Page 4 sur 7
Posté : 14 juin 2007, 00:07
par Titouli0
Mp Send ^^ merci !!

Posté : 14 juin 2007, 13:18
par bdou
Cheque de MD recu ce matin.
J en profite pour faire une annonce:
Etant donné qu on a pas de certitude concernant l electricité, mais que le materiel doit qd meme etre loué, je precise que si au dernier moment, c est annulé, les 320 euros de location seront qd meme versés... normal.
Pour le moment, j ai en ma possession: 90e
Il est evident que si samedi, j ai pas l argent, ce n est pas moi qui enverrait un cheque de 320e.
Loqiquement, j enverrai le cheque pour le materiel lundi, voire mardi au plus tard.
Posté : 14 juin 2007, 14:56
par Titouli0
Oui mais les remplacent tel que moi ou autre
nous navon pas la certitude de mixé !
de plus pour allégé la facture de 100€ !!
on est oblicger de prendre le transport ?
Posté : 14 juin 2007, 15:19
par Alexanderson
cheque envoyé

Posté : 14 juin 2007, 15:38
par bdou
Merci Dark angel
Sans parler des "remplacants", je faisais juste un rapide topo, pour dire qu à l heure actuelle, je n ai que 90e sur les 320e necessaires...
Pour le transport, non, on est pas obligé, à condition d avoir de quoi trimballer les caissons, qui sont plutot imposant...
N essayer meme pas de me parler de metro ou autre

Posté : 14 juin 2007, 15:58
par Titouli0
Avec un diable et des pieds ?
Posté : 14 juin 2007, 16:24
par bdou
Ca fait une ptite trotte qd meme...
Sans oublier que si le gars nous voit partir comme ca, je pense que la, le cheque de caution sera inevitable, s il ne l est pas deja.
Posté : 14 juin 2007, 16:26
par Tom Chris
une voiture ferai vraiment pas l'affaire ?
Posté : 14 juin 2007, 16:40
par bdou
Comme je l ai dit avant, ca depend de la voiture...
DAS – Sub 18 (64 x 55 x 53 cm) hors flight-case.
En gros, tu peux rajouter 10cm en hauteur, largeur et profonfeur.
Pour un poids de 40kg hors flight, donc encore une fois, 10 kilos de plus.
Bref, faut un gros coffre, avec un haillon.
L ideal restant un kangoo, un espace, etc..
Maintenant, qu on soit bien d accord.
J envoie le cheque lundi, sous reserve d avoir la totalité de la somme, mais s il pleut, ou que finalement on a pas le jus, et que c est annulé, on perd nos 20 euros, ainsi que les dons.
tioulio, j espere que le compte paypal à un peu augmenté... l ideal, serait que tu m envoie par cheque, le montant du compte, plus l argent que tu dois avancer...
Posté : 14 juin 2007, 17:44
par Titouli0
Alors
je tenvoi tout sa lundi
pour un total de 80€ pour le moment
et normalement des petit don arrive !
Posté : 14 juin 2007, 17:54
par Emeric Leslie
Je trouve sa un peu C** que les gens qui est fait des dons !! et bien qui sa ne marche pas cela part dans le vend !! ....
Je parle pour les autres donc voilà !! ..
Mais en mème temps vous pouvez pas faire autrement ?? !
Posté : 14 juin 2007, 18:01
par Romain.K
Vous ne vous êtes pas arranger avec le loueur en cas de pluie?Car vous allez vous retrouvez avec du matos que vous n'allez même pas utilisés quoi!

Posté : 14 juin 2007, 18:06
par Titouli0
On sarrengera ! avecx le vendeur
et on decri le cas critique !!
Posté : 14 juin 2007, 18:40
par bdou
Bien sur que c est con que ca parte ds le vend, autant pour les djs qui lachent 20e, que pour les dons divers.
Le probleme et que si nous on bloke la sono, ca veut dire qu elle ne peut pas etre louée par qq1 d autre.
Or qi on declare jeudi matin, oué, en fait, on loue pu... le loueur il fait quoi?
Si vous trouver qq1 qui loue à prix equivalent, un systeme equivalent, et qui accepte de se faire payer jeudi soir, ok... mais bonne chance.

Posté : 14 juin 2007, 18:49
par Titouli0
bdou a écrit :Bien sur que c est con que ca parte ds le vend, autant pour les djs qui lachent 20e, que pour les dons divers.
Le probleme et que si nous on bloke la sono, ca veut dire qu elle ne peut pas etre louée par qq1 d autre.
Or qi on declare jeudi matin, oué, en fait, on loue pu... le loueur il fait quoi?
Si vous trouver qq1 qui loue à prix equivalent, un systeme equivalent, et qui accepte de se faire payer jeudi soir, ok... mais bonne chance.

+1
S'il pleu on peu tjrs ratraper le coup chez moi !!

Posté : 14 juin 2007, 18:50
par Romain.K
Vous avez signé quelque chose; un contrat pour cette location?
Posté : 14 juin 2007, 19:34
par Tom Chris
tfacon mardi on saura si il pleut ou pas

Posté : 14 juin 2007, 19:39
par bdou
Je n ai pas eu à signer le contrat, car il me fait confiance.
Mais logiquement, bien sur qu il y aurait eu un contrat à signer, surtout pour un 21 juin.
Mais bon, je constate que ceux qui trouvent pas ca cool, ou qui trouvent ca con que certains perdre leur 20e (on en a vaguement parlé lors du rvd le mois dernier), sont ceux qui n ont fait aucun dons, ou qui ne sont pas plus impliqué que ce ds le projet...
Je vous rassure, si ca se fait pas, moi aussi ca me fait C... de perdre 20 euros, d autant que franchement, ca peut etre tres sympa!
Sinon, c est pas trop le tps qui m inquiete, mais plus l electricité, et l hisoire des 65m avec le voisinage, car la ou on est censé etre, les habitations du dessus vont nous envoyer les flics, c sur..

Posté : 14 juin 2007, 19:49
par Titouli0
Mais Non faut que Tot-o se ramaine avec l'accord de la pref
et si on se montre cooperatif il n'y a pas de souci

Posté : 14 juin 2007, 19:53
par Emeric Leslie
Mais bon, je constate que ceux qui trouvent pas ca cool, ou qui trouvent ca con que certains perdre leur 20e (on en a vaguement parlé lors du rvd le mois dernier), sont ceux qui n ont fait aucun dons, ou qui ne sont pas plus impliqué que ce ds le projet...
Et bien c'est moi qui est dit que je trouvait sa con pour les donateurs !! et pour tant j'ai participé au dons !! donc je comprend pas trop ton raisonnement,....quand tu dit que c'est ceux qui n'ont pas participé qui disent sa !!
Sa me fait extraimement plaisir !! de donné l'argent pour vous !! je disait qu'il aurait fallut trouvé une solution que pour ceux qui ont donné et bien donne l'argent pour un truk mème si La Space Forum Party ne se fait pas !
Moi je m'en fou mais c'est pour les petit donateurs ...
