(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
XaSeR
- Super Space Invader

[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
TSC
- Master Of The Universe

wizardman a écrit :
Sinon, la DXM09 de Numark possède 3 voies, mais seulement deux sont équipées d'un input LINE & PHONO, tandis que celle du milieu ne possède qu'une entrée PHONO...
Balivernes ! la voix du milieu fais aussi bien line que phono. =)
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
Quenzo
- Space Conquerator

1- j'ai remarqué deux sections d'effets sur la korg ( un master efx et un efx par voie ): peuvent-ils être combinés et le rendu égale-t-il celui de la 800 ou est supérieur ?Dj X-One a écrit :Parles moi un peu plus de la korg par rapport à la djm 800
Je pense que ca un niveau égale, j'ai jamais pu essayer moi meme une djm 800 mais j'ai pu la voir en action en vrai.
2- à quoi servent les potars suivants : X , Y ( dans le master efx ) et Mod , F8 ( efx par voie ) ?
Ca aussi m'a perturbé au début, ca a la même fonction qu'un kaos pad qui joue sur l'axe x, y.. c'est juste ca, donc ca modifiera ton effet a volonté on peut dire. Sinon pour le potard mod et FB, c'est pour modifier l'effet.
3- le sampler offret-t-il plus de possibilité que la djm 800 ? ( jeu possible avec les loop non ? )
Je sais pas te dire si il offre plus de possibilité que la djm, en tout cas bon c'est assez interressant si t'utilises souvent les loop. tu lui rajoutes par dessus un effet master, et ca peut donne vraiment quelque chose de bien.
4- y a-t-il une option permettant de modifier directement la durée d'un effet comme sur la 800 ? ( en gros peut-on passer d'un echo 1/2 temps à un echo 1/4 de temps directement par exemple )
Non, il y a pas d'option qui te passer automatique d'un 1/2 à un 1/4. mais la durée est paramétrables avec le potard.
5- la korg possède 4 entrées mais pas 6 comme la pioneer ( 2 entrées mic et 4 voies )... donc la table est plutot adaptée à un petit set up non ? ( avec le micro on a le droit à deux platines cd et à une platine vinyle en gros
Petit set up, moi j'ai deja brancher 4 cd. mais si je me trompe pas tu pourrais brancher 4lecteur cd, + 2 vynils. Sachant qu'il y a que 2 "prises masses" pour le vynil, je sais pas si tu vois de quoi je parle. Je suis pas un pro du vynil, donc j'emploie peut etre pas les bons termes.
6- parait-elle solide en général ? ( ou du moins plus solide qu'une djm 800 ) Heuu au niveau solidité, ca parait bien solide, bon maintenant je sais pas si cela s'applique à tous les magasins sur internet ou pas, moi j'ai 2 ans de guarantie donc 1 an de plus que la djm 800.
7- qu'est ce qu'a la djm 800 en plus de la zero 4 ?
Il y a l'effet roll qui manque, fin l'effet roll peut etre considéré comme un mini sampler. (a confirmer pour ceux qui la possède.)
Elle a également les entrées midi in et out tandis que la djm 800 n'a que la out.
Je pense que la différence de la korg aurait plus la fonction live (donc rajout d'un pc et tout ce qui suit) et la possibilité de rajouter une guitare, ca peut paraitre inutile mais bon suivant le type de set que tu peux faire, si t'as un ami guitariste, un combiné des 2 peut donner une autre dimension... voila je pense que j'ai répondu à tout si t'as d'autres questions, n'hesite pas!!!
Modifié en dernier par Quenzo le 03 nov. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
-
dj_BN
- Space Conquerator

Oui mais comment tu les branche ?http://www.numark.com/dxm09DoC-FanFan a écrit:
wizardman a écrit:
Sinon, la DXM09 de Numark possède 3 voies, mais seulement deux sont équipées d'un input LINE & PHONO, tandis que celle du milieu ne possède qu'une entrée PHONO...
regard ....
[color=orange]1. 2 x DNS 1000
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
4. APPLE Macbook [/color]
[url=viewtopic.php?t=19537]Dj D.E.M and The Big Peach[/url]
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
-
wizardman
- Space Invader

Je pense qu'il faut bouger le petit "interrupteur" sur LINE... je pense que c'est ça mais je demandais quand même confirmationdj_BN a écrit :Oui mais comment tu les branche ?http://www.numark.com/dxm09DoC-FanFan a écrit:
wizardman a écrit:
regard ....
-
dj_BN
- Space Conquerator

Oui c'est se que je penser mais bon ... ON attend tout ls deux confirmation ...
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
-
DJ Nick
- Space Conquerator

http://ardkor.info/uploaded/dxm09.jpg
Il faut mettre la petite encoche de la voie du millieu CH2 sur line, a l'arrière de la table... et la tu pourra brancher une platine cd sans problème
Il faut mettre la petite encoche de la voie du millieu CH2 sur line, a l'arrière de la table... et la tu pourra brancher une platine cd sans problème
-
Jérôme Weiss
- Master Of The Universe

G-rhum a écrit :Salut à tous!
je sais que le sujet a deja ete abordé mais aprés moultes (désolé ce mot me fera toujours autant marer!) recherches sur les differents topics du forum je n'ai elas toujours pas trouvé de reponse clair et objective sur le choix d'une nouvelle carte son externe pour controler un clavier maitre sous live et m'en servir par la meme occasion pour enregistrer mes set......
voilà ce qui me semble le plus adapté a mes besoin!?http://www.playback.fr/m-audio-audiophile_usb-2856.html
quelqu'un l'aurait-il deja utilisé?
est-ce un bon choix?
sinon auriez vous autre chose a me proposer dans le meme ordre de prix?
merci d'avance!
-
Jérôme Weiss
- Master Of The Universe

-
dj_BN
- Space Conquerator

Petite question :
Quel est la difference entre Phono & Line ?
Quel est la difference entre Phono & Line ?
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
-
difre
- Master Of The Universe

phono c'est pour une platine vynil et line c'est pour la platine cd.
si tu regarde bien sur ta table si il ya une entré phono tu vera une espece de visse, c'est pour branché un fil de masse (c'est comme sa qu'on dit??)
mais maintenant les nouvelles platines vynil n'utilise plus ce genre de fil donc tu peux les mettres sur les lines.
j'espere ne pas m'etre tromper
si tu regarde bien sur ta table si il ya une entré phono tu vera une espece de visse, c'est pour branché un fil de masse (c'est comme sa qu'on dit??)
mais maintenant les nouvelles platines vynil n'utilise plus ce genre de fil donc tu peux les mettres sur les lines.
j'espere ne pas m'etre tromper
-
dj jeff
- Master Of The Universe

PHONO= VINYL
LINE= CD
je ne suis aps sur mais on m'avais conseillé ca pour ma vinyl car sur line le son vinyl est tres bas
LINE= CD
je ne suis aps sur mais on m'avais conseillé ca pour ma vinyl car sur line le son vinyl est tres bas
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
dj jeff
- Master Of The Universe

moi ca m'as pris deux seconde, j'ai justre posé la question sur ce forum et comme par magie j'ai eu une reponse instantanée
bon ok t'as gagné
bon ok t'as gagné
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

Salut a tous,
voila je viens vous posez une petite question par rapport à la prod,
je souhaite m'y mettre,
je possede un macbook 2.16Ghz avec 2G de Ram,
et je souhaite acheter une carte son avec plusieurs entrées et sorties USB et Midi pour ainsi connecter un clavier, et des controlleurs à mon ordinateur.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Je dois pas bien comprendre le fonctionnement alors,
parce que, dites moi si je me trompe, il faut bien connecter tout périphérique a une carte son pour que sa soit correct?
et sur la plupart des cartes son externes il y a qu'une entrée et sortie Midi ou USB.
Quelles cartes son externe me conseilleriez-vous?
Je souhaite, à terme, posseder 2 a 3 controlleurs externes.
J'ai une seconde question,
pour débuter, je compte prendre un M-Audio Trigger Finger ainsi que une EVOLUTION UC33E, trouvez-vous ce matériel correct?
Merci pour vos réponses
Edit: J'ai vu cela:
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSH ... =OfferList
Mais je ne sais pas si cela fait office de Carte Son!
voila je viens vous posez une petite question par rapport à la prod,
je souhaite m'y mettre,
je possede un macbook 2.16Ghz avec 2G de Ram,
et je souhaite acheter une carte son avec plusieurs entrées et sorties USB et Midi pour ainsi connecter un clavier, et des controlleurs à mon ordinateur.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Je dois pas bien comprendre le fonctionnement alors,
parce que, dites moi si je me trompe, il faut bien connecter tout périphérique a une carte son pour que sa soit correct?
et sur la plupart des cartes son externes il y a qu'une entrée et sortie Midi ou USB.
Quelles cartes son externe me conseilleriez-vous?
Je souhaite, à terme, posseder 2 a 3 controlleurs externes.
J'ai une seconde question,
pour débuter, je compte prendre un M-Audio Trigger Finger ainsi que une EVOLUTION UC33E, trouvez-vous ce matériel correct?
Merci pour vos réponses
Edit: J'ai vu cela:
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSH ... =OfferList
Mais je ne sais pas si cela fait office de Carte Son!
Modifié en dernier par Blackdogman le 03 nov. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! 
[color=olive]Ableton Rulz [/color]
[color=olive]Ableton Rulz [/color]
-
Jérôme Weiss
- Master Of The Universe