Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 05 déc. 2006, 09:12

Sympa le motif et le concours ... On va voir cela ... Merci le staff ! ;)

... je vais acheter un collector ce soir ! ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 05 déc. 2006, 09:52

Un T-shirt est en préparation... :lol: :lol:
La commande sera passé très bientot! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 déc. 2006, 17:26

je le commande des que jai ma paye:)
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 06 déc. 2006, 13:13

Armani98 a écrit :Ha mince , bon beh pour une prochaine fois le concours alors :?
+1 :cry: En tout cas bonne chance à tous ! Je me contenterait d'une vidéo pour cette année ... Arf a quelque mois prés ^^

Jolie cadeau sinon , comme d'hab les space invaders son vraiment gatés !! :shock:
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 06 déc. 2006, 13:19

Salut
Je ne suis jamais allé au studio 88 et j'ai bien envie de me faire un weekend SI donc mon voyage se résumé à bordeaux - paris le vendredi et paris aix le samedi puis retour aix bordeaux le dimanche.
Pour le mix, j'y suis allé plusieurs fois donc pas de pb je pense par contre pour aix est-ce que c'est facile de rentrer ( propre sur moi, équipé SI( polo)j'ai 29 ans et habituer des clubs) mais en general quand il connaisse pas c'est un peu relou de rentrer bref.
si certains peuvent me dire si c'est cool ou pas pour le 88 merci d'avance pour vos réponses.

A choisir entre le mix et le 88 je pencherais plus pour le 88 pour le zemix 100.

Si vous aviez à choisir entre le 5 au mix et le 6 au 88 vous choisiriez quoi?

Bye et que l'invasion continu........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 06 déc. 2006, 13:51

T shirt commandé ... Je ne serais pas à la soirée mais avec mon Tshirt collector dans le canapé, ce sera tout comme ...

ou presque ... ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
SPACE_NGEL
UFO Driver
UFO Driver

Message par SPACE_NGEL » 06 déc. 2006, 14:33

:( Dommage pour les mineurs , j'espère on aura le droit un a ptit lot de consolation ( Un t shirt :D )

Arf je suis pas chiante .. :?

Bonne chance à tous les majeurs en tout cas ! 8)
[i]Hey bonhomme, on t'a jamais dit de t'essuyer les pieds avant de rentrer dans la soucoupe ?[/i]
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 06 déc. 2006, 17:27

C'est vraiment dommage que ce soit réservé que pour les mineurs! Je souhaite bonne chance a toutes les personnes pouvant y participer! C'est vraiment un très beau cadeaux que vous offre le maitre des :si4: .
De toute facon je me console en allant voir joachim le 5 janvier au Mix! Le 17 novembre dernier était deja enorme, le 5 s'annonce encore mieu!
<--- THE SPACE BISOUXXX
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 06 déc. 2006, 17:53

Haha j'ai mes exams le 8 et 12 janvier, ca fera tjs une chance de plus pour les autres.

J'attend ce 100e zemixx avec impatience !
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 06 déc. 2006, 18:01

Oui, c'est vrai que c'est chiant que ce soit que pour les majeurs mais en même temps c'est logique lol si on arrive à rentrer en boite c'est pas par légalité :lol: bon courages aux participants ! :D (moi aussi je vais me venger en achetant le tee-shirt lol)
Mathroule
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Mathroule » 06 déc. 2006, 19:03

prys a écrit :Salut
Je ne suis jamais allé au studio 88 et j'ai bien envie de me faire un weekend SI donc mon voyage se résumé à bordeaux - paris le vendredi et paris aix le samedi puis retour aix bordeaux le dimanche.
Pour le mix, j'y suis allé plusieurs fois donc pas de pb je pense par contre pour aix est-ce que c'est facile de rentrer ( propre sur moi, équipé SI( polo)j'ai 29 ans et habituer des clubs) mais en general quand il connaisse pas c'est un peu relou de rentrer bref.
si certains peuvent me dire si c'est cool ou pas pour le 88 merci d'avance pour vos réponses.

A choisir entre le mix et le 88 je pencherais plus pour le 88 pour le zemix 100.

Si vous aviez à choisir entre le 5 au mix et le 6 au 88 vous choisiriez quoi?

Bye et que l'invasion continu........

A t'as place je prendrai les deux, lol !!

Pour le studio il suffit d'etre bien habilé (bien entendu pas en survet lacoste fluo avec des nike) et ca passe, l'entrée n'est pas du tout "select", mais le gros probleme ca va etre le monde qui va y avoir. L'année derniere plus de 300 personnes n'ont pas pu rentrer au Studio pour voir le maitre. Sachant que le studio a une capacité allant de 1000 à 1200 personne avec le patio (ouvert qu'en été)
Sexy Funky
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Sexy Funky » 07 déc. 2006, 11:25

Je ne dirai qu'une seule chose : Merci Joachim !!!!
Fagou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Fagou » 07 déc. 2006, 18:06

Joachim Garraud a dit :
Je m'y sens comme chez moi !!! Un petit coup de peinture dans les loges serait le bienvenu !!! ; )
Le public et le son sont vraiment exceptionnels !! Ne changez rien ( euh peut-être la peinture des loges non ? ) , j'arrive bientôt !!!
Bon hé bin je vois qu'ils ont fais les travaux nécéssaires et même plus pour que Joachim Garraud remette les pieds au Studio et fête son Zemixx 100 :lol:
Bref amusez vous bien pendant que d'autres seront dégoutés d'être parti en voyage au mauvais moment (m'enfin partir aux USA c'est quand même pas la pire des choses hin :lol: )! Ca va être une soirée inoubliable je sens ;)
Kor3
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Kor3 » 07 déc. 2006, 20:35

J'ai une question je pense que la réponse est oui.Mais esceque si j'ai mes 18 ans le 31 décembre je peus quand même participer au concour? merci à tous :wink:
My Wolrd Is EleKtro,And my love is Musik (and my girlfriend)...
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xa13 » 08 déc. 2006, 00:18

Kor3 a écrit :J'ai une question je pense que la réponse est oui.Mais esceque si j'ai mes 18 ans le 31 décembre je peus quand même participer au concour? merci à tous :wink:
La réponse est oui, évidemment. Il faut 18 ans pour rentrer dans le club. Tu auras 18 ans le 6 janvier 2007, donc il n'y aucun problème.
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 08 déc. 2006, 21:27

Bon je poste ici !

Pour le 6 janvier, si une voiture parisienne avait 2 petites places pour envahir le studio 88.. Possibilité de partager les frais !

mp :)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
DJmaxxx
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

studio 88

Message par DJmaxxx » 08 déc. 2006, 23:33

Vivement le 6 Janvier Joachim va tout péter!! :D
http://www.myspace.com/mastermaxx
www.djmastermax.com

L'invasion ne fait QUE commencer !
Yps1L0n3
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Yps1L0n3 » 09 déc. 2006, 00:01

Joachim mixant ZemiXx en direct sur Radio Fg ... Une nouvelle qui ne me laisse pas indifférent :) !
Mais tout de même je m'attendais a davante d'éxtravangance pour cette 100ème :?
Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 09 déc. 2006, 20:14

hummm tite question qui m importune. La diffusion de zemixx sur FG se fait a 23h-00h n est ce pas ? Cela voudrait dire que joachim prenne les platine du clubs a cette meme heure n est ce pas ? ce qui vu l heure et vu le club ne conconrde pas n est ce pas ? donc je suppose que zemixx sera diffuser sur Fg plus tard dans la soiré n est ce pas ?
desole pour tous c est n est ce pas...
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Re: ** ZEMIXX 100 !!!

Message par Drisss » 09 déc. 2006, 20:35

Pulko a écrit : Petite précision :
- Toute la soirée ne sera pas retransmise sur Radio FG, uniquement l'émission Zemixx, soit une heure. Les horaires exactes vous seront communiqués dans quelques jours.
ce repond a ta question ? :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre