Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !
Modérateur : Space_Moderators
-
Arnaud²
- Space Conquerator

-
Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas

.
Et si tu veux c'est titres pour les acheté, ce sont des promos donc ce n'est pas sortie.
Arnaud
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

DaHouse Invader a écrit :Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas

.
Et si tu veux c'est titres pour les acheté, ce sont des promos donc ce n'est pas sortie.
Arnaud
Serieu c'est mieux que ti te taise si c'est pour dire sa!!!!
C'est pas parce que on veut les noms des promos qu'on va les dl!!!
Regarde la musique avec le bruit du train ché plus trop quoi!!
Et bah elle etait dispo depui juillet 2006, donc on pouvais l'acheter et pas que la dl

Donc avant de parler reflechi et ne generalise pas silteplait
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit

[/quote]
-
Nick Mentes
- Space Invader

ChoKoBN a écrit :powaaaaaaaaaaa la space promo 1 !!!!!!!!!! à coup sûr cest du Dahlback, c'est bien son style...à voir.
Tu as vu juste ! DIAZ, Francesco & YOUNG REBELS - Human Animal (John Dahlback remix)...C'est sûr Juno !
Pour moi comme beaucoup un des meilleurs zemixx, la Space promo 2 est tout simplement magnifique ! Don't you want my spacepromo, moi ye veux bien moa

-
Xtazy86
- Space Conquerator

je me lasse vraiment pas de ce zemixx !!
entre la space promo 2, et T99...
Merci Joachim !!
-
Mr Esclave
- Space Conquerator

La space promo 2 me fait un peu penser a Starsailors la melodie et le son du lead pas vous ?
-
Dudun-Dun
- Robot Galactica

j'ai pas trop lu ce qu'il y avait avant à propos du space promo #2, mais je pense que c'est un bootleg de disco thek - don't you want me..
don't believe the hype
-
Paul Knebelmann
- Space Conquerator

-
Dudun-Dun a écrit :j'ai pas trop lu ce qu'il y avait avant à propos du space promo #2, mais je pense que c'est un bootleg de disco thek - don't you want me..
Deja dit quelques pages avant: C'est Un Remix ou Bootleg de Felix-don't you want me (deja playlisté dans le Podcast de Guetta)
-
Dudun-Dun
- Robot Galactica

felix DHC n'a jamais sorti un titre de ce nom à ce que je sache.
don't you want me ça date de 1997, de disko tech..
edit: don't you want me en fait ça date de 1992 d'un certain felix.. est-ce que ça serait felix DHC, 'pense pas...
don't believe the hype
-
acténium
- Super Space Invader

qui te parle de felix DHC!!
et ce n'est pas un bootleg ou reprise de discothek.........
c'est encore une reprise de felix>>don't you want me
point barre!!
Modifié en dernier par
acténium le 20 mai 2007, 19:51, modifié 1 fois.
-
n°104
- Alien Lover

Joachim !!! Devoile nous le titre de cette sp6 stp

-
Thor
- Space Conquerator

n°104 a écrit :Joachim !!! Devoile nous le titre de cette sp6 stp

Si il n'y a pas le titre c'est qu'il ne veut pas le dévoiler ...
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Dudun-Dun
- Robot Galactica

DJ j end B alias JB a écrit :qui te parle de felix DHC!!
et ce n'est pas un bootleg ou reprise de discothek.........
c'est encore une reprise de felix>>don't you want me
point barre!!
toute mes excuses, j'avais lu trop vite le message.

don't believe the hype
-
n°104
- Alien Lover

Thor a écrit :n°104 a écrit :Joachim !!! Devoile nous le titre de cette sp6 stp

Si il n'y a pas le titre c'est qu'il ne veut pas le dévoiler ...
Dans un prochain Zemixx peut etre , du moins je l'espere...

-
Maestro
- Galaxian Suprem

DaHouse Invader a écrit :Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas

.
Arnaud
En ce moment je n'ai nulle part ou mixer et je révise le bac , je ne vais pas m'acharner à chercher à avoir les musiques à tout prix sur beatport ou juno c'est juste passer un bon moment d'écoute et me détendre ke je cherche donc je ne rales pas contre le fait kil y ait des promos , je dis juste que le fait qu'il y ait 6 promos m'a quelque peu gâché l'envie d'écouté c'est tout et je sui absolument pas le seul !! Voilà pourquoi je dis ça , tant mieux pour toi si ça te dérange absolument pas , et les promos sont quand même souvent des titres qui sortent actuellement d'ailleurs ou pas loin de l'être ( même si y a eu la WMC recemment ) Voir qu'il y a 2-3 promos ne me dérange pas , je les écoute et j'essaye de voir si elles me rappelle un artiste , mais là 6 c t un pe trop , mais sinon je l'ai di zemixx était comme d'habitude bien mixé et les choix de musique sont très bons
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Maestro a écrit :DaHouse Invader a écrit :Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas

.
Arnaud
En ce moment je n'ai nulle part ou mixer et je révise le bac , je ne vais pas m'acharner à chercher à avoir les musiques à tout prix sur beatport ou juno c'est juste passer un bon moment d'écoute et me détendre ke je cherche donc je ne rales pas contre le fait kil y ait des promos , je dis juste que le fait qu'il y ait 6 promos m'a quelque peu gâché l'envie d'écouté c'est tout et je sui absolument pas le seul !! Voilà pourquoi je dis ça , tant mieux pour toi si ça te dérange absolument pas , et les promos sont quand même souvent des titres qui sortent actuellement d'ailleurs ou pas loin de l'être ( même si y a eu la WMC recemment ) Voir qu'il y a 2-3 promos ne me dérange pas , je les écoute et j'essaye de voir si elles me rappelle un artiste , mais là 6 c t un pe trop , mais sinon je l'ai di zemixx était comme d'habitude bien mixé et les choix de musique sont très bons
Juste pour te dire que tu devrais être plutôt heureux que je donne 7 titres sur 13 !! Car rien ne m'oblige à te donner le titre de ce que je passe !
Il faut arrêter ce snobisme qui te pousse à posséder des titres pour posséder des titres (puisque tu ne mixes pas )!! Moi quand j'écoute la musique et que je choisis mes promos pour les Zemixx j'utilise mes oreilles UNIQUEMENT, et qu'importe si je n'ai pas le titre, l'important est que cela sonne bien !! Alors, avec ou sans titre, la qualité d'un programme est la même.
Peux tu, par curiosié, me citer un autre podcast musical chapitré qui puisse revendiquer 119 épisodes consécutifs sans rediffusion ?
La musique s'écoute avant tout avec les oreilles !
Joachim Garraud
-
Pioupiou
- Space Conquerator

-
joachim.garraud a écrit :Maestro a écrit :DaHouse Invader a écrit :Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas

.
Arnaud
Juste pour te dire que tu devrais être plutôt heureux que je donne 7 titres sur 13 !! Car rien ne m'oblige à te donner le titre de ce que je passe !
Il faut arrêter ce snobisme qui te pousse à posséder des titres pour posséder des titres (puisque tu ne mixes pas )!! Moi quand j'écoute la musique et que je choisis mes promos pour les Zemixx j'utilise mes oreilles UNIQUEMENT, et qu'importe si je n'ai pas le titre, l'important est que cela sonne bien !! Alors, avec ou sans titre, la qualité d'un programme est la même.
Peux tu, par curiosié, me citer un autre podcast musical chapitré qui puisse revendiquer 119 épisodes consécutifs sans rediffusion ?
La musique s'écoute avant tout avec les oreilles !
La je crois que joachim vient dans remettre quelque un a leur place!
Estimer vous heureux effectivement que joachim lache la plupart de ces titre!
Combien de dj garde leur "exclu" rien que pour eux et ne font pas tourner les titre!!!
Trouver des bon son reclame tu temps, c'est un travail d'écoute tres long!
Faire les rapasses niveau titres c'est la solution de faciliter!!! allez sur le net et ecouter, vous trouverer certainement de tres tres bon sont peu connu et vous aurez la fierté d'avoir découvert un son que peu de personne ont, et vous verrez que vous ne lacherez pas le titre a tout le monde!!!

;);)
-
Giddins
- Master Of The Universe

^^ tu resume tres bien pioupiou jme souvient encore il y a de sa 1 ans qu'un ami avait des sons enormissime mais ne voulait pas les donner ! maintenant quand je voit que je passe quelques fois des aprem midi completes a chercher des sonset que j'en trouve UN voir DEUX qui sont extra jte rassure que t'aime pas les faires tourner aussi facilement

cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
-
Pioupiou
- Space Conquerator

-
et oui alors faut ce mettre a la place de joachim!!!
-
NauPlei
- Space Conquerator

-
C'est clair, et puis c'est bien plus "excitant" quand on trouve une bombe ou même, un titre qui est passée dans un Zemixx, par soi-même

^^ Mais il est vrai que les Zemixx ( de mon point de vue) permettent d'un coté de découvrir de nouvelles ziks sans avoir eu à les chercher soi-même (les feignasses^^) , en plus d'écouter notre Dj préféré comme s'il était chez nous^^(il n'y a que les bon Dj qui savent le faire

)Donc le 50/50 que fait joachim en nous dévoilant qu'une moitiée des titres de sa playlist est un bon compromis

-
dj-éli
- Galaxian Suprem

Moi je suis daccord avec toi pioupiou chaque dj dois avoir son style et passer ses propres morceaux.
Il est vrai que les zemix est une bonne banque de nouveauter c'est certain mais il faut pas en abusé.
Il y a des tres tres bon titre que joachim ne connais même pas c'est pas la référence en matiere de music electronique.
Il a son style a lui et il faut lui laisser.