La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 29 juil. 2008, 21:43

ingrosso c'est vraiment enormee il ma monté en laire. il a pas fais une seule ereur il a mi accap, effet et de bonne transition tout ca en buvant, draguant et dancant pendant son set CHAKANIGHTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 29 juil. 2008, 21:49

flooker a écrit :Attend Ingrosso il était peut etre rond comme un ballon, mais dès qu'il prend les platines le mec change de personnalité, il devient tout sérieux !
Tout sérieux ah non je crois pas :lol: :lol: :lol: Il est arrivé il a fait le C** dans la cabine toute la soirée !!!! il a saoulé le petit dirty south :)) et il chopait les nanas qui étaient dans la cabine :lol: :lol: Un rêve à l'état Pur !!! Vive les bouteilles de champagne qui pétaient dans la cabine (pauvre djm800 et cdj1000mk3 :cry: :cry: :cry: ) C'est un vrai phénomène ce ingrosso !!!! Sinon bonne nouvelle il est chaud pou revenir au CHAKANIGHT :D :D :D :D :D

Par contre il a pas mis partouze alors qu'il me l'avait fait annoncé au micro :cry: :cry:
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
radium4
UFO Driver
UFO Driver

Message par radium4 » 29 juil. 2008, 22:48

c'est clair que même le robbie s'est vu "forcé" de prendre sa gorgée en plein set...

je l'avais jamais vu ingrosso mais dès que j'ai vu un gars scotché à une bouteille de champ je l'ai tt de suite reconnu .
radium4
UFO Driver
UFO Driver

Message par radium4 » 29 juil. 2008, 22:50

Laurent L a écrit :
flooker a écrit :Attend Ingrosso il était peut etre rond comme un ballon, mais dès qu'il prend les platines le mec change de personnalité, il devient tout sérieux !
Tout sérieux ah non je crois pas :lol: :lol: :lol: Il est arrivé il a fait le C** dans la cabine toute la soirée !!!! il a saoulé le petit dirty south :)) et il chopait les nanas qui étaient dans la cabine :lol: :lol: Un rêve à l'état Pur !!! Vive les bouteilles de champagne qui pétaient dans la cabine (pauvre djm800 et cdj1000mk3 :cry: :cry: :cry: ) C'est un vrai phénomène ce ingrosso !!!! Sinon bonne nouvelle il est chaud pou revenir au CHAKANIGHT :D :D :D :D :D

Par contre il a pas mis partouze alors qu'il me l'avait fait annoncé au micro :cry: :cry:
pourtant t'avais bien insisté dessus :roll:
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 30 juil. 2008, 12:06

Le set d'Axwell à Budapest qui tourne sur internet.. @cafe del rio. Avec la version de Been a long time de la vidéo... 6 heures de mix en très bonne qualité audio (pas du 320 mais sans aucun bruit rien donc peut être à son insu... un nouveau fiasco à la prydz?
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 30 juil. 2008, 12:09

radium4 a écrit :
Laurent L a écrit :

pourtant t'avais bien insisté dessus :roll:
Il arretait ^pas de m demander de dire partouze :lol: :lol: :lol: :lol: Ce fouuu !!!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 juil. 2008, 12:32

bobby_sexkiller a écrit :Le set d'Axwell à Budapest qui tourne sur internet.. @cafe del rio. Avec la version de Been a long time de la vidéo... 6 heures de mix en très bonne qualité audio (pas du 320 mais sans aucun bruit rien donc peut être à son insu... un nouveau fiasco à la prydz?
Ah oui effectivement, on peut bien entendre la 1ère version de Been A Long Time qui confirme que c'est une tuerie.. !! Break de fou au passage !!!!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 30 juil. 2008, 12:32

après avoir écouter la première version de It's been a long time du remix d'Axwell, elle est mille fois mieux que son remode... dommage qu'elle ne sorte jamais.. et vu la qualité du set, je pense que ce set tourne à l'insu d'Axwell car de nombreux rips vont voir le jour et c'est bien dommage...
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 juil. 2008, 12:58

J'espère qu'il va la sortir, ça serait vraiment dommage... Quel gâchis :(
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 30 juil. 2008, 13:10

Inside of me envoie sévère.... mais bon le set a quel musique près c'est les mêmes enchainements que l'inox/sensation white et les mêmes musiques... dommage
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 juil. 2008, 13:25

bobby_sexkiller a écrit :Inside of me envoie sévère.... mais bon le set a quel musique près c'est les mêmes enchainements que l'inox/sensation white et les mêmes musiques... dommage
Dans quel partie elle se trouve ?

dreamon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dreamon » 30 juil. 2008, 13:48

Rudy a écrit :
bobby_sexkiller a écrit :Inside of me envoie sévère.... mais bon le set a quel musique près c'est les mêmes enchainements que l'inox/sensation white et les mêmes musiques... dommage
Dans quel partie elle se trouve ?
part 3
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 30 juil. 2008, 14:26

[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Farguest » 30 juil. 2008, 16:33

Le boot avec Gypsy il tue graaaaaaaave :twisted:
radium4
UFO Driver
UFO Driver

Message par radium4 » 30 juil. 2008, 17:28

Rudy a écrit :Trop classe l'écran au dessus de leur tête !

L'original de Chocolate Puma est sorti ?
l'original est sorti sur beatport , par contre la version d'ingrosso est 100 fois mieux .
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 30 juil. 2008, 17:34

Merci a toi je vient de perdre une oreil :evil: :evil: :evil:

sinon c'est quoi le son de cette video ? on aurai dit du Runaway (Albin Myers Remix)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 30 juil. 2008, 17:42

J'ai aucune idée du titre, je connaissais pas le quart de la playlist :oops:, pourtant je suis plutôt fan, ils ont passé ce qu'ils voulait je crois, pas mal de morceaux peu connus pour l'instant .

Et dsl pour ton oreil :x
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 30 juil. 2008, 17:53

Et bah putain pour une "fuking gay flute" sa met l'ambiance en club!
Enfin les gens qui critiquent on les connais maintenant :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 juil. 2008, 18:15

le Inside Of Me fracasse !! Il a vraiment trouvé le bon style Axwell :D

.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 30 juil. 2008, 18:16

Le bootleg rends super bien, le titre que tu cherches est "vieux" mais j'arrive pas à remettre un nom dessus ... ou alors c'est un remix de ce titre. Bref si jamais ça me reviens ...
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Répondre