et c'est pas pour autant que l'on dois arrêter d'écouter du son ?? Pas pour moi en tout cas !
Je vais me faire lynché mais je m'en contre fou

je trouve abusé toutes ces polemiques !! Ok le mek a jouer un son riper ... qui étais les premier a dir ouahhh il tourne déjà partout sur le net ?? moi je l'ai appris grâce a ce topic et tout les pseudo non telechargeur présent

!! Mais ou trainez vous pour le savoir ...
Il y aura toujours des mek pour telecharger mais je me répète c'est pas parce que l'on télécharge que l'on achète pas

PREUVE ICI /
http://pics.imagup.com/04/1241024017_BE ... 0AVRIL.jpg 80 EURO SUR BEATPORT EN 14 JOUR ... et pourtant je télécharge aussi a coté

(je me justifie pour les rageux !!)
Desolé pour ce hors sujet mais je trouve vraiment ça abusé

Si tu achètes fais le jusqu'au bout alors.
Et si tu télécharge illégalement only fais le jusqu'au bout, aussi.
C'est stupide de faire ce genre d'argumentaire, il y a un tas de gens qui ne téléchargent pas, et j'en fais parti !
Si je te montre mes achats Beatport & iTunes, c'est pas beaucoup plus élevé que les tiens et je trouve toujours ce que je veux.
Si je dépense entre 30 / 50€ par mois dans la musique c'est un max.
Et franchement, ce n'est pas en trop pour les artistes, parce que lorsque tu vois ce que touche le n°1 TOP iTunes franchement y'a pas de quoi être foufou, c'est limite du SMIC.
Si c'est pas dispo j'attends, le respect quoi.
Si un artiste arrête de faire de la musique parce que tu le télécharges illégalement, tu sera bien content de toi....
De la même manière,
Qu'un DJ qui joue un rip de Sébastien Léger, c'est plus normal que toi qui le télécharge.
C'est même encore pire !
Parce que c'est le même mec qui va aller pleurer à Zippyshare dès qu'un de ses tracks est en ligne.