Zemixx 113, Space trip to Orion
Modérateur : Space_Moderators
-
nanoelctro
- Space Conquerator

Bon franchement zemixx 113 bien sympa . Mais pas fan de la space promo 3 elle est bizzare je trouve
John Dahlbäck @ Mistral 
[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
-
NickCampbell
- Super Space Invader

space promo 4, le toc toc au début est ENORMISIMEEEEEEEEEEE
Sinon si quelq'un a le link pour la question je prends car je le voit tjs pas...
Sinon si quelq'un a le link pour la question je prends car je le voit tjs pas...
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
c'est moi ou les sons du zemixx deviennent de plus en plus pointu et je prend de moins en moins de plaisir a les ecouter ???
je me rapelle encore il y a une 30 aine de zemixx de cela que c'etait axé vraiment tres club tres dansant la maintenant ...
bon apres ce n'est que mon avi ... et question mix rien a dire joachim detruit tout mais niveau playlist j'accroche plus...
je me rapelle encore il y a une 30 aine de zemixx de cela que c'etait axé vraiment tres club tres dansant la maintenant ...
bon apres ce n'est que mon avi ... et question mix rien a dire joachim detruit tout mais niveau playlist j'accroche plus...
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Je partage le meme avis, mais comme on nous le répéte souvent, ça correspond logiquement à l'évolution du style de Joachim vers des sons de + en + pointus...Giddins a écrit :c'est moi ou les sons du zemixx deviennent de plus en plus pointu et je prend de moins en moins de plaisir a les ecouter ???
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Guiguinvader
- UFO Driver

ahh tu me rassure alors ! car autour de moi c'est ce que j'entend aussi notement apres la soirée a la villa et depuis un petit moment...electro-addict83 a écrit :Je partage le meme avis, mais comme on nous le répéte souvent, ça correspond logiquement à l'évolution du style de Joachim vers des sons de + en + pointus...Giddins a écrit :c'est moi ou les sons du zemixx deviennent de plus en plus pointu et je prend de moins en moins de plaisir a les ecouter ???
c'est pointu mais sa bouge pas quoi...
ou alors c'est la region toulonnaise qui est a la ramasse
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
SkyZoiD
- Master Of The Universe

Je pense que c'est une question de goûts, franchement je trouve que Mouth to Mouth bouge énormément plus que tous les morceaux type cd 1 de la compil zemixx volume 2.
Ecoute un set de Stephan Bodzin , ca bouge beaucoup plus que du Fedde Le Grand
Stop HS
Quelqu'un aurait des informations sur le titre "Amnesia - Ibiza" c'est assez dur de trouver des renseignements. D'ailleur s'agit-il seulement d'un nom utilisé par Joachim pour un bootleg?
tres joli dosMarjO_83 a écrit :Tro bon il est enfin arrivééééé le ZeMixx113
Nos debardeur connus et reconnus maintenant 21:12 min Hihi![]()
Joachim tu es trop puissant !!! <3
(que de songes m'envahissent ... des reves tels le petit prince ... et la je raconte nimporte quoi oui je sais !)
sinon ... promo 3 & 4 vraiment bonnes
quelqu'un a pu verifier la piste lancée sur la promo 3 ?
I Love Rien
I'm Parisien
I'm Parisien
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

La soirée de la villa était quand meme beaucoup plus axée Club, dansant que le zemixx 100 ou la les sons étaient beaucoup plus pointus, enfin d'apres moi!!Giddins a écrit :ahh tu me rassure alors ! car autour de moi c'est ce que j'entend aussi notement apres la soirée a la villa et depuis un petit moment...electro-addict83 a écrit :Je partage le meme avis, mais comme on nous le répéte souvent, ça correspond logiquement à l'évolution du style de Joachim vers des sons de + en + pointus...Giddins a écrit :c'est moi ou les sons du zemixx deviennent de plus en plus pointu et je prend de moins en moins de plaisir a les ecouter ???
ou alors c'est la region toulonnaise qui est a la ramassequ'est ce qu'on va devenir mon ptit electro addict looool !
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Justement pour moi l'intérêt est là... Et mon avis sur la question :electro-addict83 a écrit :
Je partage le meme avis, mais comme on nous le répéte souvent, ça correspond logiquement à l'évolution du style de Joachim vers des sons de + en + pointus...
- Comment ça se fait qu'il y ait de plus en plus de personnes qui sont à fond sur les soirées de Joachim alors que ses sets sont de moins en moins accessible par une grande part de son auditoire??
J'arrive vraiment pas à trouver le lien ... Surement comme on l'a dit et répéter, Joachim est aujourd'hui un effet de mode, un point c'est tout . Les gens ne s'interessent plus forcement à ce qu'il joue, mais viennent voir "un spectacle"... Je peux bien me tromper, mais je vois les choses comme ça.
-
ange-gardien78
- Robot Galactica

Le get dumb est vraiment une tuerie meme si ça fait longtemps qu'il est sorti je ne m'en lasse pas!!
Et puis ça rappelle dimanche soir au mix quand paulette a pété un cable dessus enfin ceux qui y étaient comprendrons bien
Perso la trompette ou street's sound j'accroche pas trop jserais plus pour X ou alors pour le tiga car le rmx de tocadiso est vraiment bon bien que la version originale ne soit pas si mal non plus

Et puis ça rappelle dimanche soir au mix quand paulette a pété un cable dessus enfin ceux qui y étaient comprendrons bien
Perso la trompette ou street's sound j'accroche pas trop jserais plus pour X ou alors pour le tiga car le rmx de tocadiso est vraiment bon bien que la version originale ne soit pas si mal non plus
t'as certainement raison alan et c'est vrai que c'est sa qui est bon joachim est en perpetuelle évolution au niveau musicale mais je comprend qu'il y en ai qui se sente perdu.Mais quand meme un live de joachim me semble beaucoup plus accessible pour le grand public que les zeemix non??
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
-
Guiguinvader
- UFO Driver

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Il est juste dit : "Made in soucoupe", après je sais pasGuiguinvader a écrit : D'ailleur pour la space promo 3, personne n'a d'info dessus ??
Sinon, @lan, je pense un peu comme toi, concernant "l'effet de mode" que provoque Joachim... Mais en même temps il y a un engouement lors de ses sets dû à sa technique de mix, au fait qu'il soit proche du publique, l'utilisation du Keytar... Et je pense que tout ça permet justement à certain d'apprécier des musiques plus pointus qu'ils n'auraient pas appréciés dans d'autres conditions (Dans un Zemixx par exemple...).
Je sais pas si je me suis fait comprendre...
ChoKoBN
Enormissime ce zemixx
<3 Promo 1 & 3
<3 Promo 1 & 3
I [img]http://www.poeme-france.com/smiley/coeur.gif[/img] [img]http://img441.imageshack.us/img441/917/ ... rs4hy4.gif[/img]
-
Mily
- Super Space Invader

ICI mon cherNickCampbell a écrit : Sinon si quelq'un a le link pour la question je prends car je le voit tjs pas...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Bin je suis un peu d'accord avec toi Alban, dans le sens ou un bon nombre de personne étant à la soirée @ Villa Bivona était plus impréssionné par le show de joachim au keytard & à tout ce qui se passait autour tel que les lances-flammes etc... Je le dis clairement je ne prend plus vrément de plaisir a écouter les ZeMixx appart pour certains titres, je préférais les sons plus club que jouait Joachim auparavant, meme si ce qu'il fait à l'heure actuelle le différencie des autres et je comprend tout à fait cette volonté...dj_@lan a écrit :Justement pour moi l'intérêt est là... Et mon avis sur la question :electro-addict83 a écrit :
Je partage le meme avis, mais comme on nous le répéte souvent, ça correspond logiquement à l'évolution du style de Joachim vers des sons de + en + pointus...
- Comment ça se fait qu'il y ait de plus en plus de personnes qui sont à fond sur les soirées de Joachim alors que ses sets sont de moins en moins accessible par une grande part de son auditoire??
J'arrive vraiment pas à trouver le lien ... Surement comme on l'a dit et répéter, Joachim est aujourd'hui un effet de mode, un point c'est tout . Les gens ne s'interessent plus forcement à ce qu'il joue, mais viennent voir "un spectacle"... Je peux bien me tromper, mais je vois les choses comme ça.
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...