Fonce !
(En plus c'est un ensemble technics
Modérateur : Space_Moderators

+1 je prends meme a 32€ xDSebastien V a écrit :Si tu prend pas je prend

Les jog de la 800 et de la 1000 sont les mêmes donc la prise en main ne changera pas de chez toi à la boite ou tu mix...mais le jog des 1000 MK3 est reglable en dureté=ca peut servir en fonction de ta manière de caller tes tracks (fonction que ne possèdent pas les 800)nico_nicky a écrit :Hello les Space Invaders!!!!
Désolé de vous déranger, j'èspere etre dans la bonne partie du topic!
Voila je pose mon petit soucis: je dispose de deux denon dns1000 et d'une table behringer VMX200 qui marchent bien!
Cependant recemment j'ai mixé en boite sur pioneer cdj 1000Mk3 et ecler nuo 5 et j'ai vraiment adoré: prise en main parfaite, qualité de transition d'effets bref que du bonheur en toute simplicité!
Et donc j'aimerais changer de matos car je voudrais etre plus a l'aise durant mes prochains sets en boite (car il est vrai que je n'ai pas utilisé les platines dans la totalité de leurs fonctions!)
Donc j'aimerais acquérir du pioneer et plus précisement des cdj 800mk2 et je voulais donc savoir si niveau prise en main elle etait casi identique a celle d'une cdj 1000mk3 (au niveau des fonctions etc..) et si leur précision au niveau du pitch bpm était la meme.
Et si je ne risque pas d'etre lassé des cdj 800mk2 et de vouloir passer ensuite aux 1000mk3?
Voila merci de vos reponses futures et j'espere que le pavé ne vous a pas dérangé!
bonne continuation
Cordialement Nico

Eu précision de 0.02% sur la 1000 et 0.05 sur la 800 de mémoire !nico_nicky a écrit : Donc j'aimerais acquérir du pioneer et plus précisement des cdj 800mk2 et je voulais donc savoir si niveau prise en main elle etait casi identique a celle d'une cdj 1000mk3 (au niveau des fonctions etc..) et si leur précision au niveau du pitch bpm était la meme.
La c'est le risque... mais je pense qu'avec des 800 t'as deja pas mal de quoi faire =)nico_nicky a écrit : Et si je ne risque pas d'etre lassé des cdj 800mk2 et de vouloir passer ensuite aux 1000mk3?

Tout à fait d'accordDJ Nick a écrit :Les jog de la 800 et de la 1000 sont les mêmes donc la prise en main ne changera pas de chez toi à la boite ou tu mix...mais le jog des 1000 MK3 est reglable en dureté=ca peut servir en fonction de ta manière de caller tes tracks (fonction que ne possèdent pas les 800)
L'écart prix entre la 800 et 1000 n'est pas à négliger non plus...il est de 500 euro a peu près et cet argent pourrai te servir a te payer une table...
Donc je pense que tu devrai prendre des 800 pour chez toi sachant que tu aura des 1000 au taf![]()
Et utilise l'argent qu'il te reste pour une table de qualité si tu as deja ton budget
EDIT : Grilled by Fred B

je vais recuperer l'ensemble en main propre a 16hFashionFucker a écrit :30 euros c'est même pas le prix d'un Ampli d'occasion Vintage Technics...alors saute sur l'affaire.
Edit : Mais si tu dois te les faire envoyer par la Poste je pense que tu risques d'être surpris par le montant des frais de port en comparaison avec le prix de l'emsemble Technics.

TOUT sauf sampler, balancer des effets , accepter des platines suplémentaires (deux voies oblige)DJ FRED B. a écrit :je pense qu elle est oriente pour tout faire: une table electro ne peut pas forcement scratcher alors qu une table scratch peut TOUT faire...